LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces

Aller en bas 
+6
PtitDom
rekord
getex
wargam
blackleroc
Landozoor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:59

Ce qui est fait, est fait, mais je te rappelle ton message :

"Moi ca m interresse mais je tombe sur la messagerie "

et celui de Getex le lendemain matin :

"Bonjour,
je l'ai contacté mais il m'a dit qu'il faut un plateau pour le déplacer, sinon je serais aller le chercher: je cherche des bouts de moteur en ce moment!
voir demain si je trouve un plateau"

Tu n'a jamais dit que tu avais eu le vendeur et que tu t'étais mis d'accord il me semble, Gérard, lui, l'a eu et les choses se sont enchainées... il a réservé le plateau et l'a dit.

Entre le 13 juillet et le 16 juillet, il y a quand même eu pas mal d'opportunités de mettres les gens au courant. le but de la communication est d'informer tout le monde que quelqu'un est en train de négocier, ça évite ce genre de gags...
Revenir en haut Aller en bas
getex
Membre assos
Membre assos
getex


Nombre de messages : 729
Age : 72
Localisation : Nages
Date d'inscription : 04/04/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:21

bonsoir à tous,
il ne s'est rien passé!
C'était une opportunité: ça ne l'est plus; pas grave.
Pour sylvain, je te remercie, mais normalement j'ai trouvé un 10 cv par chez moi: la Sarthe c'est vraiment loin de tout lol!
A part ça tout va bien et la vie est belle.
Bises
un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 76687
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:28

Pour sylvain, je te remercie, mais normalement j'ai trouvé un 10 cv par chez moi: la Sarthe c'est vraiment loin de tout lol!

Forcement c'est plus loin que le Poitou Charente ,(tu sais que tu est le bienvenue en Deux Sèvres) : :1:A bientôt . Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
wargam
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : belfort (90)
Date d'inscription : 04/01/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:31

c est un fait mais comme je l ai dit quand je suis au bureau je ne peux pas me permettre de naviguer sur le net, gerard auraitt pu m envoyer un mp j aurais pris le temps de lire mes mails sans pour autant venir sur le forum.
Mais bon ne faisant pas parti de l assoc pour l instant je pense que c est encore moi le mechant, la prochaine fois je ne dirai pas que ca m interesse....
Megamix a lui precisé qu il avait appelé mais qu il n etait pas interressé de plus il s est fait agressé entre guillemet pour vouloir discuter le prix....
Quand qqun dit qu il est interressé c est pas pour s amuser, les gens savent bien qu a un moment ou un autre j aurais reussi a contacter le vendeur, le but du forum c est de savoir si qqun est sur le coup ce qui etait mon cas et pas de feliciter ceux qui sivent apres, personne n a demandé si j avais reussi a joindre le vndeur etc.
Gerard ne me l a pas demandé apres avoir lu mon ca m interresse et je ne vais pas m attarder dessus car il avait peut ete du boulot ou pas le temps.
Quand je vois quelque chose a vendre et qu un du forum ecrit ca m interesse, il y a eu le cas avec Isa y a pas longtemps j ai pas cherché a en savoir plus, elle etait la premiere a le dire et j ai respecté ca ainsi que les aurtes alors pourquoi pas pour moi?
A mediter donc
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:57

Salut,
*
y a rien à méditer, tu n'es pas le méchant parce que tu n'es pas membre de l'assos. Il n'y a aucune ségrégation, Gérard qui est le premier concerner à qui ce qu'il avait à dire et y a pas de soucis.

Encore une fois une polémique sur un Bed ou pièces mis en vente sur le forum. Je vais finir par verrouiller les post de vente, comme ça il n'y aura pas de discutions.....

Dommage

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:03

ça n'a rien à voir avec l'asso Wargam, je n'en fait pas partie moi même. ça à juste à voir avec le fait que lorsque qu'on est intéressé, on le dit clairement. Ton "ça m'intéresse mais je n'arrive pas joindre le vendeur" nous as renseigné sur le moment, mais tu n'as pas donné suite non plus.
Gérard à attendu le lendemain pour prendre contact puisque sans nouvelles de ta part, 'il ne savait pas sur quel pied danser, il a eu le vendeur, nous l'a dit et pour nous c'était fait, c'est tout.
Y'a pas à se mettre martel en tête, mais on ne fait pas de communication par MP dans ce cas, lorsqu'on commence à indiquer en clair que ça intéresse, on tient les gens au courant, nous ne sommes pas encore devins.
tu n'es pas le méchant comme tu le dis, mais ne jette la pierre à personne à propos de ma réaction, c'est juste une question de savoir vivre pour moi, quand on commence à informer, on va jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
wargam
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : belfort (90)
Date d'inscription : 04/01/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:23

comme je l ai dit plus haut quand quelqu un dit ca m interesse que ce soit pour des pieces des jantes etc je respecte et ca aussi c est du savoir vivre apres comme je l ai dit je bosse et je peux pas toujours m etaler et raconter des romans. Bref Robert si tu veux bloquer le post vas y moi j ai plus rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:29

wargam a écrit:
c est un fait mais comme je l ai dit quand je suis au bureau je ne peux pas me permettre de naviguer sur le net, gerard auraitt pu m envoyer un mp j aurais pris le temps de lire mes mails sans pour autant venir sur le forum.
Mais bon ne faisant pas parti de l assoc pour l instant je pense que c est encore moi le mechant, la prochaine fois je ne dirai pas que ca m interesse....
Megamix a lui precisé qu il avait appelé mais qu il n etait pas interressé de plus il s est fait agressé entre guillemet pour vouloir discuter le prix....
Quand qqun dit qu il est interressé c est pas pour s amuser, les gens savent bien qu a un moment ou un autre j aurais reussi a contacter le vendeur, le but du forum c est de savoir si qqun est sur le coup ce qui etait mon cas et pas de feliciter ceux qui sivent apres, personne n a demandé si j avais reussi a joindre le vndeur etc.
Gerard ne me l a pas demandé apres avoir lu mon ca m interresse et je ne vais pas m attarder dessus car il avait peut ete du boulot ou pas le temps.
Quand je vois quelque chose a vendre et qu un du forum ecrit ca m interesse, il y a eu le cas avec Isa y a pas longtemps j ai pas cherché a en savoir plus, elle etait la premiere a le dire et j ai respecté ca ainsi que les aurtes alors pourquoi pas pour moi?
A mediter donc
tu me mele pas a ça et tu ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
t'en ai pas a ton premier coup en la matire, j'ai encore le coup de la rekord en memoire.
je ne suis plus mebre asso donc c'est pas l'asso contre toi, je suis de leur avis, t'as pas été correct avec Getex.
tu pouvais le contacter par mp pour lui proposer de racheter des pieces avec toi, et t'a preferé la jouer perso et le laisser dans la M..de
c'est ton droit mais la vient pas pleurer en disant c'est moi qui passe pour le mechant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:37

"hors sujet"Sinon par chez moi il grêle & vous???"hors sujet" lol!

Aller décompresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:50

Un bon orage mais pas trop de pluie, par contre il fait lourd surtout dans mon bureau qui n'est pas isolé un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 863255
Oups, désolé du HS clown

Il n'y aurait que moi, dépose d'un post d'annonce intéressante suite de quoi un code devrait être mis en place comme " je prends " ou " prends plus " si désistement et ainsi de suite jusque la transaction qui devrait alors également être mentionnée.
Claire, pas d'étal et dans le cas d'une polémique car lui compris ceci ou cela ect et bien verrouillage systématique du sujet par un modo ou admin.
Vos querelles, dehors.
Si besoin de détails sur l'objet en vente, ouverture d'un post ailleurs comme dans blablabla par exemple pour une discussion neutre à la transaction.

Quand on ne participe en aucun cas au sujet proprement dit, et que l'on souhaite juste régler des comptes il y a une messagerie privée qui peut servir à ça, on évite ainsi de zapper le morale de ceux qui viennent ici chercher du réconfort dans leur passion.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
wargam
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : belfort (90)
Date d'inscription : 04/01/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:34

Je te rappelle que pour la record ca te faisait trop loin......
Mais bon on va pas te meler a ca......
Bref je vois pas de quel autre coup de maitre tu parles mais bon ca devient risible tout ca, c est moi qui dit le premier je suis interessé et c est moi qui doit envoyer des mp pour voir pour acheter des pieces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:18

Mais y'a pas de MP à envoyer enfin !!!! Si on dit ici : ça m'intéresse et ensuite plus de nouvelles pendant trois jours, on à le droit de se poser des questions quand même non ?

Si je vois un bed et que je dis : "ça m'intéresse, je tente d'appeller le vendeur mais ça répond pas, mais je réessaierai plus tard " , tout le monde sait que je suis dessus. et si UNE fois par jour je mets un petit mot en clair pour dire où j'en suis, je laisse pas croire aux autres que j'ai lâché l'affaire.

Tu ne va pas me dire qu'entre ton message du 13 et hier, t'as pas un cinq minutes pour mettre un message ? Surtout que le 14 était férié... alors le coup du bureau, bref...

Comment veux tu qu'on puisse s'organiser sur ce genre d'achat si tu ne dis rien, je répète qu'on est pas devin ?

Enfin, encore une fois, j'insiste sur le savoir vivre nécessaire à la vie de ce forum. il faut communiquer mon grand, pas laisser les autres dans l'ignorance sur ce genre de transaction, c'est un minimum de correction à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:10

c'est nul tout ça......................bref,encore un malentendu,c'est pas grave......
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
wargam
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : belfort (90)
Date d'inscription : 04/01/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:17

Le coup du bureau.....ouais y en a qui bossent les jours feriés et qui font pas le pont..... j ai saisi la difference entre je tombe sur la messagerie et j ai pas reussi a joindre le vendeur.
Bref. On va pas polémiquer la dessus pendant des ans ca part en n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:19

bon sang sur d'autre forum le post serai verouillé depuis longtemps !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:24

Salut méga,

pourquoi tant que ça reste dan sde bon terme de discutions. Chacun est libre de ne plus répondre.

C'est l'idée que j'ai de la démocratie, chacun s'exprime dans le respet de l'autre.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:25

ok rob mais la le bed est vendu l'annonce n'est plus active donc...... enfin bref c pas mon probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:29

en fait je suis inscrit sur un site de fétes foraine, en dessou du pseudo il y a une barre qui indique ton niveau d'avertissement, ainsi si tu a des avertissement des moderateur ton pourcentage augmente quand tu est arrivé a 100 tu est banni, c'est pas mal car ca laisse la chance aux gens de se remettre en question avant de devenir radical
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:30

Comme tu dis le BED est vendu, de toute façon je verrouillerais les prochains posts de vente, comme ça plus de polémique. Ça fonctionne comme ça sur pas mal de forum et pas d'histoire.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Landozoor
New Bedfordman
New Bedfordman
Landozoor


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/03/2009

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:19

blackleroc a écrit:
Comme tu dis le BED est vendu, de toute façon je verrouillerais les prochains posts de vente, comme ça plus de polémique. Ça fonctionne comme ça sur pas mal de forum et pas d'histoire.

Robert


Boffff..... Je trouverais ca un peut dommage !

Il faudrais peut étre juste laisser tout ca s'organiser un peut.

Mème si les évennements se déroullent pas tout à fait comme chacun le désirerrais, c'est une expériance de plus au niveau du forum.

Soyons assez grand pour en tirer les enseignement, et se réjouire quand mème qu'un véhicule et assortimment de pièces restent dans un cercle de passionnés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:22

icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:30

icon_bien Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
HUGO




Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : 71290 BRIENNE
Date d'inscription : 05/08/2009

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche moteur   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:18

bonjour , j' ai lu vos discutions rt moi je recherche un moteur 2.3 d pour mettre dans un cf 350 de 1984 si quelqu'un peu me depanner ou me faire profiter d'une combine ou qui connait quelqu'un qui a ca me tel au 0671183388 car c'est urgent il est en panne sur le 45 merci et a bientot
je suis tout nouveau dans le club je suis inscrit que depuis hier alors bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:25

HUG!!! La coutume veut que chaque nouveau visage pâles passent par la rubrique bonjour pour que la pluie des réponse se déchaine!!! https://bedfordvanclub.forumpro.fr/bonjour-f1/<------- La tu clic rendeer & bienvenue on te dit
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:53

Laughing
bien vu Domi

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le prix des pieces
» un cadeau d un voisin
» unsite sur les moteurs gm
» mon cadeau de début d'année...
» mon cadeaux d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: