LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gagner de la hauteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

gagner de la hauteur Empty
MessageSujet: gagner de la hauteur   gagner de la hauteur Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 7:10

Salut a tous

Bon apres une bonne grosse galère ce week end le bed est dans le garage.

Vendredi soir on attrape le camion avec un plateau et on part chercher la bete. Arriver sur place impossible de s'approcher trop pret du bed pour le treuillage, on décide de le pousser a la main pour lui faire traverser la cour. Manque de bol un tambour est completement bloqué et le bed a une pompe a essence qui fuit comme un panier donc on ne peux pas le mettre en route.

On décide de la tirer avec une corde. Tout ce passe bien jusqu'a que le nez du bed ne tombe dans un trou et craque une jupe avant là je suis vert.
On arrive devant le plateau et le monte il est tard on décide de le décharger devant le garage le lendemain.

Le lendemain matin on y retourne met le plateau en face du garage et commence a décharger et la le drame le bed ne passe pas en hauteur. J'avais pourtant mesurer avant met le terrain n'etait pas super plat lorsque j'ai mesuré le bed et lors de la mesure de la porte de garage je n'avais pas pris en compte les buté de portail. monstre vert

Décision prise il faut qu'il rentre je n'ai pas d'autre endroit pour le mettre on dégonfle les pneus arriere on jette un coup d'oeil au dessus et ça passe.
On lache le treuille bed s'arrete, toujour la roue bloqué on pousse a la main et sans nous rendre compte en poussant on le lève légèrement et craque l'aération sur le toit hs la c'est le ponpon heureusement elle était deja morte le plstique était deja cassé mais bon.

Le bed est rentré au chaud mais va faloir trouver un moyen de gagner 2cm pour pouvoir le garder a l'abris.

Je pensais soit jouer sur les pneus en mettant du 60. Remplacer l'aération par un pléxi en attendant. ou voir pour le rabaisser un peu.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

gagner de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: gagner de la hauteur   gagner de la hauteur Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:26

Tu en as des mésaventures en ce moment !! C'est général ou quoi Suspect
je jouerais plus sur l'aération que les pneus ( confort, ct ? ).
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

gagner de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: gagner de la hauteur   gagner de la hauteur Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:08

Ou bien tu creuses le sol de ton garage...

Plus sérieusement, c'est un problème auquel on est souvent confronté. Si c'est pour le ranger le temps des travaux, tu dégonfles les pneus un peu pour qu'il passe, mais si c'est pour le ranger à chaque fois, il faut une solution permanente. Il ne faut pas condamner l'aération - tu en auras fort besoin en été, mais peut-être qu'un simple plexi permettrait de gagner 5 cm en attendant de trouver un garage plus haut.
Le mien roule souvent avec le hublot entrouverte, parce que ça ne fait pas de bruit et ça ventile bien. Il fait vite très chaud au soleil à l'intérieur.

Si tu es propriétaire du garage, t'as une bonne excuse pour creuser une fosse pour entretenir les dessous, et en même temps tu descende la dalle de dix cm.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

gagner de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: gagner de la hauteur   gagner de la hauteur Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:02

Merci pour les réponses.

Je ne suis pas proprio du garage donc impossible de gagner sur la dalle. Je vais surement démonter ce qu'il reste de l'aérateur et voir si ça passe bien si ça passe je metterais un plexi en attendant et puis on verra si je trouve un garage au meme pris mais plus haut Smile .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Contenu sponsorisé





gagner de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: gagner de la hauteur   gagner de la hauteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner de la hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner de la place
» hauteur d un 280
» Problème de hauteur
» hauteur de pneus
» hauteur traiblaizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: