LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]

Aller en bas 
+2
blackleroc
seb dsl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb dsl
New Bedfordman
New Bedfordman
seb dsl


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/12/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:20

C'est l'histoire d'un cf250 de 1980, qui apres 9ans en exterieur, avec comme seul compagnon un sapin et du gazon. Sébastien un jour, l'apercu. Shocked Laughing Et apres quelques semaine de negociation, il fut dorloté durant 1 an. Razz Malheureusement ma tite femme Evil or Very Mad ne veux plus que je passe de temps sur la restoration de mon bed ... Pourtant c'etait l'etape la plus appreciable, celle de l'esthetique... cheers enfin, j'ai un ultimatum de 2 mois en janvier 2008 si je ne trouve pas de repreneur, ce bon vieux bed ira tout droit a la casse. affraid.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:26

Salut,

quel dommage !!!!! As-tu emmené ta petite femme en promenade avec pour qu'elle change d'avis ?

as-tu une petite photo de ton Bed et dis nous en un peu plus en cas de transaction....

Robert pas très loin de chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:39

salut seb et bienvenue
quel dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: re   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:43

bienvenue Seb
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:48

c'est donc celui-là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
seb dsl
New Bedfordman
New Bedfordman
seb dsl


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/12/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:51

Ho oui je l'ai emmener dedans, et on est tombé en panne ! Rolling Eyes Embarassed Maitenant que je sais ce qu'est cette panne elle ne veux plus le voir en peinture ...!!! Twisted Evil
Pour te dire un peu le parcours de ce bed sauvé de sa pauvre vie du haut de ces 82 000km. Durant 1 an j'ai refait les 4 freins a tambours ( Sad reste 2 cylindre de roues a changé et le repartiteur de freinage) mis 4 pneus neuf, refait le haut moteur Suspect (car les souries avait pris la culasse comme dortoir ), remis en état toute l'electricité. En bref mise a part un reglage de frein AR apres le remplacement du répartiteur de freinage, deux feux AV, un caoutchouc de transmission et une bonne restauration carosserie, il n'y a pas grand choses a faire... lol! Mais bon de toi a moi je prefererais continuer la restauration de mon bed, mais bon ma tite femme trouve que j'ai mis trop de sous deja dedans (pale 800€ c'est trop ?) Enfin les femmes elles savent pas de quoi il retourne avec nos monstres mecaniques! Twisted Evil
Mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrais en demander ... ?! No
Revenir en haut Aller en bas
seb dsl
New Bedfordman
New Bedfordman
seb dsl


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/12/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:55

C'est ma tite femme qui s'occuppe de tout ce qui est vente et elle l'a mit 999€ sur le net, mais comme elle se plait a dire : c'est deja trop pour ton ta de tole ... Evil or Very Mad Twisted Evil
A les femmes ! Basketball envie de vacances dans mon bed des fois ! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:00

hey seb
dit lui que quand on aime on ne compte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb dsl
New Bedfordman
New Bedfordman
seb dsl


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/12/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:03

Et oui fred tu l'as trouvé... comme quoi je dis pas de bêtise ! Smile



Merci a tous pour votre soutiens Sad


Et ne faite pas comme moi ne vous laissez pas faire par vos femmes silent
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:05

Re,

pas facile.......discute encore, dis lui qu'aujourd'hui il existe une association, qu'il te sera plus facile de trouver des pièces et qu'il existe de l'entre-aide autour de ce véhicule sympa.....

Sinon pour le prix, il faut le voir de près, l'achat d'un Bed c'est plus un coup de coeur pour moi que le prix, tout en restant dans le raisonnable.....

Comme tout véhicule, par expérience, il faut mieux avoir une carrosserie saine plutôt qu'une mécanique niquel. Une mécanique tu sais toujours ou tu vas en te renseignant sur le prix des pièces, par contre la carrosserie, tu sais combien t'as mis dedans quand ta fini....

Robert qui a décourager sa femme de le vendre et pire qu'il l'enmmene avec lui en balade.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:05

Evil or Very Mad elle supporte ma passion lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb dsl
New Bedfordman
New Bedfordman
seb dsl


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/12/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:06

j'aimerais bien stache 09 !

Mais elle a de la memoire et croit moi elle loupe pas une occase pour me mettre dans les dents que je depense pas autant pour elles ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:09

seb dsl a écrit:
j'aimerais bien stache 09 !

Mais elle a de la memoire et croit moi elle loupe pas une occase pour me mettre dans les dents que je depense pas autant pour elles ... Mad

Re,

ta plus qu'a lui faire un petit nid doullet à l'arrière, tu fais deux coup d'une pierre......demande à Steph des photos..... lol! lol! lol! lol!

Robert qui s'est coincé du dos....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:09

salut seb!
c'est drole, la mienne m'a fait croire les premières années qu'elle aimait barouder, c'est d'ailleurs elle qui m'a trouvé mon premier van avec lequel on a dormi sous la neige à ax les termes.... aukourd'hui ce serait mission impossible!! silent
qu'est ce qu'elles nous feraient pas croire pour nous attrapper au laceau lol!
après quand on a une petite fille la corde ne peut plus casser Razz et le discours sur les van change... :!:

bref, tout ça pour dire qu'il faut arriver à négocier!!!! à la fin du mois on pose bébé chez sa soeur à agen et on va visiter bordeaux et.... dormir dans le Bed!!!

allez, le vend pas ton Bed, c'est dommage après le mal que tu t'es donné!! fais lui des petites attentions et tu vas voir qu'elle va t'aider à le peindre lol!

niko
Revenir en haut Aller en bas
seb dsl
New Bedfordman
New Bedfordman
seb dsl


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/12/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:10

je lui ferrais voir vos nombreux messages ... Wink

Tout a fait d'acc avec toi blackleroc, et sur le mien c'est ca le souci, c'est que la caisse est pas top, le chassis n'a rien mais il y a de la corrosion perforante a plusieur point de la caisse ... donc bcp d'huile de coude ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:12

Re,

c'est un souci sur le Bed la corrosion, mais maintenant q'il est là....un peu de toile, résine, abrasif et hop......

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
seb dsl
New Bedfordman
New Bedfordman
seb dsl


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/12/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:15

ta plus qu'a lui faire un petit nid doullet à l'arrière, tu fais deux coup d'une pierre......demande à Steph des photos..... lol! lol! lol! lol!

Ben j'ai deja tous ce qu'il faut ... mais il commence a faire froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb dsl
New Bedfordman
New Bedfordman
seb dsl


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/12/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:17

stache 09 a écrit:
ben voila un petit nid
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/vos-realisations-f12/un-custom-est-tojours-un-reve-car-il-n-est-jamais-termine-t93.htm
ha ci les bed parlaient et ben il en dirait des choses lol!




Belle realisation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:19

he ben montre lui peut etre quelle changera d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb dsl
New Bedfordman
New Bedfordman
seb dsl


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/12/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:19

blackleroc a écrit:
Re,

c'est un souci sur le Bed la corrosion, mais maintenant q'il est là....un peu de toile, résine, abrasif et hop......

Robert


Ben je pensais tout passer a l'antirouille, mousse expensive pour les trous, et resine pour la finition. Et finir avec une peinture anti rouille.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:22

Re,

il faut travailler ça plus profondement si tu veux un résusltat durable.

Sinon, ouvre un post dans la section carrosserie et tu auras des réponses plus qu'ici et ça montrera à ta petite femme, qu'elle fait une .....b..... en voulant le vendre.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
seb dsl
New Bedfordman
New Bedfordman
seb dsl


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/12/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:24

MERCI ENCORE ... FAUX QUE JE RETOURNE BOSSER ... A BIENTOT J'ESPERE ... SI NON AU PROCHAIN BED QUE JE DENICHERAIS ...


BONNE ROUTE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:49

Toutes les femmes ne sont pas comme la tienne , moi je l'aime notre bed et je fais tout pour qu'il retourne un jours .
je comprend d'un coté son point de vue; elle voit ce van comme un trou sans fin pour le budget et comme un challenge qui te prend tout ton temps et surtout tout votre temps commun de loisir pour l'instand.
Une restauration c'est vrai c'est long et c'est un budget important mais c'est un projet de vie aussi , un challenge que l'on se fixe .
Certains passent leur vie au foot ou a un autre sport , d'autre sur les jeux vidéos, d'autres a courir les concerts toi ton jardin secret c'est la mécanique ; bien sur elle n'est pa obligée de subir mais elle peut surement le comprendre et le respecter si tu le lui explique avec les bons mots.
Les anciennes sont des voitures d'un autre temps , c'est une philosophie differente pas de vitesse ,pas d'electronique, des pannes parfois c'est vrai mais au final que de bons moments et que de souvenirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
REGIS
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
REGIS


Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 30/10/2007

[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:13

salut a toi

et si tu changer de femme plutot que de bed lol! lol!

ok je sort jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]   [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du reve a la réalité...
» lesanges en reve
» acquisition d un réve
» Mon rêve se réalise !!
» réalisation d'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: