LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un coup de coeur aidez moi svp

Aller en bas 
+4
blackleroc
splint
Dragon 56
bouguiniht
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:08

A 3 000 avec carrosserie refaite et rehausse ?
A l'air chouette ce bed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:17

Dragon 56 a écrit:
A 3 000 avec carrosserie refaite et rehausse ?
A l'air chouette ce bed.

http://www.leboncoin.fr/vi/48858824.htm?ca=17_s
un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 6572794450

celui ci etait pas vendu il y a encore 2 semaines je sait pas ou il en est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:20

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 9104839439

c celui ci que tu parle, ca fait 3 mois meme plus que je le vois sur ebay il etait beaucoup plus cher avant, le seul hic a mon gout c'est un essence lol! lol! lol!
si tu le prends, il est 9 euros moins cher sur ebay lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouguiniht
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 28-92
Date d'inscription : 26/05/2009

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:24

non mais le mec je lui annonce la couleur direct 2000e si il et propre pas plus.mais sinon vous pouvez me renseigner sur celui si savoir se que vous en penser,je connais les bed depuis peu;merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:25

Je le trouve chouette moi, une base excellente...
Sain, bonne bouille, roulable sans soucis de suite, et pour faire un van l'équipement qu'il donne peut être vendu pour financer une partie du projet.
En plus il a la rehausse assez sympa, c'est un 280 donc pour faire ce qu'on veut c'est top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:29

vu l'etat je pense pas qu'il te le laissera a 2000 il et completement refait, si tu va sur ebay tu le trouvera, il a mis 2 liens ou il a hebergé des photos de la restauration, il a pas fait ca a l'arrache, il est sain maintenant, donc a mon avis et si un essence ne te fais pas peur c'est toi qui va devor faire un effort financier lol!

Perso j'aime pas les bed a rehausse, je cherche un cf1 diesel comme le vert, ou un 280 cf2 au pireeeeeee mais en diesel les 2 a peine exigeant le mec.

Le vert du 77 me plaisait vraiment tout comme le cf2 vert tuning mais tout les 2 on des complications avec les papiers ect donc je passe mon chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouguiniht
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 28-92
Date d'inscription : 26/05/2009

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:37

c'est clair la classe le bed du 77.mais bon je connais pas assez donc la meme.en fait a la base je chercher un camion pour barouder partou je fait du moto cross ,de l'escalade,plonger trop de truk et surtu pas mal de kilometre pensez vous qu' un bed me conviendrais,entretien,essenceetc...old school le bed
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:44

Déjà fait sujet de pas mal de post, donc pour résumer et pas faire trop de HS, le bed est vieux certe mais aussi fiable et plus facile à réparer qu'une 207...
Ceux qui dénigres les vieilles autos pour leur age ont tord... Un bed qui affiche 180 000 kms vault mieux qu'une 406 qui en affiche 250 000...
Tu fiabilise, entretient et roule...
Fiabilise car peut être remise en route ou entretient à la traîne.
Plusieurs membres ici roulent quasi tous les jours avec leur bed... J'en fais parti, il est de 77 en 2.3l Diesel et bossé en pro pendant plus de 3 ans avec 2 beds... Je suis tombé en panne quand j'ai vendu un bed pour acheter un transit de 93. un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 863255
Revenir en haut Aller en bas
bouguiniht
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 28-92
Date d'inscription : 26/05/2009

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:53

je voi se que tu veux dire,c'est cool d'avoir preter un peu de temps.je vais continuer a me renseigner sur les bed,essayer d'aller voir le blanc et qui c'est je serais peut etre un jour un bedfordman afro .merci beaucoup,jte tien au courant si je vais voir le blanc
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:25

Y'a celui-là aussi ! lol!

http://www.leboncoin.fr/vi/51961858.htm
un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 8899196775

au moins celui-là on sait d'où il vient et qu'il roule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:19

ca aurai ete un 280 250 ect fred ca fait longtemps que je l'aurai pris, hélas les roues jumelées ne sont pas adaptées a des jantes alu, je pense que tu en avais deja parlé, je refléchis quand meme car tu peu mettre des enjoliveurs chromés comme les poids lourd Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:59

Tu as raison, c'est vrai que pour le 350, y'a pas de jolies jantes et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:25

et sinon ne peut t'on pas remplacer les 2 jantes ariére par une jante unique a tres gros deport?? en metant des goujons plus court???
et un pneu en 275 ou 280
et a l'avant mettre une direction de 250 ou 280 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:07

Moi aussi il me donne envie, déjà par le fait que l'on sait à qui il appartient mais mon souci c'est la porte arrière je ne sais pas si j'arriverais à la rendre fonctionnelle correctement vu que je suis seule pour bosser et que je n'est aucune connaissance à moins que se ne soit pas aussi compliquer que se que je pense???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:17

Shaft a écrit:
Moi aussi il me donne envie, déjà par le fait que l'on sait à qui il appartient mais mon souci c'est la porte arrière je ne sais pas si j'arriverais à la rendre fonctionnelle correctement vu que je suis seule pour bosser et que je n'est aucune connaissance à moins que se ne soit pas aussi compliquer que se que je pense???

je serai toi je le prendrais ensuuite tu t'arrange avec fred ou un autre bedfordman du coin pour t'aider a les remonter, mieux vaut un bed en bon fonctionnement avec des portes a reparer, que des jolies portes fonctionelles sur un bed en panne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:59

lol! En faite il est vrai que si il y a la possibilité que quelqu'un me montre 2-3 truc sur la façon de procéder à la resto niveau carrosserie mon choix serait fait.

Y'a t'il des personnes qui se sente l'âme d'un prof de carrosserie??? lol!

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:16

pour 1 350 le mieux si tu veux vraiment lui mettre de belle jantes sest de faire cromee les origines sa fait pas mal icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:42

bouldog271 a écrit:
pour 1 350 le mieux si tu veux vraiment lui mettre de belle jantes sest de faire cromee les origines sa fait pas mal icon_bien icon_bien
oui ou moins onereux ca
un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 6467812_20
un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 1350jib_20
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:44

ba nikel sa icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:46

bouldog271 a écrit:
ba nikel sa icon_bien

a voir car le caming car a pas de deport par rapport aux jantes de 350
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:30

Un 350 c'est assez rare donc ce serait dommage de virer les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:57

+1
Le chrome serait mon alternative aussi, économies à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:03

Le chrome, le chrome ... Certes c'est joli mais c'est cher et salissant ! Si j'avais gardé le 350, j'aurai sablé ou fait sabler les jantes puis une jolie peinture assortie à celle de ma caisse. C'est joli aussi et facile à réaliser, même pour un amateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:19

Oui, c'est une autre chose à faire. Ensuite c'est le budget et les gouts qui nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:58

des news, le vert du 77 est en regle il a les papiers, par contre les fotos que nous voyons a chaque fois datent de son achat, donc on sait pas son etat actuel....... ca + le demareur on en reviens toujours au meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de coeur aidez moi svp   un coup de coeur aidez moi svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de coeur aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur
» COUP DE BOL
» Coup de coeur....
» un super coup
» filipo a un coup de mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: