LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On en parle on en parle enfin du concret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:31

bon les amis je me suis investi a fond dans cette vidéo lol totu coller les passages, bref
en fin de compte il etait de assez mauvais gout ce van surchargé a l'extréme et les cornes ben.... surtout sur les pare choc arrieres par contre les jantes c pas des triangular scratch scratch
smala.avi - 39.63MB
bon film lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:37

icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:40

Au fait pourquoi a chaque fois qu'il y a un bed quelque part ya un robert dans l'histoire lol! lol! lol!
Et ce bed c'est un 250 ?? notez les 2 prises d'air sur le toit lol pour la clim
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:56

J'suis à fond qu'il dit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:00

Dragon 56 a écrit:
J'suis à fond qu'il dit lol! lol! lol!

oui mdr balasko+ tout un tas de gadget metaliques ca te plombe une vitesse de pointe
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:06

Une vitesse déjà pas gatée quand on est pressé lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:42

super cheers cheers cheers

c'est vrai qu'il a un style assez bizarre mais il est cool quand meme ce bed cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 6:55

je ne savait pas que le bed pouvait relever le gout du navet On en parle on en parle enfin du concret 403333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:37

pale j'ai toujour pas eu ma reponse c'est un 250 ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:27

Je dirais un 230 essence (vu le bruit),et pour le style ben "dans ces années là" c'était tendance (comme on dit maintenant Laughing ) des feux partout des trompes partout des gadgets a GOGO et la moumoute sur le tableau de bord lol! c'est normal que ça choc les jeunes (ils ont pas connus ces années folle)ou la voiture de jeune la plus commune était la R12 (TS ou TX pour les plus chanceux )On en parle on en parle enfin du concret 401801 On en parle on en parle enfin du concret 401801 On en parle on en parle enfin du concret 401801 On en parle on en parle enfin du concret 401801 On en parle on en parle enfin du concret 401801.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:41

il est joli le bruit en tt cas ca par contre j'aime icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:54

graillon a écrit:
Je dirais un 230 essence (vu le bruit),et pour le style ben "dans ces années là" c'était tendance (comme on dit maintenant Laughing ) des feux partout des trompes partout des gadgets a GOGO et la moumoute sur le tableau de bord lol! c'est normal que ça choc les jeunes (ils ont pas connus ces années folle)ou la voiture de jeune la plus commune était la R12 (TS ou TX pour les plus chanceux )On en parle on en parle enfin du concret 401801 On en parle on en parle enfin du concret 401801 On en parle on en parle enfin du concret 401801 On en parle on en parle enfin du concret 401801 On en parle on en parle enfin du concret 401801.

je te comprends graillon:lol!:
On en parle on en parle enfin du concret 9210ee09e63386f034f3bbac82352e53full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:59

houai sylvain la reu12 à la starsky avec la queue ESSO au rétro...nostalgie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:21

A cette époque (1986 ou87) j'avais ça lol! que de Nostalgie ce matin lol!
On en parle on en parle enfin du concret 04_12_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:36

graillon a écrit:
A cette époque (1986 ou87) j'avais ça lol! que de Nostalgie ce matin lol!
On en parle on en parle enfin du concret 04_12_10


deja adepte du kit carosserie lol! sinon derriere il y a une ami 8 une autre légende....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:47

oui un cartier de collectionneurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en parle on en parle enfin du concret Empty
MessageSujet: Re: On en parle on en parle enfin du concret   On en parle on en parle enfin du concret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en parle on en parle enfin du concret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ça parle moto
» on en avais parlé
» enfin finie
» Enfin, je l'ai vu...
» enfin il est la !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: