LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roulement arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herod
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/05/2010

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:55

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le site. J'aimerais avoir un petit renseignement concernant un Bedford CF 250. Un ami à moi en possède un et comme il n'a pas internet, il m'a demandé de me renseigner pour lui. La question est simple : Connaissez-vous des sites de pièces détachées ?...Il a explosé un roulement arrière sur son Bedford il y a quelques jours et se demande comment en trouver !

Merci d'avance pour vos infos !

Herod.
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:09

Salut & bienvenue, je pense que le mieux pour commencer serait d'aller dans cette section du forum https://bedfordvanclub.forumpro.fr/bonjour-f1/ afin d'y présenter le Bed & en même temps son proprio histoire d'avoir toute les info sur la bête pour pouvoir mieux le dépanner. icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:28

je crois qu'il nous reste un roulement arriere à vendre,robert t'en dira plus,soit patient,il arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Herod
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/05/2010

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 6:48

Merci pour la réponse !...Je crois qu'il en cherche un sur Lyon. Il a eu une adresse mais ne sait pas encore si la boîte en question aura la roulement. Quoi qu'il en soit, s'il ne trouve pas, il sera ravi de pouvoir acheter le vôtre. Et s'il le trouve, je vous laisserai l'adresse de l'entreprise qui en fabrique. C'est d'après ce que j'aie compris une boîte qui fabrique des roulements !...Je vous tiens au jus ! Et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Herod
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/05/2010

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:11

Bonsoir,

Ben à priori, mon pote a du mal à trouver. Le boîte de Lyon n'a pas ce genre de roulement. Je pense donc que si Robert en a encore un il sera le bienvenu. Dois-je encore attendre son retour ?...Au moins pour savoir s'il en a un. Demain il va voir les établissements LAURENT afin de vérifier s'ils ont cette cote dans leurs registres.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19209
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:19

Salut,
j'en ai un de dispo et peux te le faire parvenir voir les conditions là :

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/piece-detachee-f33/roulement-de-roue-arriere-250-et-280-t2696.htm

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Herod
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/05/2010

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:46

Salut Robert !

Je viens de joindre mon pote, il annule toutes les recherches de son côté et vient de me donner le feu vert pour acheter ton roulement.
Il m'a simplement demander s'ils n'y aura pas de problème de modèle ?...Il a bien un joint torique sur la circonférence ?...je pense que oui mais comme il me demande de préciser, je le fais !...Il m'a dit qu'il y a plusieurs pont possible. Je rappelle qu'il s'agit bien d'un 250 CF.
Quoi qu'il en soit, est-ce que s'il t'envoie un chèque ça peut marcher pour toi ?
Si ce moyen de paiement te convient, donne-moi ton adresse.

Encore merci pour ton aide. Ca lui enlève une bonne épine du pied car il commençait à se dire qu'il allait avoir bien du mal à réparer son Bedford.

Herod.
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:37

on en a déjà monté,c'est le bon roulement avec joint et bague de serrage
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Herod
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/05/2010

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:45

Dans ce cas pas de problème, j'attends que Robert me dise à quelle adresse envoyer le chèque qui sera si je ne m'abuse de : 53,40 euros. A moins que les tarifs aient changé. Mais d'après son message, je ne dois pas me tromper.
Merci encore les gars !...J'incite mon pote à prendre internet pour se joindre à vous. Il m'a parlé d'un grand rassemblement de Bedford quelque part en France. Il compte s'y rendre un jour pour faire connaissance. Il est attaché à son véhicule car quand on sait qu'habitant près de Lyon, il s'est rendu deux fois à Millot en trois jours. La première fois pour mettre son Bedford à la casse pensant qu'il n'avait aucune chance de le réparer et la deuxième fois pour le reprendre au casseur car convaincu d'avoir fait une connerie. il s'est tapé 1600 bornes en trois jours pour son Bed !...
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:10

t'as tout compris,envoies au sieges de l'association bedford van club.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19209
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:33

Christophe t'as répondu,

chèque à l'ordre de Bedford Van Club envoyé au 2 rue des bordes 77154 Villeneuve les Bordes,

le colis part dès réception

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Herod
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/05/2010

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:37

Merci mais je n'avais pas l'adresse !...Je ne vois d'ailleurs pas où on peut la trouver sur le site.
Quoi qu'il en soit, ça part dès demain.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19209
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Herod
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/05/2010

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:33

Ok, merci, j'ai bien pris note pour la prochaine fois !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Herod
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/05/2010

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:31

J'accuse bonne réception du roulement arrière commandé !...Merci au club, je le livre cet après-midi à l'intéressé.

A très bientôt.

Herod.
Revenir en haut Aller en bas
Herod
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/05/2010

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:22

Salut encore à tous !..Un gros problème, le roulement reçu n'est pas le bon !...Je viens de chez mon pote, on l'a mis en place il nage dans l'arbre. De plus le diamètre extérieur est aussi supérieur à celui qui était en place. Donc, il y a un problème quelque part. Je vais prendre le numéro de téléphone du club pour permettre à mon pote d'appeler et s'expliquer car je ne vois pas ce qui a pu se passer. Soit il y a eu erreur dans l'envoi soit il y a plusieurs montages !...Bref, le mieux est tout de même que mon pote puisse joindre quelqu'un au club pour s'expliquer de vive voix.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19209
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:29

C'est simple tu as un pont de 230.

Renvoi le roulement pas de soucis, je te rembourse

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Herod
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/05/2010

Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:12

Merci à toi Robert !...Tu viens d'avoir mon pote Jean-Marc et c'est mieux comme ça car difficile de s'expliquer par personne interposée. A très bientôt pour peut-être de bonnes nouvelles en matière de roulements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: Roulement arrière   Roulement arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche roulement arrière
» Roulement arrière CF 350
» Roulement arrière 230
» roulement arriere droit pour un cf250 camping car essence
» Changement roulement arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: