LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 remise en route Opel Calibra

Aller en bas 
+2
Nico**
pat le breton
6 participants
AuteurMessage
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

remise en route Opel Calibra Empty
MessageSujet: remise en route Opel Calibra   remise en route Opel Calibra Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:31

Ma ptite femme ayant casser l'embrayage de sa 306, obliger de remettre en route ma calibra qui faute de temps n'avait quasiment pas tournée depuis plus d'un an ... donc, une batterie, une vidange, un bon lavage et c'est reparti remise en route Opel Calibra Icon_cheers remise en route Opel Calibra Icon_cheers remise en route Opel Calibra Icon_cheers

j'avais presque fini par oublier la douce musique du C20XE " 2L 16 S " ... lorsqu'il est au ralentit, après c'est une autre chanson remise en route Opel Calibra Lol

remise en route Opel Calibra Dvc00510

j'en profite pour vous faire partager une vidéo de la concentration Calibra qui a eu en Bretagne en août 2008, organiser par un copain breton ...

Cliquez sur les liens pour visionner les vidéos 1 & 2 :


Vidéo CCT 2008, Partie 1/2 : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJJM-.html

Vidéo CCT 2008, Partie 2/2 : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJJkQ.html

Le chargement est un peu long mais ça cela est dû au site Hébergeur, BON VISIONNAGE
Revenir en haut Aller en bas
Nico**
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Nico**


Nombre de messages : 949
Age : 40
Localisation : Sigoyer (05)
Date d'inscription : 22/10/2008

remise en route Opel Calibra Empty
MessageSujet: Re: remise en route Opel Calibra   remise en route Opel Calibra Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:09

Tu en a d'autre des secret comme ca !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois


Nombre de messages : 778
Age : 69
Localisation : La Seyne sur Mer VAR
Date d'inscription : 25/04/2009

remise en route Opel Calibra Empty
MessageSujet: Belle   remise en route Opel Calibra Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:47

Voila une très belle voiture . En plus qui bouge dur . Superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

remise en route Opel Calibra Empty
MessageSujet: Re: remise en route Opel Calibra   remise en route Opel Calibra Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:30

Citation :
Ah enfin tu la bouge !!! remise en route Opel Calibra Lol remise en route Opel Calibra Lol
Tu as changé les jantes cachotier.

c'est vrai que ça lui va bien, mais le problème avec les jantes en 18 pouces c'est que sa passe pas au contrôle technique, surtout quand les 4 pneus sont a changer et les 225/35 ZR 18 sont pas donner ... donc je pense que je vais lui remonter les jantes d'origine en 15, mais il faut quand même que je rachète 4 pneus en 205/55 15 remise en route Opel Calibra 863255 remise en route Opel Calibra 863255 remise en route Opel Calibra 863255
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

remise en route Opel Calibra Empty
MessageSujet: Re: remise en route Opel Calibra   remise en route Opel Calibra Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:34

ouppsss ... j'ai du faire une bêtise remise en route Opel Calibra Icon_scratch

désolé dragon j'ai pas fait gaffe, j'ai supprimé ton message ... sorry remise en route Opel Calibra 787526
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

remise en route Opel Calibra Empty
MessageSujet: Re: remise en route Opel Calibra   remise en route Opel Calibra Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:46

dépose de l'embrayage de la 306 cette après midi ( galère les embrayages tirés !!! ) ... et surprise !!!

remise en route Opel Calibra P1020431

c'est mort !!! remise en route Opel Calibra Affraid remise en route Opel Calibra Affraid remise en route Opel Calibra Affraid
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

remise en route Opel Calibra Empty
MessageSujet: Re: remise en route Opel Calibra   remise en route Opel Calibra Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:01

Ya plus qu'à
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

remise en route Opel Calibra Empty
MessageSujet: Re: remise en route Opel Calibra   remise en route Opel Calibra Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:02

Comment ça tu supprime mes messages ?! lol! lol! lol!
Le 17 pouces est une bonne alternative pour la calibra en 215 45 17. C'est ce que j'avais prévu pour la mienne mais au final ça a finit sur la fuego Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lindsey


Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : gilocourt
Date d'inscription : 27/10/2007

remise en route Opel Calibra Empty
MessageSujet: Re: remise en route Opel Calibra   remise en route Opel Calibra Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:44

si tu veux un conseil pour ton embrayage, ne prend que du luk et rien d'autres.

valeo et tous les autres reduisent leurs budget (c'est la criiiiise( mon c.l ) ) , du coup, on se retrouve avec des embrayages qui broutent legerement au debut et des butées en plastiques.

il n'y a que luk qui tient la route en ce moment et en plus c'est allemand et pas plus cher.

mon info vient de mon frere qui est responsable d'un parc automobile d'une entreprise de plus de 150 vehicules qui va de la clio au fourgon et croit moi qu'il s'en bouffe des embrayages.
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

remise en route Opel Calibra Empty
MessageSujet: Re: remise en route Opel Calibra   remise en route Opel Calibra Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:31

merci pour le conseil remise en route Opel Calibra 718368 ... commande déjà passer remise en route Opel Calibra Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en route Opel Calibra Empty
MessageSujet: Re: remise en route Opel Calibra   remise en route Opel Calibra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en route Opel Calibra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en route
» remise en route
» Remise en route CF250
» remise en route et en état de mon cf2 350
» Le Bed à Christophe hivernage bed et debut des travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: