LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Contrôle technique

Aller en bas 
AuteurMessage
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Contrôle technique   Contrôle technique Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:53

Je savais pas ou poster alors au cas ou se n'est pas à la bonne place dsl!!!

Donc voilà la bête à passer son ct aujourd'hui et bien évidement il n'échappe pas à la contre visite mais pour moins que je le penser icon_bien Un réglage de feux - Les pneus arrière complètement hs - Pas de klaxon - Fuite importante AR canalisation d'échappement (tiens j'avais pas vu sa vous savez se que c'est???).

Pas trop mal je trouve cheers bon le mois d'aout étant un peu raide j'attaque les réparation à partir de septembre en commençant par les pneus AR qui ne va pas être de tout repos étant donner que l'on a pas réussi à débloquer les écrous et pourtant Fred y a mis tout son coeur mais rien y a fait alors je pense qu'il va falloir couper les écrous mais avant faut que j'aille en trouver d'autres!!!

Dodo qui va aller au------
dodo < ---!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:26

Salut Domi,

Bon, les feux, pas grave, va au garage du coin, il te fait ça pour pas grand chose.
Pas de klaxon, c'est probablement le même problème qu'à eu Fred sur le 280, le fil à l'intérieur du comodo et qui remonte par la tige du comodo jusqu'à son extrêmité que tu enfonce , il doit pas être bien relié.
Fuite arrière canalisation d'échappement, c'est ta ligne qu'est morte en partie arrière : un peu de soudure s'impose probablement.

Rien de bien grave, les freins fonctionnent, le moteur aussi ? donc tout baigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrôle technique
» controle technique
» controle technique
» controle technique
» Résultat Controle technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: