LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problème train avant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

problème train avant Empty
MessageSujet: problème train avant   problème train avant Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:38

voilà, j'ai observé quand je roule un tremblement dans le train avant que je situe du côté droit. Il y a un couinement quand je freine, et le volant guidonne , et par moment une grosse vibration . En plus, le bed est difficile à tenir sur la route passé 90. Le parallélisme est à revoir. Le freinage aussi, il freine bien au premier appui sur la pédale, et après on a l'impression qu'il n'y a plus d'assistance. Le liquide de frein doit être bon à changer, je pense. Qu'en pensez vous? les rotules on l'air foutue.
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

problème train avant Empty
MessageSujet: Re: problème train avant   problème train avant Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:19

regardes si tes roulements ne sont pas dessérés en premier,apres vois les freins, et le jeu de la cremaillere
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

problème train avant Empty
MessageSujet: Re: problème train avant   problème train avant Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:24

Peut-être aussi une carcasse de pneu, interverti le droit et le gauche pour voir ou l'avant avec l'arrière

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

problème train avant Empty
MessageSujet: Re: problème train avant   problème train avant Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:51

Comme rob ,je commencerais par les pneus , ça ne rappelle van bike ,il avait un pneu déformé dans le diamètre , probablement stocké longtemps au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
nocturne
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nocturne


Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : france coulommiers 77120
Date d'inscription : 26/05/2009

problème train avant Empty
MessageSujet: Re: problème train avant   problème train avant Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 6:54

exactement les meme problème que moi sur le liberty et en plus j ai les étriers de grippé dur bon courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

problème train avant Empty
MessageSujet: Re: problème train avant   problème train avant Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:10

merci pour toute ces réponses. Je vais changer les pneus, de toute façon il sont foutus. Le bess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème train avant Empty
MessageSujet: Re: problème train avant   problème train avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème train avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» train avant
» reglage train avant
» refection train avant
» Valeur réglage train avant
» silent de bloc tirant train avant CF2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: