LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche pour monter un joint de cache culbuteur Vauxhall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Empty
MessageSujet: Recherche pour monter un joint de cache culbuteur Vauxhall    Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 18:12

Comme est dit dans le titre la solution la plus efficace pour changer le joint du cache culbuteur qui fuit a présent qu'il démarre j'ai pu voir ce problème 😠
Comme dans la pub / je l'aurais un jour 😊😁😆
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour monter un joint de cache culbuteur Vauxhall    Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:30

Salut,

j'ai toujours trouvé que le plus simple était de coller le joint neuf sur le cache AAC et de le maintenir avec des pinces à linge. Quand la colle est sèche, tu poses l'ensemble sur le bloc moteur. Il faut souvent réparer le cache aussi qui est plié, car s'il n'est pas suffisamment plat,il n'épousera pas la surface et il écrasera le joint qui va sortir du logement.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour monter un joint de cache culbuteur Vauxhall    Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 22:54

Dac merci je vais faire comme tu dis et je j'ai redressé le cache pour que je ne redemonte plus 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour monter un joint de cache culbuteur Vauxhall    Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:43

Alors là j'ai vraiment les boules tous c'est bien passé sauf que ça fuit huile encore et le pire cette fois heureusement que j'étais a coté des flammes ont commencé a ce pointer cause de l'huile sur le colecteur échappement que j'ai pus éteindre casi de suite avec de l'eau
Ça me fait vraiment flic que ça fuit encore 👺👹👹 GRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour monter un joint de cache culbuteur Vauxhall    Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 7:01

Salut,

c'est bien un joint en liège, le neuf, et pas en silicone? Il faut l'imbiber d'huile avant, puis s'assure qu'il se place bien dans son logement, c'est tout. Il ne faut pas trop serrer les écrous, car le joint s'écrase. Ce n'est pas facile à faire, et je m'y reprends souvent plusieurs fois. est-ce que tu as mis de la pâte à joint aussi?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour monter un joint de cache culbuteur Vauxhall    Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:33

Oui je l'ai colé sur le cache culbuteur comme tu as dit et et sur la culasse un peut de pâte bleu
Je vais re démonter aujourd'hui pour essayer de voir le pourquoi et pourtant j'étais très confiant sur le montage il y a de quoi Peter les plombs tout de même 😕😕
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
BedfordReveur
New Bedfordman
New Bedfordman
BedfordReveur


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour monter un joint de cache culbuteur Vauxhall    Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:02

Perso j'ai mis le kit oscaro en silicone pour le haut et bas, et j'ai pas eu de souci pour l'instant, mais es-tu sur que ça fuit du cache culbuteur haut et pas du bas ?

https://www.oscaro.com/joint-couvre-culbuteurs-bedford-cf-250-2-3-d-fourgon-61cv-321-1250-2703-gt#2703
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19206
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour monter un joint de cache culbuteur Vauxhall    Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 19:55

C'est pas un joint pour Vauxhall mais pour Opel

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19206
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour monter un joint de cache culbuteur Vauxhall    Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:16

Fred

tu colles tout le long le joint sur le cahe-culbu maintenu avec des pinces à linges pour une nuit, coller avec de la cyano.

Ensuite tu prends de la pâte à joint de la vraie pas de la merde bleue et autre couleurs.....

Loctite 5910 étanchéité Quick Gasket Henkel Loctite

Et là tu en mets sur le bord intérieur du joint, dans le recoins entre le joint et le cache-culbu, sur la totalité du joint.
Tu mets le cache en place et serre modérément les vis.

1/4 d'heure après du ressers un peu plus les vis et laisser sécher une nuit et tu verras ça ne fuira plus.

Testé pendant des années......

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour monter un joint de cache culbuteur Vauxhall    Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:32

J'ai récupéré un vieux joint qu'il y avait avant colé que d'un coté remonter laissé tourné une bonne heure et miracle aucune fuite 😊 😀 Trop content et est fait comme a dit ptitrobin et surtout bien laissé séché au soleil avec des pinces a linges que n'avais pas assez la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Contenu sponsorisé





Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour monter un joint de cache culbuteur Vauxhall    Recherche pour monter un joint de cache culbuteur  Vauxhall  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour monter un joint de cache culbuteur Vauxhall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint de cache culbuteur
» Joint Cache culbu
» joint cache culbuteur
» recherche collecteur admission pour monter un double corp
» Recherche boite Vauxhall pour bedford CF 230 essence de 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: