LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ecrou & goujon pour 350

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Ecrou & goujon pour 350 Empty
MessageSujet: Ecrou & goujon pour 350   Ecrou & goujon pour 350 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:39

Voilà ne pouvant enlever les écrous sur les roues jumelées je vais être obliger de les couper!!!
Question: Ceux actuelle sont en pas inversé, est-ce possible de mettre un pas normal? Si oui ou les trouver & si non & bien ou les trouver aussi??? J'aimerais les nettoyer avant de les rechausser!!!

Merki icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Ecrou & goujon pour 350 Empty
MessageSujet: Re: Ecrou & goujon pour 350   Ecrou & goujon pour 350 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:50

tu les a chauffé au chalumeau tes ecrous??? et mis du wd40 plusieurs jours avant
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Ecrou & goujon pour 350 Empty
MessageSujet: Re: Ecrou & goujon pour 350   Ecrou & goujon pour 350 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:54

Pour le wd40 j'en est vider une bombe presque & pour se qui est de chauffer j'ai mis une couverture mais pas pratique pour desserrer scratch lol! non sans déconner j'ai pas se qu'il faut pour chauffer & vu qu'il ont été bien serrer & que les goujons tourne un peu je ne pense pas avoir le choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Ecrou & goujon pour 350 Empty
MessageSujet: Re: Ecrou & goujon pour 350   Ecrou & goujon pour 350 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:22

Salut,

Comme avait déjà dit, tu seras certainement obligé de les couper. C'est un problème récurrent sur ce modèle. Maintenant, est-ce que tu dois remettre en pas inversé coté conducteur, ce n'est pas une obligation. C'était prévu pour éviter que les vibrations déserrent les écrous en roulant, comme sur les Landrover de la même époque, mais si tu remets des goujons normaux et tu serres au couple préconisé (attention, pas trop serré) ça ne devrait pas bouger. Il faudrait quand même vérifier régulièrement. Sur les Land, on est passé aux goujons normaux sans changer ni les jantes ni les tambours, vers 1985, et ce n'est pas pour autant que plus de gens se sont trouvés déjantés!

A toi de voir. Pour les acheter, suivre le lien que j'avais mis avant... Je ne sais plus ou c'était...
http://cgi.ebay.co.uk/Bedford-CF-Blitz-Wheel-Nuts-Right-Handed-New-/150363010006?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item23025573d6

Je crois me souvenir que ce vendeur avait tout ce qu'il te faut.

Un membre avait aussi acheté dernièrement sur le catalogue GT2i, il me semble... Compare les prix.

Bon courage,

Robin
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Ecrou & goujon pour 350 Empty
MessageSujet: Re: Ecrou & goujon pour 350   Ecrou & goujon pour 350 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:44

Merci je vais regarder un maximum de post pour trouver les ref que tu avais mis icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Ecrou & goujon pour 350 Empty
MessageSujet: Re: Ecrou & goujon pour 350   Ecrou & goujon pour 350 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:09

J'ai retrouver ou l'on en parler mais l'offre ni est plus!!! Pas grave sa fait un moment que je met du wd40 demain je vais refaire un test avec une barre & on verra.
au cas ou voilà ou on en a parler https://bedfordvanclub.forumpro.fr/mecanique-generale-f10/taille-goujon-t3174-15.htm?highlight=goujon
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Membre assos
Membre assos
jonas


Nombre de messages : 876
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

Ecrou & goujon pour 350 Empty
MessageSujet: Re: Ecrou & goujon pour 350   Ecrou & goujon pour 350 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:08

pas besoin d'un gros chalumeau une lampe à souder suffi souvent et pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrou & goujon pour 350 Empty
MessageSujet: Re: Ecrou & goujon pour 350   Ecrou & goujon pour 350 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrou & goujon pour 350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille goujon
» Goujon d'arbre de roue arrière
» Probleme ecrou pignon attaque pont
» Rondelles de centrage goujon roue arrière 350
» Recherche écrou de culbuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: