LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 peinture sur carroserie

Aller en bas 
+2
blackleroc
phoenix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

peinture sur carroserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture sur carroserie   peinture sur carroserie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:40

dixit dragon56 : Je posais la question car vu de l'écran j'étais bien tenté de dire que tout était en peinture ! Pourquoi s'emmerder sur les bas et le capot en peinture pour coller des bandes là où sa se voit le plus...[/quote]


alors voilà dragon, ce week end, j'ai travailler un peu sur le pare choc, et devine quoi !! j'ai étudié d'un peu plus pres mes fameuses bandes bleues. Je vais avouer des maintenant que je ne sais pas ou me mettre tellement j'ai honte d'etre aussi bete !!!

bref, je pensais que les bandes étaient un adhésif parce qu'il y a une difference de niveau entre elles et le reste de la carrosserie. Je n'ai pas été plus loin en imaginant que c'était l'épaisseur de l'adhésif !!! et bien non !!! c'est bien toi qui avait raison, elles sont en peinture, et ont été peinte par dessus la couleur ciel forcement, la différence de niveau c'est evidement l'épaisseur de la couche de peinture !! j'ai poncé sur un morceau ou un petit trou demandait un peu de resine, et je me suis rendu compte que tout était en peinture !!!
vraiment, ne pas faire la difference entre un adhésif et de la peinture!!!! faut le faire!!!
je vais prendre un rendez vous chez l'ophtalmo !!! il me fait des lunettes !! des loupes meme !!!!!!
bref !! si un ou plusieurs d'entre vous passez un jour à lisieux, n'hésitez pas à passer me voir !! le roi de la quiche est lexovien !!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

peinture sur carroserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture sur carroserie   peinture sur carroserie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:56

Very Happy
Pas de honte à avoir t'inquiètes, il y a bien pire parfois ! Laughing
Au moins tu dois être rassuré pour comment t'y prendre à refaire la carrosserie. Et comme on a des pros de l'aérographe sur le forum tu pourras demander conseil si tu veux réaliser des nuances.
Revenir en haut Aller en bas
 
peinture sur carroserie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peinture Plastidip
» peinture neuve
» garage
»  peinture sur mon bed
» Peinture compléte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: