LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A la recherche de joint

Aller en bas 
AuteurMessage
dude73

dude73


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/07/2009

A la recherche de joint Empty
MessageSujet: A la recherche de joint   A la recherche de joint Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:18

Bonjour

je suis a la recherche de joint pour toit ouvrant, pour porte avant gauche et droite, portiere arriere et les joint pour vitre avan gauche et droite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de joint Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joint   A la recherche de joint Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:20

N'arrache pas ceux que tu as en place surtout, ça ne se trouve plus en neuf.
Il faut que je retrouve le lien, mais on trouve une solution de remplacement chez les restaurateurs de voitures anciennes. Un peu de patience, je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de joint Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joint   A la recherche de joint Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:25

Petit coup d'oeil ici et pour l'adresse du comptoir de la carrosserie, regardes dans les adresses ou la FAQ je sais plus. Si tu trouves pas, j'aurai ça mais à la maison, vers 20 h ce soir (j'suis au taf là).

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/vos-realisations-f12/c-est-partis-t465-525.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de joint Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joint   A la recherche de joint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de joint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joint portieres et fenetre
» recherche joint pompe eau cf2 2.3 mazout de85
» Recherche pour monter un joint de cache culbuteur Vauxhall
» Joint joint joint !
» joint spi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: