LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 contrôle technique cool !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabian
New Bedfordman
New Bedfordman
fabian


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : belfort
Date d'inscription : 31/10/2007

contrôle technique cool !!! Empty
MessageSujet: contrôle technique cool !!!   contrôle technique cool !!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:04

Salut à tous je me dois de vous compter la bonne nouvelle ce soir en sortant du taf (vous savez le magasin de bricolage où les envies sont sensées prendre vie ) et je me rend a l'automobile club en face pour le contrôle technique de la voiture du coup j'en profite pour poser des jalons et demander les tailles autorisés de pneumatique sur mon cf2 le mec fouille dans sa bécane et me sort une seule référence 185r14 ni plus ni moins pas de renforcé obligatoire et pas de hauteur de pneus alors je lui dis que le mien était monté d'origine en 205 14 je lui demande si ça va poser problème et là le gazier me répond mettez ce que vous voulez on vous fera pas de soucis pour vos pneus si ils sont bon !!!!!!!


C'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

contrôle technique cool !!! Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique cool !!!   contrôle technique cool !!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:16

cool icon_bien je pense pas qui sois si cool si tu avais des 275 mais bon c'est deja bien on ma refusé un golf pour moin que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
fabian
New Bedfordman
New Bedfordman
fabian


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : belfort
Date d'inscription : 31/10/2007

contrôle technique cool !!! Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique cool !!!   contrôle technique cool !!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:24

moi aussi quand j'ai acheté mon vr6 j'étais en 225 40 17 le contrôle c'est pas très bien passé mais je l'ai remis à l'origine en 15 comme je le préférai et c'était fini mais là même si je lui avais dis 245 je crois pas qu'il aurait tiqué car en fin de conversation il m'a dit que même si je mettais des gros pneus américains l'absence de données sur ces modèles ne leur permets pas de dire si c'est conforme ou pas a la monte d'origine.

ça m'arrange bien je n'ai plus qu'à chercher 4 beaux pneus neufs pour mes jantes neuves !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

contrôle technique cool !!! Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique cool !!!   contrôle technique cool !!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:30

a tien moi aussi c'etait un VR6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

contrôle technique cool !!! Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique cool !!!   contrôle technique cool !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:45

moi on ma dit que la hauteur avait aucune importance mais fallait pas que les jante depasse des ailes mais moi j'ai plutot un autre soucis c'est l'anti polution il veut pas le laisser passer alore qu'il ne polut pas du tout et est meme en dessou sauf qu'il manque du co2 donc sa m'emmerde un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

contrôle technique cool !!! Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique cool !!!   contrôle technique cool !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:47

Les jantes peuvent dépasser, même le flanc du pneu.
C'est la bande de roulement qui ne doit pas dépasser du bord de l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrôle technique cool !!! Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique cool !!!   contrôle technique cool !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrôle technique cool !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» controle technique
» contrôle technique
» question contrôle technique
» controle technique
» Contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: