LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lsa666
New Bedfordman
New Bedfordman
lsa666


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : villejuif (94)
Date d'inscription : 16/07/2008

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:16

salut a tous .
voila le bedford que je vais avoir a la fin du mois(normalement).
il n'y a pas grand chose a faire dessus (petites bosses aile av/ar et porte ar gauche enfonce mais elle ferme)
sauf qu'il y a un probleme de freins arriere.le proprio actuel me dit que c'est une fuite au niveau du maitre cylindre.
donc que dois je faire (le remplacer ou le reparer...j'y connais rien).
il m'a dit qu'il a voulu le passer au CT mais il est recale pour des bricoles
(probleme electrique ou fusible pour eclairage phare/veilleuse) et pour un probleme de ralenti ou carbu (je crois qu'il m'a dit qu'il fallait faire un reglage ou changer un joint.je ne me souviens plus trop...j'ai dormi depuis.)
si quelqu'un peut m'aider a trouver des reponses et solutions a ces petits problemes et en meme temps combien cela pourra me couter.
merci d'avance
LSA
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:15

Pour les cylindres il vaut mieux mettre du neuf.
Pour le probleme phares veilleuse c'est soit un fil qui fait masse soit le comodo qui fait des sienne.
en esperant t'avoir été utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
lsa666
New Bedfordman
New Bedfordman
lsa666


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : villejuif (94)
Date d'inscription : 16/07/2008

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:24

et pour le probleme de ralenti ou reglage carbu (ou le joint comme m'a dit le proprio)
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:28

ça c'est a voir , difficile de repondre comme ça .
Si tu n'as pas d'odeur d'essence ce n'est pas dangereux tu peux tenter un rapatriement , si par contre tu as une fuite faut regler le probleme rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
lsa666
New Bedfordman
New Bedfordman
lsa666


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : villejuif (94)
Date d'inscription : 16/07/2008

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:49

ok .le proprio m'a dit qu'il roulait impecable il a meme fais son demenagement le W.E dernier.
par contre combien coute um maitre cylindre (comme ça je peux le prevoir d'avance dans mon budget)?
Revenir en haut Aller en bas
lsa666
New Bedfordman
New Bedfordman
lsa666


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : villejuif (94)
Date d'inscription : 16/07/2008

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:56

ou si quelqu'un en a un en stock.
merci rekord pour ton aide icon_bien .c'est cool de ta part car je suis un novice mais qui demande qu'a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:19

Pour les cylindres de freins , il y a plusieurs modeles cela coute maximum 50 euros le cylindre et il en faut un par coté.voila pour un ordre de prix
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:25

confondez pas maitre cylindre et cylindre de frein
le premier env 200 euro
le second env 30 euro
Revenir en haut Aller en bas
lsa666
New Bedfordman
New Bedfordman
lsa666


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : villejuif (94)
Date d'inscription : 16/07/2008

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:39

le proprio m'a dit "probleme frein arriere surement du a une fuite au maitre cylindre".
pas plus de details . je vais le contacter au plus vite pour savoir si c'est le MC ou le cylindre de freins.
Revenir en haut Aller en bas
lsa666
New Bedfordman
New Bedfordman
lsa666


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : villejuif (94)
Date d'inscription : 16/07/2008

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:16

salut a tous.apres avoir passe du temps dessus et avec l'aide de Blackleroc (que je tiens encore a remercier) le probleme de carbu/ralenti est resolu.
j'ai procede par etapes avec en premier un nettoyage du carbu (qui cela dit en avait bien besoin)qui ne changea rien pour le ralenti.
suite a ça j'ai demonte le gicleur et coupe l'etouffoir et là ........toujours pas de changement Mad
puis j'ai voulu verifie si le courant passait bien qu'il n'y avait pas de bleme electrique.
et bien si cheers le gicleur est mort ,l'etouffoir ne bouge pas lorsque le contact est mis
donc j'ai teste de remettre en place le gicleur sans la petite buse et là Mon Gros Pepere tourne nikel (mais la conso....) Very Happy
donc voila il ne me reste plus qu'a aller chez un carburologue pour acheter un nouveau gicleur et je vais par la meme occasion changer les joint du carbu.
merci a Blackleroc pour ses conseils. Cool
bientot je me mets sur l'electrique (tableau de bord et eclairage) je vous tiendrai au courant....... lol!
LSA666
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:37

icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Un petit conseil avant le grand départ.
» besoin de conseil pour l achat d un bedford
» conseil pour ce 350
» conseil pompe à gasoil CF 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: