LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conseil pour ce 350

Aller en bas 
+12
Polo
lesanges
PtitDom
fabian
DavidFMX
Dragon 56
splint
pat le breton
getex
bouldog271
blackleroc
phoenix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:24

bouldog271 a écrit:
affraid 8000roro il est peint avec des payettes en or lol!
c'est celui ci
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/a-vendre-f19/cf-230-nez-rond-avec-kit-carrosserie-t2475.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
Invité
Invité




conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:19

Salut, deja je tiens a presenter mes excuses a tous, si je me sui emporté c'est que je trouvais ca ridicule cette reaction su au fait que c'etait un 350 et que c'etait un prix imbatable.
J'aivais un peu zappé que par rapport a vous j'avais plus d'information sur les compétences de phoenix, l'utilité qu'il voualait en faire et le budjet.
La tournure qu'a pris le post est devenue tres interessante car tout y est dit pour mettre en garde les futurs aquerreurs
sur les bases a petit budjet ou on pourait croire que ca va rouler comme ca ou sur les plus cher ou joli ne veut pas dire forcément en parfait état.

Davidfmx, tu me pose une question, je te réponds ce que je pense, d'une part par une impression personelle et d'autre part apres avoir i y a plus longtempsdebatut au sujet du scoubidou et du bed rouge qu'il devais vendre.
Je ne vois pas l'interet de dire oui je l'aime bien oui il est beau si je ne le pense pas, si tu attends des gens a qui tu pose les question qu'ils soient toujours d'accord avec toi et qu'ils te confortent dans tes choix tu te trompe.

Tu a raison n le soobi il est beau, simplement tu a a mon gout et je le repete c'est mon avis, payé cher, meme tres cher, un vehicule qui a été repeinds dans un temps record "exterieurement", tu en est amoureux et c'est le principal si il te plait tant mieux.

Celui que j'achete c'est vrais qu'il est laid, aucun charme pas de kit ect "CF carré" mais je l'ai eu pour 700 euros ce qui est loin d'etre ton prix d'achat, pour un 280 diesel sain c'est un prix trés raisonable et je ne pouvais pas laisser passer ca, il me reste pas mal d'argent pour l'aquiper et le rendre plus joli, mais surtout le rendre fiable apres grosse révision voila.

Pour ce qui est de mobiliser le forum blablabla oui je l'admet encore une fois je prends sur moi.
Pour conclure et parce que c'est mieux pour tous je demande ma desinscription voila voulou bonne route a tous.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:49

Salut méga,

pour je devrais te dé s'inscrire, tu le dis toi même il faut accepter l'avis des autres, c'est comme ça qu'on avance.

Maintenant tu peux le faire toi-même, mais si c'est pour revenir en invité comme beaucoup qui n'ont pas le courage de se réinscrire sous leur pseudo, ou alors t'inscrire sur un new forum de bedford privé qui refuse certaine inscription sans donner de réponse.
Certainement et voir surement un ancien membre d'ici qui n'a pas le courage de faire les choses ouvertement ....................... et concurencer ce forum, tout en prenant les infos ici .....................

Bon vent à ce courage ...............

Robert


Dernière édition par blackleroc le Dim 26 Juil 2009 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:06

Ok avec robert.

ça ne sert a rien de ce désinscrire du forum et puis repasser en invité tout les jours lorsque tu aura ton bed.

Ce forum ta beaucoup servi jusqu'a présent nous avons pris chacun de notre temps pour te conceiller des bed etc etc etc? Donc je pense que meme si tu n'a plus envi de participer ici, la moindre des chose serait de passer de temp en temp a visage decouvert pour faire un cou coucou et mettre 2 ou 3 photos.

De plus on ne m'enlevera pas de l'idée que tu te fais monter le bourichon pas d'autres dons robert parle tres bien. La dessus je dirais uniquement chacun fait ce qu'il veut, l'important c'est d'avoir les C....Les de le dire en face et d'assumer ces actes.

Les choses qui sont faite par derriere et que l'on a besoin de cacher ne sont souvent pas tres bonnes.

Voila

et puis mince on ne peux pas vous laisser 1 semaine vous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:48

J'ai enormément apris ici oui c'est vrai et j'ai pas pu rendre a tout le monde la prareiile, mais j'ai quand meme essayé de faire le maximum des que je pouvais pour rendre service dans la limite de mes possibilitées.
Je ne me desinscrirai pas comme si si je me connecte c'est a visage non caché, ok bedou je metrais des photos et je passérai faire un petit coucou de temps en temps je vous dois bien ca car le sujet mes realisations m'a servi de bible et m'a permis de voir si je serai capable ou pas de m'en sortir et c'est la cas.

Au moins maintenant quand quelqu'un de nouveau arrivera avec l'idée d'un bed a tout prix il saura a quoi s'attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:05

Moi je dit que c'est un peu bête de vouloir se dés'inscrire d'un forum pour cause d'une petite prise de bec avec un tier!!! Les choses ont été dites, contré & expliquer et maintenant tout va bien. Non?

Domi
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:20

Exact Dominique.

Et chapeau discussion dans un bon esprit de débat.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:35

la peinture c celle du ford eco? j avou quel est belle en bi ton mais 8000rorossss affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:04

pour eco nous somme plusieur a roule tout les jours avec nos vieux brise car pour preuve je fait entre 50 et 60 bornes par jours avec le bouldog et il plus d 1 millions de bornes rob fait pas mal de borne aussi et il y a pas si longtent je roulais en ariane simca de 60 et c t le seul vehicule que l on avais dragon tourne pas mal aussi et puis d otres mais roule en bed c bat non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DavidFMX
New Bedfordman
New Bedfordman
DavidFMX


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 25/06/2009

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:27

Salut Megamix!

J'ai payer 3250 euros, sur un coup de cœur et il est en bonne santé. Je ne trouve pas ça très cher pour cette machine. J'ai un deuxieme moteur aussi vendu avec. Ça va me permettre de me faire la main dessus. Il y as beaucoup de boulot encore mais c'est ça qui m'intéresse. Forcement il y a un budget à fixer des les début pour la restauration, fixer une petite somme pour les imprévus histoire d'y faire face plus facilement.
Enfin bref c'était juste ton jugement hâtif qui ma déplus. Tu as même ouvert un post sans mon avis demandant aux gens de ce forum de comparer mon Bed a un autre qui te paraissait en meilleur état.
Ça à la limite c'est pas grave, ce qui me gêne c'est de dire que c'est moi qui me posais la question alors que non!
Tiens je te rafraichis la mémoire :
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/et-blablabla-et-blablabla-f22/a-pris-equivalent-vous-prendriez-lequel-t2780.htm#32823

Et relis ton message d'accueil quand je me suis présenté dans la rubrique bonjour. Tu crois que ça existe un Bed neuf? Pas très accueillant le gars!

Aller la petite prise de tête est terminée, pour moi c'est cool. Je souhaite juste un peu plus de respect de ta part pour un bon climat sur ce forum.

Reste inscrit et fais nous partager la restauration de ton Bedford.

A bientôt.

DAv.
Revenir en haut Aller en bas
DavidFMX
New Bedfordman
New Bedfordman
DavidFMX


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 25/06/2009

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:28

Shaft a écrit:
Moi je dit que c'est un peu bête de vouloir se dés'inscrire d'un forum pour cause d'une petite prise de bec avec un tier!!! Les choses ont été dites, contré & expliquer et maintenant tout va bien. Non?

Domi

Salut!

Maintenant oui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:15

Salut Méga...

De reconnaitre que tu regrettes, c'est un super pas, et je trouve celà trés grand....Dans ce forum ou dans celui de l'ABCCF, 2 forums que je trouve super sérieux, nous avons tous nos coups de geule, tout simplement parce qu'on se sent bien et que l'on veut que ça aille bien. Seulement, des fois on va trop loin, et perso, j'en ai fait l'expèrience, des sujets qui me sont à coeur et qui ne fonctionnent pas comme je souhaitais, j'ai aussi écrit des mots, des mots pas trés bien...

J'ai un peu / beaucoup , pété les plombs, et avec le recul, je me suis apperçu que j'étais nul, aucune raison que j'écrive ce que j'avais écrit.....l'impulsion à dominé la sagesse...Grave erreur...depuis j'ai mis de l'eau dans mon vin...

Le con, c'est celui qui reste sur ces positions...tel n'est pas le cas...

De partir ne sert à rien, si tu reviens....

J'ai failli partir, je suis resté.....et tout va bien....et content d'être là...


Bisous gamin....

Moi c'est Polo
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:40

polo est un grand sage cheers cheers cheers

bravo polo

marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:14

cheers cheers cheers icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:17

houlà fô pas partir longtemps...faites vous des bisous bounce
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:06

Oui Polo est un grand sage cheers
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:57

encore un sujet qui devient nul........serrez vous la pince et on en parle plus...mégamix m'a rendu un grand service sans le connaitre alors j'aimerais qu'il reste et qu'il nous montre sa restau,histoire de le guider s'il fait des conneries lol! je le suivrais de pres.....les autres aussi biensur je les suivrais.....
allez on se met à l'ombre car ça chauffe et on revient sans se rentrer dedans....il faut etre carré pour que les choses tournent rond.....encore un jeu de mot lol!
conseil pour ce 350 - Page 3 728918

et sans rencunes,avec le sourire,et on oublie tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:16

Bien dit Christophe.....
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:59

Alors Phoenix t'en es ou avec ce Bed ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:21

plus sur le coup car le vendeur n a jamais repondu

Mad

du coup je n est toujours pas de van

ensuite j ai vu pour un c25 6 roues ( desolé ces pas un bed mais bon quand meme un custom) mais je n est pas les competence pour le remettre en etat a mon grand regret No


du du coup j ai vu mes esperrence a la baisse et moins limité et je vais plutot voit pour un 250 avec http://www.leboncoin.fr/vi/63225206.htm?ca=5_s en vue a voir si la place interrieur est sufisante et si il est dans un bonne etat
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:24

A voir les photos pas mal, reste à le voir de prêt et visiblement mécanique refaite.

Tiens nous au courant, il est dans quel coin ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:29

Une bonne base on dirait, il faut aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:41

il est en soane et loire pas tres loin de chez moi lol!

y faut juste que je puisse allee le voire de preference avec un connaisseur scratch
parce que moi c plutot help
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:44

un peu loin pour moi, vois Bedou69 s'il a un peu de temps avec son taff, sinon, que dis le vendeur comme précision supplémentaire au tél ?

Et comment le sens-tu ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:53

contacte d aujourd huit par mail pour voir si il etait dispo

j attend de voir le ct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour ce 350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ce 350   conseil pour ce 350 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour ce 350
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour l achat d un bedford
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» Pour qui veut un coup de main pour aménagement intérieur
» Super site pour tout trouver pour BEDFORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: