LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:41

Alors voilà mes parents me fond cadeaux du financement d'un Bedford avec quand même un maximum de 1600€ (se qui est pas mal) et j'aurais besoin d'un coup de main à savoir sur 3 dans le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/52200306.htm?ca=2_s visible dans le 77
http://www.leboncoin.fr/vi/47117013.htm?ca=2_s visible dans le 40
http://www.leboncoin.fr/vi/47898234.htm?ca=2_s visible dans le 38
car seule clause mise par mes parents il doit y avoir un Minimum de travaux à faire dessus car il sera en premier lieu pour utiliser dans mon entreprise sinon j'aurais sans hésiter pris celui de Fred Le Géant mais je n'arriverais pas à le rendre ok pour mis Juin date d'ouverture de ma boutique!!!

Si jamais vous n'étiez pas loin et que vous avez la possibilité d'y jeter un œil sans vouloir abuser de vous j'ai un peu peur de me déplacer pour rien!!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:37

le premier gpl non homologué et noir mat souvent ca cache la rouille a examiner de pres
le second longue histoire va voir mon sujet des news dans bla bla bla et tu verra
et enfin le troisiéme ca m'etonnerai qu'il soit roulant vu la hauteur de la pelouse.
Il faudra telephoner car pas de réponse par mail j'ai essayé lol! lol!
Pour en revenir au scoubi doo il le vendait mecanique hs il y a peu puis pour finir a prelevé la mécanique d'un autre bed qu'il devait retaper mais qui a fini la la casse, apparement il fait son bisness dans le retapage de bed lol! a l'arrache lol! lol! regarde la mousse expansive dans les trous de rouille scratch

Lol a force de chercher comme toi apres la bonne occase on attrape un oeuil averti

Il y a aussi le rose fushia il est depuis tres longtemps a vendre j'ai pas eu de nouvelles mais au dernier apel il etait encore en vente il y a environ 3 semaine
Pour info sache que le moins cher que l'ai trouvé un particulier avec plateau , aller retour lille lyon+ peage et gas oil ca me revenait a 900 euros donc si tu prends un non roulant il va te revenir 2 fois plus cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf si tu a un plateau et le permis
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:45

J'ai eu le proprio du Noir mat la semaine dernière et apparemment il est pas trop mal conserver & c'est celui que je pense être le mieux et surtout le plus près!!! J'ai pas le choix il me faut un roulant dans un premier temps après faut voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:50

Shaft a écrit:
J'ai eu le proprio du Noir mat la semaine dernière et apparemment il est pas trop mal conserver & c'est celui que je pense être le mieux et surtout le plus près!!! J'ai pas le choix il me faut un roulant dans un premier temps après faut voir!!!

oui et tu a des roues d'avance lol! seulement di tu cherche un fougon la c'est tou vitré donc tu ne poura pas charger n'importe quoi dedans sinon tu va casser tes vitres lol.

Et gpl non homologé il faudrait que robert donne son avis, si c'est juste une question de soupapes de securité et est ce que ca passe le ct aini ou si il faut le demonter ecT....
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:58

Les carreau à l'arrière n'est pas un souci car se ne sera que des carton qui sera charger dedans ensuite le système gpl je pense que je le virerais car je n'est pas confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:12

Shaft a écrit:
Les carreau à l'arrière n'est pas un souci car se ne sera que des carton qui sera charger dedans ensuite le système gpl je pense que je le virerais car je n'est pas confiance!!!

scratch scratch scratch il est vitré integral lol!
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:21

Oui mais sa ne me gêne pas dans le sens ou j'aimerais par la suite rajouter deux sièges pour mes enfants. Et puis par la suite j'aimerais m'en prendre un deuxième pour l'usage unique familiale. Un pour le boulot et un pour la balade en famille: Le rêve quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:31

Shaft a écrit:
Oui mais sa ne me gêne pas dans le sens ou j'aimerais par la suite rajouter deux sièges pour mes enfants. Et puis par la suite j'aimerais m'en prendre un deuxième pour l'usage unique familiale. Un pour le boulot et un pour la balade en famille: Le rêve quoi!!!

oui quel joli reve, et qui peu facilement se realiser cheers icon_bien

celui de fred le géant est vraiment bien et remettres des portes ariére normale n'est pas si compliqué que ca, comme je lui ai dit je veu mettre des jantes chromées, c'est d'ailleur pour ca que je veu un bed entre autre donc un 350 c'est pas possible.
Mais sinon tu sait q qui tu achéte et il roule trés bien lol! et il est connu sir le forum donc facile a depaner icon_bien


Dernière édition par megamix le Sam 30 Mai 2009 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:37

salut

dommage que tu sois obligé de travailler avec parce que sinon il y a celui là

http://www.leboncoin.fr/vi/52529273.htm?ca=22_s

il est beau comme un camion lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:39

Oui il ma donné envie aussi mais souci il est aménagé c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:43

c'est clair mais a ce prix là on en trouve plus beaucoup dans cette état.

sinon patience!!! ne pas sauter sur un bed parce que c'est un bed c'est comme ça qu'on ce fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:45

Oui mais quand tu attends depuis longtemps tu es presser et en plus j'en est surtout besoin pour ma boutique. Donc le plus tôt sera le mieux pouvoir le préparer, vidange pneu ect....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin
» Plus besoin de marteau ni de tas .......
» Besoin d un service
» besoin de conseil
» Besoin d'un service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: