LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un coup de coeur aidez moi svp

Aller en bas 
+4
blackleroc
splint
Dragon 56
bouguiniht
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bouguiniht
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 28-92
Date d'inscription : 26/05/2009

un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:00

salut a tous je vien de reperer un bed cf250 de 80,mazoute avec un demareur hs.pour 2000e,il a l'air d'etre en bonne etat,amenager.je me tourne ver vous pour me donner un maximun d'info sur se type de bed, prix ,pieces pour ce model facile ou non a trouver,et quelque conseil pratique pour dejouer les pieges a la vente...merci d'avance a tous bedfordeure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:46

bouguiniht a écrit:
salut a tous je vien de reperer un bed cf250 de 80,mazoute avec un demareur hs.pour 2000e,il a l'air d'etre en bonne etat,amenager.je me tourne ver vous pour me donner un maximun d'info sur se type de bed, prix ,pieces pour ce model facile ou non a trouver,et quelque conseil pratique pour dejouer les pieges a la vente...merci d'avance a tous bedfordeure

scratch Ne serait t'il pas vert bouteille metal ce bed???
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:20

Si c'est celui qu'on pense il n'est pas en si bon état mais n'est sans doute pas pourrit pour autant.
Pour les pièces, tu marques pour CE modèle...
Question méca tout les mazout on presque la même méca et on trouve tout... Occase et neuf. Pour les prix ça c'est chacun qui juge mais je trouve abordable en règle générale.
Pour les essence il y a plus de choix et d'autres te fournirons les infos...
Si tu n'est pas certains de tes compétence pour l'achat fais toi conseiller par un membre s'il y en a un dans le secteur où tu vas voir un bed surtout si celui-ci n'a plus son démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
bouguiniht
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 28-92
Date d'inscription : 26/05/2009

un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:42

cheers bonne pioche il et bien vert bouteil,gazoule moteur opel,138000km avec un demareur a changer.dite moi ce que vous en pensez il se trouve dans l'essonne.merci pour votre aide et si vous connesser 2,3 truk a regarder lor de la visite sa m'aiderer enormement.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:09

bouguiniht a écrit:
cheers bonne pioche il et bien vert bouteil,gazoule moteur opel,138000km avec un demareur a changer.dite moi ce que vous en pensez il se trouve dans l'essonne.merci pour votre aide et si vous connesser 2,3 truk a regarder lor de la visite sa m'aiderer enormement.merci

Cest bizarre il y a une semaine je lui ai fait une offre a 2000 et il m'a dit qu'il en voulait minimum 2500, ca fait bien 2 mois qu'il est a vendre voir plus, pourquoi s'acharne t'il a le vendre avec demareur hs, si il en voudrai un bon prix, il serai plus intelligent pour lui de le changer, l'excuse de n'avoir pas le temps n'est plu valable...
Comme m'a dis un certain graillon que je remercie, demareur hs pas possibilité de tester la mecanique, et le reste dans la tete du vendeur ca dois a peut pres etre ca lol!
Sinon on peu pas dire qu'il soit moche ce bed au contraire super joli, mais tout a refaire au niveau kit et corrosion tres prononcée au niveau des goutieres de toit, et a l'emplacement des anciennes charnieres de porte arriere.

En definitif, joli, kit carosserie cassé un peu partout qui se décolle il faut voir dessous si la rouille y a pas elue domicile, dur a tester mecaniquement et prix qui est a mon sens 2000 euros sa juste valeur vu tout ceque j'ai pu voir partout mais pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:49

j'allais oublier, tu lui dit carément que tu fait parti d'une association de bedfordiste et que si vous faites affaire, tu viendra avec un conaisseur tu sera fixé tout de suite selon sa réaction lol! lol! lol! lol!

pour *mettre tout le monde a égalité voici la bete
un coup de coeur aidez moi svp 7920433541
Revenir en haut Aller en bas
splint
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
splint


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Vallée d'Azergues 69870
Date d'inscription : 27/05/2008

un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:48

Jme rappelle de celui la, il était à vendre pas très loin de chez moi il y a quelques temps et beaucoup plus cher. Il est probable que l'acheteur l'ai remonté en Région parisienne par la route. Et puis attention à la carte grise : faite/pas faite.
Bonne base en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:27

J'ai eu le vendeur au téléphone pour un autre membre, vérification à faire au niveau des papiers.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
bouguiniht
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 28-92
Date d'inscription : 26/05/2009

un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:22

ces bien du meme bed que l'on parle,merci de vous ete pencher dessus;c'est vrai que j'ai eu un pti coup de coeur quand je l'ai vu,mais apres se que vous me dites.............a moins de le chiner encore.en tous qu'a si yen a qui appel le type serais au chomage,donc besoin d'argent,il avait le bed pour trainer ses affaire de musique,on verra si il reste sur la meme histoire.merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:42

bouguiniht a écrit:
ces bien du meme bed que l'on parle,merci de vous ete pencher dessus;c'est vrai que j'ai eu un pti coup de coeur quand je l'ai vu,mais apres se que vous me dites.............a moins de le chiner encore.en tous qu'a si yen a qui appel le type serais au chomage,donc besoin d'argent,il avait le bed pour trainer ses affaire de musique,on verra si il reste sur la meme histoire.merci a tous


comme deja dit plus haut, moi aussi j'ai craqué dessu des le debut, forcément calandre polytrans, kit carosserie echelle interieur equipé ect, mais on m'a ouvert les yeux et il ne faut pas acheter que pour le kit, le souci la est qu'il a apparemnt pas les papiers a son nom, il peu pas passer le ct, et il est en plus non roulant tout ces arguments sont a appuyer fortement lors des négociacions, et puis sans carte grise a son nom ca vatre galére pour toi car le double dois etre depuis longtemps a la prefecture et tu peu pas refaire une ventre avec l'ancien proprio, ensuite si il est non roulant il peu pas passer le ct et donc pas faire sa carte grise ou alors si mais une carte grise non roulant qui coute le meme prix d'ailleurs donc..
Et puis il serai serieux et si c'etait juste le démareur a changer il le ferai au lieu de baisser son prix comme ca non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:45

il reste le cf2 280 vert tuning il est moin cher lol! lol! , et il dit qu'il passe le ct cette semaine et qu'il a les papier en regle et il parait que c'est une fusée sur la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouguiniht
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 28-92
Date d'inscription : 26/05/2009

un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:10

je croi que je vais suive tes conseil,et en reester la.a moins d'aller le voir et de le martelet sur le prix.mais a 2000e je croi qui va se gratter longtemps.merci de tous les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:17

bouguiniht a écrit:
je croi que je vais suive tes conseil,et en reester la.a moins d'aller le voir et de le martelet sur le prix.mais a 2000e je croi qui va se gratter longtemps.merci de tous les conseils.

Il faudrai surtout qu'un pro du bed en fasse le tour une bonne fois pour toute afin de vraiment savoir ce qu'il vaut Smile car moi je parle mais j'ai pas de bed donc......... des fois je dois dire des grosses betises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:23

Moi je pense honnêtement qu'il a une bonne base de prépa, mais pour quelqu'un qui le sait qui pourra se donner les moyens de mener le projet au bout car le but n'est pas de se rendre compte que c'est trop dur et le laisser 10 ans dans un jardin ou grange lol!
Pour le prix, difficile à dire. Et il faudrait y aller avec un démarreur, ça se monte vite et peut examiner la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:42

scratch ya pas de manivelle sur les beds scratch scratch lol! un coup de coeur aidez moi svp 340872
au pire on peu pas le demarrer en seconde en pouusant ou dans une descente??
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:00

Ben si, si il y a assurance et gasoil entre autre... Mais risqué quand c'est pas son camion perso j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:13

Dragon 56 a écrit:
Ben si, si il y a assurance et gasoil entre autre... Mais risqué quand c'est pas son camion perso j'aime pas trop...

J'avais pas pensé a ca en effet il dois etre desamorcé depuis le tps
donc sans demarreur pas de remarrage possible meme a la pousette
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:21

Tu rigoles lol!
Tu réamorce à la main et tu pousse, ça démarre comme si c'était neuf Wink
Mais bon il vaut mieux amener une bonne batterie et un démarreur et pas trop jouer sur la route quand c'est pas à soit. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:14

dans votre cas oui, mais dans le notre acheter un demareur d'occas ( qui fonctionne peut etre pas) pour un type de moteur precis et ensuite pas faire affaire et trouver un autre bed avec une autre motorisation c'est con non scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:00

Nous somme une assoce Megamix Wink
Des démarreurs il y en a alors si quelqu'un est pas trop loin de ce bed, un rendez vous est peut-être possible avec un membre et un démarreur icon_bien
Après si le gars il a la place devant chez lui genre impasse ou grande cour c'est bon pour tracter... Mais si il habite au bord d'une nationale tu peux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:19

Dragon 56 a écrit:
Nous somme une assoce Megamix Wink
Des démarreurs il y en a alors si quelqu'un est pas trop loin de ce bed, un rendez vous est peut-être possible avec un membre et un démarreur icon_bien
Après si le gars il a la place devant chez lui genre impasse ou grande cour c'est bon pour tracter... Mais si il habite au bord d'une nationale tu peux oublier.



icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
bouguiniht
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 28-92
Date d'inscription : 26/05/2009

un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:27

bien l'idee,tu te pointe avec un demareure,le type il ma di qu'il avait un peu de place pour bricoler et tu guette :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:17

bouguiniht a écrit:
bien l'idee,tu te pointe avec un demareure,le type il ma di qu'il avait un peu de place pour bricoler et tu guette :cyclops:

patiente encore un peu si il est pris a la gorge le prix peu encore baisser , et puis des beds yen a d'autres, a la limite c'est aussi bien un bed tout nu que tu equipe selon tes goutsnqu'un tout equipé ou tu va tout modifier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouguiniht
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 28-92
Date d'inscription : 26/05/2009

un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:27

je suis pas presser,dite moi j'en ai reperer un autre sur le bon coin dans region centre eure et loire le code postale 28340 je croi .un cf 280 blanc il a pas l'aire degeulasse ques que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
bouguiniht
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 28-92
Date d'inscription : 26/05/2009

un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:29

ya peut etre meme de la pieces a aller chiner bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de coeur aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de coeur aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur....
» coup de coeur
» coup de coeur
» un super coup
» filipo a un coup de mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: