LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 conseil pour ce 350

Aller en bas 
+12
Polo
lesanges
PtitDom
fabian
DavidFMX
Dragon 56
splint
pat le breton
getex
bouldog271
blackleroc
phoenix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DavidFMX
New Bedfordman
New Bedfordman
DavidFMX


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 25/06/2009

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:49

Salut!

Allez moi je vais dire ce que j'ai sur le cœur.

Je trouve ce forum super bien. Je viens de faire l'acquisition de mon premier Bedford et j'ai soif de connaissances. Je me fait les dents dessus dans mon coin tranquille. J'apprends, je prends le temps.
Je suis amoureux de mon Bed, comme chaque passionné inscrit sur ce forum, jeune ou ancien. Le partage: il y a que ça de vrai, on communique, on apprends, on écoute...et place a la restauration pour faire vivre la machine au plus loin dans le temps.
Doucement mais surement.

Je débarque a peine et je vois qu'un gars nommé megamix monopolise légèrement le forum. Je me dis, si je dois avoir de bon conseils pour mon bed ce doit être avec ce mec, on le vois partout!!! Donc tout fier de mon premier achat je lui parle de mon Bed et ce gars qui affirme être une bille en mécanique me dis en MP tu n'aurai pas du acheter le " scoobi " ton bed ne m inspire pas du tout confiance etc etc...

et ya une semaine il achete un bed vraiment bof.

Je pense quoi alors moi?
Je crois que megamix le donneurs de leçons devrais ce faire un peu plus petit.

Apres tout, rien ne peu remplacer 15 ans d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:20

j ai mis se sujet pour avoir des conseils pas des règlements de compts No
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:30

il est sur que la resto d un bed coute de l argent mais tout est question d envie il est sur qu il faut des euros . tout s apprend nous avons refait le bouldog avec rien pendent 1 ans on a mis de cote puis on a attaquer et avec l achat il nous revient a 3000 roros peinture
freins
neuf
quelques joints
quelques tuyaus pris sur le bvc et voila il me plait comme sa
donc pas trop de tune
pas de locale
1 peux de savoir faire pour finir si on veux on peux rien qu une histiore d envie
( biensur se n ai que mon avi) icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:21

phoenix a écrit:
j ai mis se sujet pour avoir des conseils pas des règlements de compts No

Vas y lance toi dans les réponses aux questions de Blackleroc et on va t'aider.
Jusque là, tous ont étés aidés, mais pour cela un minimum obligatoire te concernant car comme dit on ne connais pas donc difficile de juger la bonne affaire pour toi.
le "règlement de compte" n'est pas une mauvaise chose, cela permet de ne pas oublier que doux fêlés et doux rêveurs se retrouvent ici et lors d'un conseil d'achat soit on se connait et on a un avis soit on apprend à se connaitre avant de risquer de mettre en galère un acheteur et un bed à la ferraille avec le rêve qui l'accompagne.
Blackleroc l'a bien exprimé.
On attends tes réponses et avec nos connaissances sur les beds nous essaierons d 'être de bons conseil pour un achat.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:34

pour l achat je n ai que 1000 € max car je vient de changer de voiture comme cela a deja ete dit


je n est pas de local le temps a y conssacrer dépend de mon travail et de mon autre passion ( selon les saisons)

je n ai pas de materiel car je n ai encore jamais fait de resto

ma seul aide sera la votre
et mes competence ce limite pour le momment au vidanges et changement de plaquette car je n est jamais eu plus a faire
Revenir en haut Aller en bas
DavidFMX
New Bedfordman
New Bedfordman
DavidFMX


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 25/06/2009

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:02

phoenix a écrit:
j ai mis se sujet pour avoir des conseils pas des règlements de compts No

Dsl phoenix c'est juste que c'etait le moment de le dire lol.

En tout cas moi j'suis sur Pau, donc si il faut aller le voir il n'y a pas de soucis. Je peux faire quelques photos correct etc etc
Revenir en haut Aller en bas
fabian
New Bedfordman
New Bedfordman
fabian


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : belfort
Date d'inscription : 31/10/2007

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:10

C'est un budget qui me paraît serré si tu dois avec cette somme l'acheter et le restaurer. Mais surtout est tu prêt à apprendre un peu la méca , comme te l'on dis plusieurs membres de ce forum et très bien résumé par Robert Ce genre de bêtes demandent toujours des soins,j'ai pas encore restaurer le mien mais j'ai fais d'autres restaurations et j'ai connu mon bed dans sa première vie et il est sùr que son proprio avait souvent des bricoles à faire dessus ils demandent beaucoup plus d'attention qu'un véhicule récent.

Maintenant pour être honnête avec toi je pense qu'avec les moyens qui sont a ta porté tu devrais patienter un peu et te trouver un moyen de locomotion en attendant de pouvoir réaliser ton rêve et comme ça tu peux mettre des pepettes de côté et peut être t'organiser pour une éventuelle restau , comme trouver un garage une grange et commencer avoir un peu comment ça se passe la méca sur le bed, d'autant que tu as de la chance car Robert te propose de le rencontrer moi je le connais pas mais j'ai suivi le boulot qu'il fait sur son bed depuis quelques années et le garçon il bricole un peu quand même comme d'autres piliers de ce forum qui si ils n'étaient pas mécano avant le bed et bien ils le sont un peu tous maintenant voir carrossier aussi .
Moi il m'aura fallut plusieurs année pour réussir à travailler dans la région ou je le faisais hiberner et encore un peu pour trouver un endroit un peu abrité il faut croire qu'un bed ça se mérite

Voilà ce qui est mon simple avis et comme disait l'autre un avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un.

lol!



Etant membre de ce forum essayant d'y participer comme je le peux avec mes connaissances aussi limites soit t'elles et mon éloignement assez important de la plupart de ces membres je voudrai m'exprimer sur la petite montée en température de ce post alors je vais le faire car ce forum me tiens a coeur l'ambiance y est chaleureuse et conviviale et j'éspère bien que ça durera encore trés longtemps je crois qu'il serait important que chacun se rappelle que quand on pose une question sur un post la plupart des gens ésperent des réponses éclairées pour comprendre quelque chose ou trouver un avis de quelqu'un qui a une certaine expérience .
Et je dois admettre que depuis quelques temps certains membres répondent a tous les post avec une certaine rapidité voir frénésie de répondre qui est un peu gonflante pour parler clairement , je crois que quand on pose une question technique il faudrait savoir si la réponse que l'on va donner va apporter quelques chose a la personne qui va poster car si c'est juste pour tchacher il y a la rubrique blabla ou les mp .

Bon ben j'éspere que ce message ne paraitra pas sec car c'est pas le sentiment mais je ne voyais pas comment ne pas dire ce que j'avais sur le coeur .
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:31

Bon pour 1000 €, et avec ton temps qui sera limité et pas de matos je pense qu'il te faut trouver ( et ça prendra peut-être du temps ) un bed dans ces prix avec une bonne méca et caisse saine donc corrosion superficiel qui va te donner un minimum de boulot en carrosserie et une peinture à faire.
Mais à ce prix il faudra sans doute compter sur une reprise de l'entretient général ( pneus, freins, vidange, distrie, ect... )
Sachant qu'un bed comme ça on en voit peu, mais ça existe et il faut leur sauter dessus.
Maintenant tu n'auras surement pas mieux à ce prix !
MAIS !!!

Une carrosserie à refaire sur un bed c'est :
plusieurs semaines, un local ( pour pas refaire après la première pluie entre autre ) et du matos y compris au moins une main droite.
Et des sous, car il faut minimum pour résumer vite de l'apprêt ( compter au moins 3 litres ) ce qui fait avec diluant dans les 150 €.
La peinture variant selon la teinte et l'apprêt dans 5 kilos de base à environ 20 € le kilo sans diluant ni durcisseur par ex 2 kilos avec durcisseur et diluant t'en a pour près de 100 €.
Il faut compter le mastic qui n'est pas donné n'ont plus pour au moins 15 € la boite standart.
Et bien sur le pistolet ( pas trop mauvais sinon ça sert à rien donc une centaine d'€ au moins ) et un compresseur ( 50 l mini au moins 130 € ) avec ce qui va bien ( mano, purificateur, filtre, mini 7 mètre de tuyaux, soufflette ).
Une ponceuse, les disques, le papier, des outils ect...
A ça tu as les pneus, la vidange avec les filtres et les imprévus. Freins, embrayage, croisillons d'arbre, électricité, échappement. Tout ça c'est les surprises bien connues.
Si tu n'a pas de locale pour un bed à restaurer c'est chaud suivant là où tu habite.
Si tu as pas de besoin essentiel du bed à son achat, que tu as un local même rudimentaire c'est faisable sur du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:35

les 1000 € sont pour l achat pour les repars cela dependra surtout du bed au depart

je ne veut pas le finir au plus vite mais juste pouvoir rouler avec pour octobre car j en aurai besoin pour mes week ends
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:13

Renseigne toi sur celui la il y a écrit carrosserie saine mais pas rouler depuis 15 ans on ne sais jamais!!! http://www.leboncoin.fr/vi/59932156.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:32

Pas rouler depuis 15 ans suppose presque à coup sûr qu'il faudra prévoir :
pneus
batterie
freins
pompe à eau
vidange tous liquides
radiateur suivant conditions de stockage
électricité
carrosserie
peinture
maitre cylindre

En espérant que les rongeurs n'aient pas fait de dégâts.
Mais pour le prix c'est imbattable, il faut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:45

dragon a bon icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:57

ok f aut le voir avant c sur



voila se que je voudrai faire pour vous donné ue idee

http://auxerre.olx.fr/bed-ford-iid-12552230


dommage qui ne le vende qu avec les equipement et pas le bed seul car il correspond a se que je veut et il est chez moi
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:28

Je trouve le prix excessivement chère c'est abusé vu le taf qu'il reste à faire!!! Non?
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:21

le mieux,c'est d'économiser le temps que tu ne trouves pas et d'augmenter ainsi ta réserve,car si tu n'y connais pas trop,ça va etre dur,dernierement j'ai vendu un bed pas cher mais j'avais prévennu qu'il y avait du travail et la personne en était conciente,j'avais déconseillé à un de nos membres qui va se reconnaitre pour ne citer personne car il m'avait dit qu'il n'y connaissait pas trop en méca ou carrosserie,pourtant j'aurais pu le lui vendre plus cher que ce que j'en ai tiré,mais ça été clair entre nous et vaut mieux pas se lancer dans une retau où on peut vite se dégouter,alors soyons sérieux et restons dans les capacités de chacun,par contre si tu n'as peur de rien ou si tu es courrageux,tu peux te lancer dans n'importe quoi,on a tous commencé à zéro un jour ou l'autre,avec plus ou moins de bétises faites et c'est avec l'experience que tu te dis merde,j'aurais du faire comme ça....va faire un touir sur nos réalisations et ça te donnera une idéé du travail quil y a sur un bed.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:50

Salut Poenix.....Maxifique post que j'ai relu plusieurs fois, juste pour me mettre dans l'ambiance et tout avaler....

Et chacun dans leurs mots, Robert, Dragon et Fabian ont raison...

Le but d'être ici et d'aider l'autre, et aider ça ne veux pas dire, 500 € c'est donné, fonce. Non ça veut pas dire celà. Aider c'est ouvrir les yeux, parce que ici, il y a plein de gens qui savent....

1000 €, c'est tout ce que tu as, c'êst maigre, désolé pas suffisant.....et je ne parle pas de restauration, je parle uniquement que ton bed roule sans soucis....1000 € et tu veux un bed sans soucis, distri, allumage, pneus, freins...tout OK.....et bien tu oublies....

Et que tu es un Bed, un Fiat 238, un Vw, un J5, le problème reste le même....tu as une vieille mécanique, robuste, oui, mais qui demande quand même au mini une main droite..

Tu vas me dire ** j'ai un copain.**.etc..etc.. ben les copain tu oublies, un samedi Ok, deux, non...ta passion et ton bed, il s' en fou.. tu n'a que toi...et nous....c'est maigre...

Quoique tu achètes et peu importe le prix, tu mets tout à zéro...distri, allumage, huile moteur, boite pont..et filtre et etc...et celà à un cout..

Et puis, il a le reste..les pneus..combien de KM avant le remplacement..?? et l'échappement qui a déjà été soudà et ressoudé plusieur fois..


1000 € pour un bed ce jour oui....opérationnel pour octobre sans tunes...NON..

Comme tous ici, envie de t'aider, mais aussi de t'ouvrir les yeux..Pas d'agressivité dans mes mots à moi, peut être je me suis mal exprimé....pas envie que tu te mettes dans le rouge..

Refait toi une santée....laisse le temps..quand tu seras pr^t, on te trouvera un bed..


Bisous gamin...

Moi c'est Polo
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:00

IL a tous dit l encien icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:28

Je pense que se post devrait être poste d'or!!! Il y a tous les conseils nécessaires pour l'achat et la réflexion en se qui concerne l'achat d'un Bed.

Domi
Revenir en haut Aller en bas
smich1969
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
smich1969


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : origny en thierache 02 aisne
Date d'inscription : 18/07/2009

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:54

salut à tous,
POLO est un sage et à bien résumé la situation; un bed , comme toutes les anciennes coute de l'argent et du temps, (moi, j'ai mis 8 mois pour trouver un bon moteur avec un bon prix) et cette année, je ne pars pas en vacances pour pouvoir le refaire. il ne faut décourager personne, mais il faut etre realiste ! appels de phares à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:38

tout a fait pour en profiter pleinement il fut une vraie resto ainsi on sait ce qu'on a entre les mains icon_bien
et une resto ça coute ne argent et surtout en temps , sans compter les frais auquels on avait pas pensé au debut comme l'outillage , on restaure pas une carrosserie avec un pistolet a peinture electrique et une boite a outil avec 4 clés .
le prix que demande le vendeur est honnete et il est tres clair dans l'annonce " y a du boulot "
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:03

Salut
tres bon post pour ouvrir les yeux. j'ai eu une multitudes de personnes au telephone pour mon bed. et j'en ai decouragé plus d'un desolé. mais comme dit robert c'etait pour leur bien, moi a 20 ans j'ai acheté le bed je l'ai commencé et jamais fini, ce n'etait pas la motive qui manquai mais lorsque tu a 20 ans tu as des coups de coeur rapide ( que ce soi pour les fille ou les auto) et tu change de direction. donc un pour l'achat vehicule quel qu'il soit, si il y a des travaux il faut bien reflechir et surtout ne pas croire que tu va rouler pas cher aujourd hui tout est cher, comme je disais a mes interlocuteur le budget resto pour un van, tu peu mettre 1000€ voir 5000€ dans la mecanique,1000€ ou 5000€ dans l'interieur, 1000€ voir 10000€ dans la carrosserie, donc il peu te revenir de 3000€ à 20000€ voir plus en fonction de tes envies et capacités, moi je suis incapable de peindre et je voulais une belle peinture resutat une facture de 8000€
mais dans tous les cas pour rouler tous les jours et pour le boulot avec un vieux vehicule je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée
tient il faudrais faire un sondage! qui roule tout les jours en bed et combien de km?
mais comme je dit toujours si tu veut vraiment tu peu y arriver. en plus avec internet et un forum comme celui la tu restera pas en panne longtemps d'apres ce que j'ai pu lire
aller a+
frank le fou qui vient de craquer sur un deuxieme bed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:53

c'est fait éco??? cheers

tu as peu etre deja mis des photos quelque part faut que je les trouves lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:23

je ne veux pas rouler tous les jours et je ne veux pas en faire un utilitaire No


juste un van pour le week end non equipé interieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:17

t'inquiette pas phoenix cheers

le plus important c'est de trouvé Le van qui nous convient. Il faut juste ne pas sauter sur un bed sur un coup de tete.

Si tu craque pour un camion apres je dirais peu importe le boulot qu'il y a a faire dessus l'important c'est que ce sera le bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:20

affraid 8000roro il est peint avec des payettes en or lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour ce 350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour ce 350
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour l achat d un bedford
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» Pour qui veut un coup de main pour aménagement intérieur
» Super site pour tout trouver pour BEDFORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: