LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j ai péter mon cable d accelerateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

j ai péter mon cable d accelerateur Empty
MessageSujet: j ai péter mon cable d accelerateur   j ai péter mon cable d accelerateur Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:49

et bien oui ca arrive à tous le monde de péter sons câble tongue

ya pas quelqu un qui à fait une bidouille par hasard ????
câble de vélo ou je ne sais quoi???

c'est un peu mou sur le forum depuis quelque jours , alors j arrive , moi et mes problèmes pour refaire partager l amour de nos vésicules .... réveillez vous , c'est nous qui avons ces bedfords de toute beauté .ont est bien sur un forum d entraide Suspect ,alors entraidons nos beds cheers

sur ceux , joyeux noël quand même santa et bon anniversaire j ai péter mon cable d accelerateur 76687 j ai péter mon cable d accelerateur 749221


Dernière édition par clodio le Jeu 10 Déc 2009 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai péter mon cable d accelerateur Empty
MessageSujet: Re: j ai péter mon cable d accelerateur   j ai péter mon cable d accelerateur Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:31

regardes sur Ebay UK, y'en a toujours en vente, tu fais une recherche sur Bedford CF.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

j ai péter mon cable d accelerateur Empty
MessageSujet: Re: j ai péter mon cable d accelerateur   j ai péter mon cable d accelerateur Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:58

Câble arrière droite
http://cgi.ebay.co.uk/Hand-Brake-Cable-Rear-RH-Bedford-CF-SWB-1969-84_W0QQitemZ120500907657QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CommercialVehicleParts_SM?hash=item1c0e69ee89

Câble arrière gauche
http://cgi.ebay.co.uk/BEDFORD-CF-REAR-HAND-BRAKE-CABLE_W0QQitemZ380113231513QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item5880839e99

Câble avant
http://cgi.ebay.co.uk/BEDFORD-CF-FRONT-HAND-BRAKE-CABLE_W0QQitemZ160361224609QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item25564619a1

Normalement, gauche et droit sont les mêmes?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

j ai péter mon cable d accelerateur Empty
MessageSujet: Re: j ai péter mon cable d accelerateur   j ai péter mon cable d accelerateur Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:03

Moi j'avais compris que c'était le câble d'accélérateur quand tu es passé à la maison scratch
Enfin si c'est au freinage, pourquoi t'embêter... On a déjà du mal à les faire avancer et toi tu veux freiner... j ai péter mon cable d accelerateur 277250 j ai péter mon cable d accelerateur 277250
Tu as toutes les infos maintenant icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

j ai péter mon cable d accelerateur Empty
MessageSujet: Re: j ai péter mon cable d accelerateur   j ai péter mon cable d accelerateur Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:59

pour répondre à petirobin,les cables des chassis longs ne sont pas les même des deux cotés,il y en a un de plus long qui passe dans un guide et qui va rejoindre l'autre cable,maintenant sur les courts,je ne sais pas si c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

j ai péter mon cable d accelerateur Empty
MessageSujet: Re: j ai péter mon cable d accelerateur   j ai péter mon cable d accelerateur Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:02

Salut,

c'est pareil Christophe....... je recherche le plus court des deux sur un 350.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

j ai péter mon cable d accelerateur Empty
MessageSujet: j ai péter mon cable d accelerateur   j ai péter mon cable d accelerateur Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:40

désolé tous le monde je vous aient induit en erreur car c'est pas le frein mes l accélérateur silent mais c' est bien car je vois que vous êtes présent , dispo pour l entraide cheers encore désoler les amis je me suis tromper de titre alors comment faire pour rectifier mon erreur? clown
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

j ai péter mon cable d accelerateur Empty
MessageSujet: Re: j ai péter mon cable d accelerateur   j ai péter mon cable d accelerateur Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 5:15

Une tournée générale lol! lol! lol! lol! lol!

Sinon tu peux aussi éditer ton premier message et modifier le titre

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

j ai péter mon cable d accelerateur Empty
MessageSujet: Re: j ai péter mon cable d accelerateur   j ai péter mon cable d accelerateur Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:37

Oufff
j' ai bien cru que la bière avait eu raison de moi sur ce coup là j ai péter mon cable d accelerateur 403333
Alors c'est bon j'avais bien compris.
Un simple câble que tu ajuste à la bonne longueur doit pouvoir être installer sans trop de soucis.
Si le soleil continu je passerais peut-être te rendre visite cet après midi ça dégourdira les pneus de la toy... Ou du bed scratch
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

j ai péter mon cable d accelerateur Empty
MessageSujet: Re: j ai péter mon cable d accelerateur   j ai péter mon cable d accelerateur Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:04

et bien comme tu dis un cable de frein de vélo ce coup ci tongue et hop l affaire est jouer . par contre plus de batterie à cause de la bidouille de préchauffe Twisted Evil


Dernière édition par clodio le Ven 11 Déc 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

j ai péter mon cable d accelerateur Empty
MessageSujet: Re: j ai péter mon cable d accelerateur   j ai péter mon cable d accelerateur Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:07

Tu voulais dire quoi Clodio ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai péter mon cable d accelerateur Empty
MessageSujet: Re: j ai péter mon cable d accelerateur   j ai péter mon cable d accelerateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai péter mon cable d accelerateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable d embrayage
» L'accélérateur a main.
» Section câble
» Cable de compteur
» Cable Kilometrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: