LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme

Aller en bas 
+8
Nico**
stéff
lesanges
coumkoi
blackleroc
Manu
Dragon 56
megamix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:46

vous connaissez tous l'etat de mégavan, il est bon niveau echappement et moteur goutieres pas de souci et interieur en cours j'ai pas mal d'accessoires deja dessus et la j'ai enfin le devis du petit carrossier du coin, ca peu paraitre cher mais j'hesite car ensuite je repart sur une bonne base mais avec cette facture en plus il me reviendra depuis l'achat a plus de 4000 euros alors est ce que ca en vaut la peine ou vaut t'il mieux le ferailler et en trouver un sain et tout mettre dessu, l' option je fais moi meme n'est pas envisageable Wink je précise, si un membre du forum de confiance se propose pour réparer a moindre coup pas de souci mais je vais pas le descendre dans le sud...
besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Bedfor10
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:00

Donc il te change tes tôles malades, découpe, formage etc... sauf le bas de caisse que tu lui fourni.
On ne voit que anti gravillon, blackson ou autre marque...
Mais avant l'anti gravillon ne faut il pas mettre du phosphatant ? Même si l'anti gravillon est déjà anti corrosion en usine il me semble qu'il y a un traitement avant et moi même je le fait par sécurité.
Anti gravillon partout, puisque pas de peinture dans le devis, il ne touche pas une seule partie autre que sur les sous bassements ? bas de caisse, passage de roue, seulement ?
Dans tous les sens ce n'est pas si chère mais difficile de juger sans voir le véhicule...
Après comme j'ai déjà dit, si tu ne peux faire ou faire faire le travail, inutile de le mettre en ferraille !! Dans ce cas il faut le vendre ce qu'il vaut à quelqu'un de capable de faire ce qu'il y a à faire et à toi par la suite de trouver chaussure à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:06

que les sous bassement oui j'entends par le ferailler en trouver un pas cher sur le bon coin caisse saine et le reste hs qui lui aussi de toute façon serai feraillé sonc en sauver un avec un autre qui a plus de carton par exemple
photos ici mais pas terribles
https://picasaweb.google.com/105979641803077402217/CaRouille?authkey=Gv1sRgCNyU58-8mrO1_gE#
https://picasaweb.google.com/105979641803077402217/20100725?authkey=Gv1sRgCLWLqqW78IemGw#
https://picasaweb.google.com/105979641803077402217/20060105?authkey=Gv1sRgCPPQjc_0xZ7r6gE#

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:58

Rien que sur mon rond, depuis le temps que je l'ai, j'ai en mémoire une facture de 1400 euros Ht de culasse en échange standard...
si je rajoute la tole achetée, les fournitures, l'apprêt, le poste à souder et pleins d'autres choses, sans compter les déplacements effectués pour trouver ce dont j'avais besoin, gasoil, péages, etc, j'en ai pour plus de 8000 euros et je compte pas le gardiennage de l'endroit où il est actuellement, l'assurance etc et il est toujours pas roulant...

ta facture n'est pas élevée. T'as un bon moteur et un bon ensemble mécanique. Une bonne dose d'équipement et de confort déja installés. fait le réparer et tu sera au top.

Récupères une base qui te paraît saine, tu aura peut être d'autre surprises...
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:01

Pas facile de t'aiguiller,

c'est un certain montant et comme il t'as été dis, la carrosserie peut monter à des sommes folles alors que la mécanique reste à un niveau raisonnable.
Maintenant es-tu sur qu'il a bien fait le tour ? Qu'en suite t'es pénard de ce côté

Demande lui un effort et pour 100,00 € de plus il te fait une peinture simple mais propre que tu sois pénard quelques temps, quitte à aller poncer....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:22

blackleroc a écrit:
Pas facile de t'aiguiller,

c'est un certain montant et comme il t'as été dis, la carrosserie peut monter à des sommes folles alors que la mécanique reste à un niveau raisonnable.
Maintenant es-tu sur qu'il a bien fait le tour ? Qu'en suite t'es pénard de ce côté

Demande lui un effort et pour 100,00 € de plus il te fait une peinture simple mais propre que tu sois pénard quelques temps, quitte à aller poncer....

Robert

il fait pas de peinture il a pas de cabine il soutraite aussi, et non il a pas fait le tour, il a regardé que les sous bassement j'ai les goutieres , les cloques sous les baies vitrées j'ai pes encore demonté le joint de pare brise sui sait les surprises c'est pourca que j'hesite tant en vaut t'il la peine
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:27


Very Happy


Dernière édition par megamix le Mar 22 Fév 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:42

pour moi,a ta place si tu peut fait le faire.pour l'avoir entendue tournée,il a un bon moteur.
mais tu devrait démonter ton pare_brise pendant qu'il est la bas pour qu'il te le refasse (a l'œil).et après tu auras un vehicule en très bonne état.

tu dit que t'as pas de place pour le remettre en état,comment vas tu faire si t'en prend un autre pour en refaire un avec 2.
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:46

je trouver pas si cher !!! j ai fait le tour il me demander vers 3000 a 4000 avec le complet
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:02

dur de répondre,je sais ce que c'est la rouille,le tien est bien attaqué.....tu répares et ça rouille à coté....perso,je changerai la caisse par une saine mais tu n'as pas d'endroit pour le faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:03

Faut en trouver une Christophe et allez voir sur le forum Anglais ce qu'ils font...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:06

merci les gars de vos conseils je vais reflechir encore et faire jouer la concurence, celui de bedou etait comme je le pensais une bonne opportunité dans mon cas mais il voulais pas me le vendre Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:14

Méga,

il y a des années en arrière je n'avais pas la place, le matos ni la connaissance

et des passages de roue, ça se refaisait avec de la tôle fixée avec des rivets pop....... comme beaucoup de plancher...

même si ça plait pas aux pros, le principal c'est que tu profites de ton Bed, et refaire quelques mois plus tard n'est pas grave tu amélioreras au fur et à mesure.

fait toi plaisir avec ton bed, il roule fait la carrosserie au fur et à mesure.

Si tu as le budget fait le faire mais tu vas y laisser des €uros.... sinon continu ta recherche de solution et fait un peu de temps en temps.....

C'est quoi un passage de roue ????

une tôle plate de côté découpée à la forme et dessus viens une autre tôle.... tu n'as pas de quoi souder... colle mastic carrosserie et rivets pop

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:21

[quote="blackleroc"]Méga,

il y a des années en arrière je n'avais pas la place, le matos ni la connaissance

et des passages de roue, ça se refaisait avec de la tôle fixée avec des rivets pop....... comme beaucoup de plancher...

même si ça plait pas aux pros, le principal c'est que tu profites de ton Bed, et refaire quelques mois plus tard n'est pas grave tu amélioreras au fur et à mesure.

fait toi plaisir avec ton bed, il roule fait la carrosserie au fur et à mesure.

Si tu as le budget fait le faire mais tu vas y laisser des €uros.... sinon continu ta recherche de solution et fait un peu de temps en temps.....

C'est quoi un passage de roue ????

une tôle plate de côté découpée à la forme et dessus viens une autre tôle.... tu n'as pas de quoi souder... colle mastic carrosserie et rivets pop

Robert ok mais je fais quand meme le bas de caisse la bas j'ai pas le choix tant pis il sera jamais refait e neuf il aura pas cette chance
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:32

sinon je vais aller l'egarer dans le jardin de petit robin Very Happy Very Happy Very Happy il vas avoir pitié de lui comme pour le manucarré Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:01

faut surtout pas baisser les bras,la roue tourne pour tout le monde et chacun son tour....cherches encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:04

je suis tenace comme dit robert il roule et justement il faut que ca continue donc je vais pas le laisser la encore tres longtemps sinon il va s'endormir.. je vais vite prendre une décision concernant sa réparation ou pas je continue mes recherches et en attendant la fibre et les rivets vont m'aider a empecher l'eau de passer te temps qu'il faudra Wink


Dernière édition par megamix le Mar 22 Fév 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéff
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
stéff


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : ernée
Date d'inscription : 12/10/2010

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:05

c est vrai que ca représente du boulot grave mais!! quand on voit certaine réalisation sur le forum..partant .d' un bed pourri de rouille !!!!! et de voire le résultat finale!!!je me dis que tout est faisable.avec du temps et beaucoup de patience .je te rassure!!!ton devis n'est pas très cher.j ai été faire plusieurs devis chez 3 carrossiers .pourtant le mien est + sain par rapport au tiens.quasi pas de rouille pas de tole a ressouder.que du mastic par ci par la et de la résine mais surtout beaucoup de poncage (15 jour de boulot qu il on dit tous) !! que de préparation!!!! j en ai pour 1500 et 2500 sans peintre. mais le plus important c est !!!!! je pense un abri au sec.pour bosser ton bed.allez courage surtout tu vas y arriver!!!!c est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Nico**
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Nico**


Nombre de messages : 949
Age : 40
Localisation : Sigoyer (05)
Date d'inscription : 22/10/2008

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:59

Pour mon avis, 2000€ ce n'est pas cher, mais comme dit dragon, faut voir comment c'est fait aussi...

Si cest pour payer 2000€, et 10 mois apres avoir des cloques partout, cest peut etre preferable de perdre qqls années a trouvé une autre solution.

Sans compter que megavan est entier, je veux dire par la pas demonter ni poncer aux endroits rouillé.

Quand j'ai recuperer le mien, il semblait propre, et plus je le depouillait plus je trouvais d'endroit avec rouille perforante, comme la baie de pare brise ou la goutiere interieur apres avoir enlever la rehausse, les charnieres de portes, derriere les feux....etc


A toi de voir Mega, mais on n'est jamais mieux servi que par soit meme


Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:06

megamix a écrit:
sinon je vais aller l'egarer dans le jardin de petit robin Very Happy Very Happy Very Happy il vas avoir pitié de lui comme pour le manucarré Cool Cool

Bonne idée - tu as vu à quelle vitesse le mien avance, entre les réparations des autres, les chantiers divers à la maison et, maintenant, une Golf à refaire aussi (elle roule cet après-midi!) je n'ai pas touché au mien depuis un certain temps.

Il faut se décider, tu ne trouveras pas beaucoup moins chère, mais essaie de faire faire le maximum... ou, alors, tu loues un garage et tu t'y mets, petit à petit, et, tiens, je passerais te donner un coup de main si tu m'amenes faire un tour au resto américain.

Tout est possible, il faut juste se donner les moyens. Cet après-midi j'ai galérer pour retirer une vis de cardan cassé dans la sortie de boite sur la Golf. Il y a six vis en tout, j'ai mis 15 minutes pour les cinq premières, et plus de deux heures pour la dernière, allongé sur le dos sous la caisse. J'étais bien contant de l'avoir fait, mais quelle perte de temps, quand-même. Pour ma part, j'ai tujours envie d'essayer.

Après, si tu ne le sens pas, fais le faire et tu repartiras avec un Bed sain.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:07

Robin, si tu galère le plus pour la dernière il y a des chances que ce soit parce que tu n'a pas desserré en 2 temps c'est à dire petit desserrage de toute les vis pour limiter les contraintes sur les dernières.
Mega, là où je n'aime pas l'anti gravillon, c'est que c'est un beau cache misère lors de travail pas soigné et aussi il retient longtemps derrière lui la rouille avant que tu t'aperçoives de sa présence.
L'anti gravillon tu sera capable de l'appliquer toi même quitte à la méthode tamponnage si tu n'a pas le pistolet, et demande à ton carrossier de faire un bon phosphatant et peinture dessus à la place. Suivant sa réaction tu comprendra la qualité qu'il comptait en rapport de ce que je te dis plus haut.
Le devis n'est pas chère, mais le prix n'est pas tout, et même au pire si il te fais que les soudures etc... Tu te charges du reste, ce n'est pas si compliqué et pas besoin d'un grand garage équipé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:02

Dragon 56 a écrit:
Robin, si tu galère le plus pour la dernière il y a des chances que ce soit parce que tu n'a pas desserré en 2 temps c'est à dire petit desserrage de toute les vis pour limiter les contraintes sur les dernières..
C'était des goujons qui étaient cassé dans la plaque. Le cardan s'était arraché, et c'est pour ça qu'on avait remisé la voiture. J'ai réussi à extraire les restes des vis (7/8mm environ) sauf pour le dernier, que j'ai du perçer.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:51

Ok ok, on ne savait pas tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:34

apres mure reflexion j'ai decid" de le sortir du garage, je paye le devis est basta, je vais partir dans la recherche d'un tolier au black(leroc) lol! lol! en plus il a jamais vu un mazout qui tourne impec lol! lol!

Non vraiment je ne met pas une telle somme, d'abord c'est un carré et ensuite il y a encore tellement de TAF dessus que ca serai pas rentable...
prefere ecconomiser pour un mig plus tard et en attendant les fuites seront colmatées a la resine pour que je puisse rouler part temps de pluie lol! lol! comme ici c'est 365 jours par an geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:21

Beaucoup ont commencé comme ça, et on est encore là... Et plus fort d'expérience que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme    besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp
» votre avis
» votre avis
» votre avis
» Votre avis de spécialiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: