LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et ça parle moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

Et ça parle moto Empty
MessageSujet: Et ça parle moto   Et ça parle moto Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:45

Oup...sujet magnifique....

Gloup les les petits loups.....60 ans cette année, et bien sûr pas de rides, les rides c'est pour les autres.....

Et je connais pas bien les HD

Et 40 ans de motos.....Finis les CBR etc...et mon Dakar de 77 en side.....maintenant, plus coule......juste mes XLV 750 R, un trail magnifique de 83 et 85...j'en ai plusieurs..
et plein de plaisir

Les Chevaux??..non des poneys.....mais ça ouvre bien....

Alors juste pour les passionnés..et chacun sa passion.......

XLV 750 R et side Yam 1100 xs.....retour aux sources

Et ça parle moto Mini_090401043044832330




Et ça parle moto Mini_09040104322384212



Mon side Actuel

Et ça parle moto Mini_090401043325403899
Revenir en haut Aller en bas
jesse james57
New Bedfordman
New Bedfordman
jesse james57


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : boulange moselle
Date d'inscription : 17/02/2009

Et ça parle moto Empty
MessageSujet: Re: Et ça parle moto   Et ça parle moto Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:57

salut polo, super tes bécanes,les xl honda c'est incassable,sinon as-tu pensé au produit pour enlever la peinture sur la fibre
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Et ça parle moto Empty
MessageSujet: Re: Et ça parle moto   Et ça parle moto Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:02

Voilà pourquoi j'en ai pas trouvé un seul à la vente quand je cherchais une bécane pour aller faire l'andouille aux Elephs (concentre mythique en allemagne en hiver) ! Non je plaisante car il y en avait mais on m'a déconseillé d'acheter ça à cause de la rareté des pièces (et c'est un mec qui a deux Beds qui dit ça !)

Elles sont bien belles n'empèche !

Mon gabarit m'interdit l'utilisation des motos sportives qui, quand je les chevauche, ressemblent du coup à des pocket bikes ! Donc je reste au roadster - Yamaha XJR 1300 - et j'ai aussi une petite Transalp de 88 pour faire mes concentres hivernales (tordesillas, altes elephantreffen, marmottes, ... ) J'aime bien me taper une petite arsouille de temps en temps mais à mon niveau seulement, sans rouler au dessus de mes pompes. Maintenant je pense équiper la transalp de tétines pour sortir un peu du goudron, histoire de changer un peu !

tiens un truc qui a l'air sympa : http://www.joebar-one.com




ps : j'ai déplacé le sujet pour le mettre dans cette catégorie où il a plus sa place je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

Et ça parle moto Empty
MessageSujet: Re: Et ça parle moto   Et ça parle moto Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:26

Salut Jess, oui c'est increvable, j'ai bien sûr fait des essais de vitesse, j'arrive aux norme Honda......180kmh....mais faut pas rêver, y a tout qui branle avec des pneus mixtes, ou tu es super bien c'est vers 150 max, aprés tu as plus de bras, plus de plaisir.....

Pour le produit que tu me conseilles, j'ai pas tout compris....en général, je ne décappe pas, je ponce et mets une peinture spéciale.....mais merci pour tes conseils, dis moi ce que tu fais...

Fred....XLV 750 R, plein de pièces, si tu en trouve une, je peux te dépanner en pièces.....et tu vas rire....en Suisse, même les agents Honda me tél pour des pièces....mais je vends pas aux garages, comme avec les beds, je veux le contact avec **le** possesseur d'XLV....et on discute....je fais pas du bisness avec les xlv, je dépanne...

Le prob de la XLV, c'est la fourchette de 4ème qui casse ou s'use trop......alors tout le monde cherche des fourchettes de 4ème....et moi de sourire....j'en ai des kg....mais pas pour les garages...chacun sa phylosophie...

..et la transalp c'est une belle machine, tu sors du goudron, tu prends le 1er chemin de champs et ça roule...un vrai plaisir.....et super légére...XLV 250kg...

Polo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça parle moto Empty
MessageSujet: Re: Et ça parle moto   Et ça parle moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça parle moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On en parle on en parle enfin du concret
» on en avais parlé
» ont parle de nous
» course urgente a moto !!!
» une moto qui fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: