LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme de gas oil sur mon bed 350cf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvain
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : la turbie
Date d'inscription : 06/12/2009

probleme de gas oil sur mon bed 350cf Empty
MessageSujet: probleme de gas oil sur mon bed 350cf   probleme de gas oil sur mon bed 350cf Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:52

salut a tous mon reservoir avait un trous il a plu fort et il a pris l'eau bien sur quand j'ai mis en route il a aspiré l'eau et il a calé fumée blanche .donc j'ai tous demonté nettoyé changer les bougies de prechauffage tous purgée.aujourd'hui je n'arrive plus a le faire demarré.le gas oil ne reste pas dans la pompe il revient en arriere je sais plus quoi faire . pouvez vous m'aidez car ça fait plus d'une semaine et je suis desesperé.merçi d'avance pour votre aide a+
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

probleme de gas oil sur mon bed 350cf Empty
MessageSujet: Re: probleme de gas oil sur mon bed 350cf   probleme de gas oil sur mon bed 350cf Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:05

déjà tu desserres l'ecrou au centre de ta pompe entre les 4 départs de tube et tu démares jusqu'à faire couler cette purge,sans accelerer ni préchauffer,si ça ne coule pas, verifie que ta pompe en bas de ton moteur envoie bien le carburant,et verrifies si l'electrovane de ta pompe injection laisse passer le gazoil,peut etre qu'elle a laché,ensuite quand ça coule bien,tu resseres la purge et tu dévisses les 4 tuyeaux sur les injecteurs avec une clée de 17 et tu démares jusqu'a ce que ça coule goute à goute,quand c'est bon,tu resserres et tu démares normalement...
verrifies aussi que tu as du jus qui arrive sur les bougies de préchauffage,on s'est jamais,si le relais a laché aussi.....tiens nous au jus de ce que tu fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
sylvain
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : la turbie
Date d'inscription : 06/12/2009

probleme de gas oil sur mon bed 350cf Empty
MessageSujet: Re: probleme de gas oil sur mon bed 350cf   probleme de gas oil sur mon bed 350cf Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:20

merçi pour cette aide je vais essayé demain et je te tiens au courant a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : la turbie
Date d'inscription : 06/12/2009

probleme de gas oil sur mon bed 350cf Empty
MessageSujet: probleme de gas oil sur mon bed 350cf   probleme de gas oil sur mon bed 350cf Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:51

ce matin j'ai essayé mais mon probleme c'est que le gas oil arrive a la pompe en actionnant le demarreur mais apres il revient en arriere peut tu me dire où se trouve le clapet anti retour de la pompe merçi pour ton aidea+
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

probleme de gas oil sur mon bed 350cf Empty
MessageSujet: Re: probleme de gas oil sur mon bed 350cf   probleme de gas oil sur mon bed 350cf Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:07

je ne sais pas comment c'est à l'interieur,mais on va trouver,la relève va vennir,je le sent...
déjà,est ce que tu entends le petit clic de l'electrovane quand tu mets le contact,souvent c'est elle qui déconne,si elle ne s'ouvre pas,ça doit revenir au reservoir peut etre....déjà controle ça
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
sylvain
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : la turbie
Date d'inscription : 06/12/2009

probleme de gas oil sur mon bed 350cf Empty
MessageSujet: probleme de gas oil sur mon bed 350cf   probleme de gas oil sur mon bed 350cf Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:21

ce matin j'ai verifier la pompe a gas oil.j'ai debranché le tuyau qui part de la pompe a gas oil qui va au filtre en actionnant le demarreur le gas oil ne monte pas .je debranche a la pompe pas de pression juste un peut de carburant qui sort par acoup.j'ai demonté la pompe elle etait trés sale sa peut etre la cause ou ma pompe est morte je prépare les obseques ou pas? a+
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

probleme de gas oil sur mon bed 350cf Empty
MessageSujet: Re: probleme de gas oil sur mon bed 350cf   probleme de gas oil sur mon bed 350cf Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:25

remplace ta pompe ( en bas du moteur) d'alimentation en carburant par une plaque qui bouche le trou et monte une pompe électrique, raccordé par relais sur ton contact et t'aura plus jamais de soucis de désamorcage.
On a déjà testé ce montage sur au moins trois beds et no soucy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : la turbie
Date d'inscription : 06/12/2009

probleme de gas oil sur mon bed 350cf Empty
MessageSujet: probleme de gas oil sur mon bed 350cf   probleme de gas oil sur mon bed 350cf Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:59

merçi je la cherche et j'essaye si tu as une adresse ? en attendant merçi pour ton aide ainsi qu'a tous les autres a+
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

probleme de gas oil sur mon bed 350cf Empty
MessageSujet: Re: probleme de gas oil sur mon bed 350cf   probleme de gas oil sur mon bed 350cf Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:16

déjà,tu la nettoie et tu la remonte pour voir si ça coule mieux,sinon tu changes,ça se trouve encore
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
sylvain
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : la turbie
Date d'inscription : 06/12/2009

probleme de gas oil sur mon bed 350cf Empty
MessageSujet: probleme de gas oil sur mon bed 350cf   probleme de gas oil sur mon bed 350cf Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:02

salut la pompe d'amorçage ast morte je l'ai trouvé ce matin demain je remonte tous et je vous tiens au courant a+
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : la turbie
Date d'inscription : 06/12/2009

probleme de gas oil sur mon bed 350cf Empty
MessageSujet: probleme de gas oil sur mon bed 350cf   probleme de gas oil sur mon bed 350cf Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:04

hourra le bébé a parlé ce matin la pompe d'amorçage change et aussi le support du filtre a gas oil remplacé reamorçage des injecteurs et c'est reparti cette semaine vidange et controle technique alors la probleme avec le freinage car il freine pas bien je vous tiens au courant a+
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

probleme de gas oil sur mon bed 350cf Empty
MessageSujet: Re: probleme de gas oil sur mon bed 350cf   probleme de gas oil sur mon bed 350cf Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:30

bravo ça avance ...probleme de gas oil sur mon bed 350cf 179758 probleme de gas oil sur mon bed 350cf 179758
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : la turbie
Date d'inscription : 06/12/2009

probleme de gas oil sur mon bed 350cf Empty
MessageSujet: probleme de gas oil sur mon bed 350cf   probleme de gas oil sur mon bed 350cf Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:52

jusqu a present j'ai eu des probleme avec la pompe d'amorçage je l'aie trouvé neuve mais elle est legerement plus longue donc au serrage elle s'amorce et donc ne fait plus son travail .donc demain je vais fabriqué une cale epaisse a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de gas oil sur mon bed 350cf Empty
MessageSujet: Re: probleme de gas oil sur mon bed 350cf   probleme de gas oil sur mon bed 350cf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de gas oil sur mon bed 350cf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d eau
» probleme ralenti
» probleme moteur
» le bed fait dodo pour noel!!
» calage pompe a injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: