LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 démontage de tambour ar sur cf350

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




démontage de tambour ar sur cf350 Empty
MessageSujet: démontage de tambour ar sur cf350   démontage de tambour ar sur cf350 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:33

salut a tous, une tite question, pour démonter mon tambour , j' ai démonté mes jumelé et il ni avai pas de vis pour tenir le tambour sur le moyeu mai le problème c kil tien toujour, alor ya t'il autre choze ki le retien ou c la rouille et le temp ki ferai kil serai coler, il tourne san problém donc frein pa bloquer mai jai les maitre cylindre neuf ( ils étai dedan kan je l'ai acheter ) donc pour etre trankil je préfere les changer et ca permet de regarder l'éta des garniture, sinon demain j'essayerai de lenlever avec un arache si il nè ke coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage de tambour ar sur cf350 Empty
MessageSujet: Re: démontage de tambour ar sur cf350   démontage de tambour ar sur cf350 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:48

tu la tapé avec un marteau :?:
car des fois ils sont collé avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage de tambour ar sur cf350 Empty
MessageSujet: re   démontage de tambour ar sur cf350 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:57

ouai mai san forcer je prefere etre sur kil ni è rien ki le retiene, mai je pense aussi kil doit etre coller donc demain un peu deffort et il devrai sortir, et si ca sort pa je vai mfair une sorte darrach pour lenlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage de tambour ar sur cf350 Empty
MessageSujet: Re: démontage de tambour ar sur cf350   démontage de tambour ar sur cf350 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:04

Tu n'as pas une petite vis sur la facade du tambour ?
Dans tous les cas, avant de forcer, met un bon coup de dégrippant. Si tu as une petite lampe à souder, chauffe un peu le tambour autour de l'axe, puis laisse le refroidir, la dilatation du métal devrait faire jouer un peu ce qui retient le tambour, s'il s'agir de rouille.

Ensuite, avec un maillet bois ou caoutchouc, tu frappe gentiment tout le tour du tambour en le faisant tourner à la main. Si avec ça t'arrive pas à le décoller, il restera plus qu'un gros extracteur, mais normalement, pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage de tambour ar sur cf350 Empty
MessageSujet: re   démontage de tambour ar sur cf350 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:08

non pa de vis, ele a du etre enlevé et pa remise, jai mi du dégripan se soir donc demain je vai voir si il vien, sinon un petit cou de chauffe et ca devrai le fair
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

démontage de tambour ar sur cf350 Empty
MessageSujet: Re: démontage de tambour ar sur cf350   démontage de tambour ar sur cf350 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:55

je ne connait pas le systeme des roue jumellées mais si c'est pareil que les normaux,tu ne peux pas démonter car tes tambours sont un peu usés et les garnitures sont logées dans la partie uséee,il sufit de dérégler le ratrapage du jeu sur chaque garniture pour donner le maximum de jeu et après tu tapes un peu en tournant,enlèves le frein a main bien sur et regarde si le cable n'est pas gripé,ça m'est déjà arrivé

Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

démontage de tambour ar sur cf350 Empty
MessageSujet: Re: démontage de tambour ar sur cf350   démontage de tambour ar sur cf350 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:20

salut

si tu dit que ça ne bloque pas ça doit etre au niveau de l'axe et roulement que ça colle souvent quelque coup de marteau devant decolle le tambour par conte si lorsque tu commence a tirer le tambour il ne tourne plus dans ce cas s'est la petite colerette qui se forme avec le temp a l'exterieur du tambour

(poussiere usure etc)

tu peux essayé de detendre ton frein a main et si ça vien toujour pas il faut faire sauter les ratrapage automatique

voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




démontage de tambour ar sur cf350 Empty
MessageSujet: re   démontage de tambour ar sur cf350 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:27

merci a tous pour vos conseil, pour linstan il ne bouge pa du moyeu donc mème si les garniture blok le retrai, cela n'est pa un problèm,je derèglerai le ratrapage, d'autan ke le frein a main nè pa séré pour evité un éventuel grippage,et donc je vérai ca ce week car je vien d'aprendre kil fo ke je parte a thieux (seine et marne) pour le taff demain matin o lieu de rester près de ché moi encore 15jour, a le taff (vive le déplacement Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage de tambour ar sur cf350 Empty
MessageSujet: Re: démontage de tambour ar sur cf350   démontage de tambour ar sur cf350 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:20

Oh, Oh, Oh, Cédric, tu viens en Seine et Marne ? tu restes longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage de tambour ar sur cf350 Empty
MessageSujet: re   démontage de tambour ar sur cf350 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:28

est ouè jarive la ba pour finir un chantier, donc déja 15jour sur aprè je ne sai pa car je nsai pa ou les colègue étai rendu l'année dernière car jétai sur un otr chantier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage de tambour ar sur cf350 Empty
MessageSujet: Re: démontage de tambour ar sur cf350   démontage de tambour ar sur cf350 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:04

C'est du côté de Meaux ton chantier ? Si t'as un moyen de transport, ou si tu reste dans le coin ce w-e, on pourrait peut être se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage de tambour ar sur cf350 Empty
MessageSujet: Re: démontage de tambour ar sur cf350   démontage de tambour ar sur cf350 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage de tambour ar sur cf350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage tambour ar
» Reglage Frein tambour
» Tambour de frein bloqué.
» Cherche kit tambour av et distribution
» Recherche freins tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: