LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 contrôle technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




contrôle technique Empty
MessageSujet: contrôle technique   contrôle technique Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:26

bon cet après-midi c'était contrôle technique de la Merco , rien a déclarer contrôle vierge , vierge ou presque un phare mal réglé donc contre visite contrôle technique 863255 contrôle technique 863255 contrôle technique 863255contrôle technique 787526 contrôle technique 978191.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique   contrôle technique Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:32

contrôle technique 92533 contrôle technique 92533 contrôle technique 92533 contrôle technique 92533 contrôle technique 92533

il faut que je passe le cherokee et aurait certainement droit à la contre visite....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique   contrôle technique Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:35

Et moi j'ai la celica, mais 2 ou 3 choses encore à faire avant. Seulement avec le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique   contrôle technique Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:51

pas sympa,il aurait pu te mettre un coup de tourne vis au réglage,ça ne lui coute rien,le mien me l'a fait gentiment sur la 205 pour éviter la contre visite
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique   contrôle technique Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:05

il a regardé pour le mètre le petit coup de tournevis mais il se méfie de certain model chiants et inaccessible a régler ,et comme ça se passe derrière une grande vitrine et qu'il y avais du monde ben pas trop le temps , c'est pas grave je ne paye pas la contre visite contrôle technique Icon_clown , autrement c'était encore un CT vierge pour elle , et a 370000 km je ne vais pas me plaindre contrôle technique Lol .
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique   contrôle technique Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:17

une contre visite pour le phare !!! heureusement que tu payer pas la contre visite. ces increvable une merco contrôle technique Icon_biggrin
la derniere fois que j ai amené le bed il ma régler le carbu pour la pollution
sympa le mec contrôle technique Icon_biggrin et je le connaissez pas une connaissance a des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique   contrôle technique Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:21

C'est sûr que c'est sympa, mais ils n'ont pas le droit de le faire. Ils tombe sur un con et il va dans les emmerdes Rolling Eyes Car le client peut venir dire que tel chose est détériorée et que c'est le contrôleur qui y a touché. Un coup à perdre son agrément... Quand on connait le gars et tout pas de soucis, je dis ça juste pour le coup de le savoir Wink
Les lois sont faites pour nous protéger ? Non !!!! Pour nous emmerder en premier lieu, nous taxer, et quand il n'y a plus à rien faire alors il arrive qu'elle nous défende...

Dragon qui aspire à une vie plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique   contrôle technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrôle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question contrôle technique
» controle technique
» controle technique
» contrôle technique cool !!!
» Résultat Controle technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: