LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conseil pour ce 350

Aller en bas 
+12
Polo
lesanges
PtitDom
fabian
DavidFMX
Dragon 56
splint
pat le breton
getex
bouldog271
blackleroc
phoenix
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:22

est ce que quelqu un connais se bed ou a des infos

vaut il le coup d etre restaure ou seulement pour piece


http://www.leboncoin.fr/vi/44500039.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:39

tu sait quand tu lis bien l'annonce :

fourgon 2 places ( carte grise ) pas amenagé ,essieu arriére 4 roues , vente uniquement à personne averti car travaux de restauration carrosserie à prévoir !dernier roulage le 02/07/2007 ! depuis stationner sur parking bitumé.dernier controle technique effectué le 16/03/2007 ! contact et renseignements par tel merci, prix : 500 euros

le proprietaire actuel precise bien que le bed est tres tres endomagé niveau carosserie, si il le dit c'est pour que ceux qui s'y conaissent pas perdent pas leur temps car il fau;ra souder ect.... c'est toi qui vois mais il est pas mieux que le bed 280 vert de belgrabi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:53

ne perd pas espoir, je me suis mis a al recherche d'un bed depuis avril, j'ai trouvé il y a une semaine seulement, tout les jours je fouillait partout a la recherche du bed idéal, j'ai eu plusieurs coup de coeur, mais en discutant sur ce site j'ai fait le tri et j'ai patienté, les bed on la cote en ce moment et les vendeurs pensent detenir une mine d'or.....

Tu trouvera t'inkiete donc pas et un en meilleur etat que celui ca ca existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:08

Appelle, tu vas voir et ensuite on peut dire, mais un 350 à ce prix faut peut-être pas demander la lune ...............

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:13

meme si il y a du taf comme dit rob 1 350 sa cour pas les rues pour 1 personne averti 500 roros sava icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:46

Perso il vaut mieux trouver un 280 en meilleur état ! ce 350 a l'air trop mur pour tenter de le remettre sur la route et le balancer au bout de 3 mois de travail , il vaut + ou - 500 euros pour de la pièce (ça reste mon avis personnel ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:56

ceque phonix a omis de dire, c'est qu'il a un budjet serré car il a du acheter une autre voiture recemment, or memme si ce bed est pas cher, pour le remettre en route il y a quand meme pas mal de frais, tout le monde ne s'apelle pas robert ou graillon, en tant que débutant et sans pieces d'avance + la carte grise on va vite arriver a 2000 euros et a ce prix la on trouve des super 280
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:07

c sur que si il veux rouler avec de suite sa sava pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:09

bouldog271 a écrit:
c sur que si il veux rouler avec de suite sa sava pas le faire

ben il voudrai s'en servir avant la fin de l'année pour son service course c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:31

comme tu dit oeil de linx c chaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:56

megamix a écrit:
ceque phonix a omis de dire, c'est qu'il a un budjet serré car il a du acheter une autre voiture recemment, or memme si ce bed est pas cher, pour le remettre en route il y a quand meme pas mal de frais,
Citation :
tout le monde ne s'apelle pas robert ou graillon
, en tant que débutant et sans pieces d'avance + la carte grise on va vite arriver a 2000 euros et a ce prix la on trouve des super 280


Ça veut dire quoi ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:24

que tout le monde n'a pas une grange de l'outillage et 15 ans de bedford derriere soit, alors ce que vous faites , 15 jours des debutants comme nous il faut 3 mois voila et en depensant plus que vous.

Et ca j'ai parfois m'impression que vous l'oubliez un peu
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:42

On l'oublie pas, par contre vous n'écoutez pas et vous pensez qu'un Bed on tourne la clé et roule......

c'est une mécanique ancienne génération, un véhicule qui servais de transport et livraison sur courte distance, qu'il ne se manie pas comme un Jumper d'aujourd'hui. Qu'il demande de la surveillance, de l'entretien que pour une utilisation quotidienne, une très grosse révision voir plus est à faire, que ça a un coût que tu t'appelles Pierre , Paul, Jacques et qu'à un moment tu vas y laisser de l'argent. Chose que vous ne percuter pas, les pièces spécifiques Bedford ne sont plus dispo dans la journée, que prendre un Bed pour bosser, ça engendre des risques de fiabilité de l'entreprise, à moins d'avoir les moyens n'en déplaise et de le refaire entièrement avec de la pièce neuves et de s'assurer une tranquillité.

Ca fait un moment que ça me trote, aujourd'hui on prend un Bed pour sa bouille et comme dis Sylvain trois mois après on le vire trop couteux, trop galère........et là quelque soit tes possibilité et moyen. Vouloir un Bed neuf aujourd'hui, à moins d'être sur de la resto qui a été faite c'est un doux rêve. Quelques soit le prix ou il sera acheté il y aura du taff et la surprise se découvre au fur et a mesure.

Il faut se faire une raison un Bed c'est un véhicule ancien et on doit aborder son achat comme tel, soit t'as pas beaucoup de moyen, tu prends pas cher tu refais et tu sais ce qui est fait, soit tu as les moyens tu prends refait mais avec le risque de panne si la resto est du camouflage.

Ca devrait mettre la puce à l'oreille à la lecture des divers post de resto sur le forum, les surprises découvertes par les membres lors de leur resto.

On oublie rien, mais on y est passé et y passe encore et on commence à dosser un peu les choses.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, sachant que pour moi les conseilleurs ne sont pas les payeurs.........................

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:46

Merci Rob, il était temps que ça soit clairement dit !

Ici on vit la passion du CF. C'est pas un véhicule courant, c'est pas un véhicule rapide, c'est juste un ancien. Alors si on veut l'acquérir pour avoir le plaisir de rouler avec, faut s'investir, mais faut pas compter trouver une voiture neuve, ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:59

bon sa c fait icon_bien conseil pour ce 350 403333 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:02

ya rien a dire je suis a 200 pour cent d'accord cette fois ci, d'ailleurs toute cette explication devrai etre en tete du forum pour prevenir les gens qui rechechent qu'une bouille.
Je ne me sent pas du tout concerné car je me donne 2 ans pour le remettre en etat et j'ai des relations maintenant qui me trouverons toutes les pieces necessaires voila Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:05

Je ne vise personne, juste un avis que j'ai depuis un certain temps que ce sujet m'a permis d'écrire.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
getex
Membre assos
Membre assos
getex


Nombre de messages : 729
Age : 72
Localisation : Nages
Date d'inscription : 04/04/2008

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:10

Avis pertinent!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:03

je suis bien d'accord, sur un bed il y a toujours un truc a bricoler a refaire ou a améliorer icon_bien icon_bien icon_bien

c'est une sacré passion que d'arriver a les garder en bonne état .
Revenir en haut Aller en bas
splint
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
splint


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Vallée d'Azergues 69870
Date d'inscription : 27/05/2008

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:22

bien dis!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:45

Entièrement d'accord...
J'en suis un exemple vivant.
Acheté mon bed une belle somme, le bed n'était qu'un mensonge avec mécanique complète HS et la tôle bien maquillée pourtant avec un vendeur connu du monde custom.
Le prix ne donne pas la qualité, même si ça arrive c'est pas gagné à chaque coup.
Et comme dit Rob, pour bosser en pro il faut investir de son temps et argent moi ça ma valut un moteur avec radiateur à la casse pour 1200 € avec la fiabilisation qui s'imposait derrière, amortisseurs neuf ect...
La note a été salé mais c'était mon choix et ne le regrette pas mais il y avait un coût derrière qui souvent est zappé pour le malheur de beaucoup d'auto anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:18

je ne cherche pas un utilitaire mais un van pour utilisation personnel


j ai bien pris connaissance qu il s agit d un vehicule de collection car ils sont bien souvant plus vieux que moi

je pensai trouveé des conseils car je ne suis pas un connaisseur ne vous en deplaise mais je ne peut pas etre a votre niveau vu mon age sachant votre temps d experience et c est bien pour cela que je me suis inscrit ici pour y avoir des conseils scratch

cert je n ai pas un gros budget mais je doit faire avec

enfin je souhait un bed pour ca tete mais au vu des votre je pense que c est le cas de tous eusa_thincks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:49

ton post est vraiment bien tombé ,phoenix car ca a permis de remettre les choes a leur place pour tous..
En effet quand tu lis tout les messages des anciens, genre un bed c'est que du bonheur, un bedford c robuste ect tu a vite fait de tomber amoureux, c'est pour ca que je disait que tout le monde n'est pas pro, et la passion qui anime ce forum est tellement forte que parfois ca peu induire en erreur ceux qui justement ne pense qu'a l'esthetique et zappent le coté financier pour en arriver la.

C'est pour ca que souvent je suis pas en phase avec les membres car eux ce qu'ils trouvent sauvable et intéressant moi je trouve ca impossible et vis versa.

Parfois sans vouloir vexer qui que se soit, je trouve que autant certains sont ouvert et de bon conseils , d'autres sont plus " exclusifs" et peu ouverts a de nouveaux arrivants, préférant le cercle des anciens.

Pourtant le but d'un forum c'est les échanges d'idées qu'elles plaisent ou non a l'un ou l'autre

C'est pour ca il faudra avant validation des comptes, passer par une sorte d'historique du modéle avec les specificitées de ce van et l'entretien necessaire ca eviteria bien des desilusions par la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:24

Ca devient risible .......................

si les anciens gênent ?????????????

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:02

phoenix a écrit:
je ne cherche pas un utilitaire mais un van pour utilisation personnel


j ai bien pris connaissance qu il s agit d un vehicule de collection car ils sont bien souvant plus vieux que moi

Citation :
je pensai trouveé des conseils car je ne suis pas un connaisseur ne vous en deplaise
mais je ne peut pas etre a votre niveau vu mon age sachant votre temps d experience et c est bien pour cela que je me suis inscrit ici pour y avoir des conseils scratch

cert je n ai pas un gros budget mais je doit faire avec

enfin je souhait un bed pour ca tete mais au vu des votre je pense que c est le cas de tous eusa_thincks

Salut,

que veux tu qu'on te dise de plus que les réponses du début, on ne sait pas tes moyens financiers, on ne sait pas tes possibilité de restauration, on ne connais pas ton savoir faire en tolerie, mécanique, etc......

te donner un avis, on n'a toutes les chances de t'aiguiller vers une galère, pour certain et un sans souci pour d'autre.

L'expérience fait dire que de donner un avis quand on ne maîtrise pas la situation du demandeur c'est l'envoyer dans le mur.


Maintenant il faut arrêter un peu les sous entendus vis à vis de ceux qui prennent la peine de répondre, une réponse que l'on attend pas.

Met en réponse, touit

Tes moyens financier combien ? pour l'achat pour la resto
La place dont tu disposes?
le temps que tu as pour bosser dessus
le matériel que tu as pour bosser
les connaissances que tu as mécanique, électrique, tôlerie...
les éventuels dispo de pôte pour t'aider, bien que devant le taff......

là peut-être que l'on pourras te dire ce bed est pour toi ou il n'est pas pour toi.

Maintenant tu es dans l'Yonne, je suis à 15 bornes de l'Yonne dans quinze jours tu passes et on en discuteras de vive voie

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





conseil pour ce 350 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour ce 350
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour l achat d un bedford
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» Pour qui veut un coup de main pour aménagement intérieur
» Super site pour tout trouver pour BEDFORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: