LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut, avis de recherche: Silentblocs

Aller en bas 
+2
blackleroc
bert
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, avis de recherche: Silentblocs   Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:23

et il n ya pas de frais en plus

Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, avis de recherche: Silentblocs   Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:25

franck91 a écrit:
et il n ya pas de frais en plus


Avec PayPal, l'envoi de paiements est gratuit. La réception de paiements entraîne des frais au titre de l’utilisation du réseau carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8938
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, avis de recherche: Silentblocs   Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:27

franck91 a écrit:
et il n ya pas de frais en plus


Pour celui qui paye, mais pour celui qui reçoit il y a des frais selon la valeur de la transaction...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, avis de recherche: Silentblocs   Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:30

j en est jamai eu bizard
Revenir en haut Aller en bas
bert
New Bedfordman
New Bedfordman
bert


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/10/2010

Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, avis de recherche: Silentblocs   Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:11

Message qui s'adresse à tous, exepté robert avec qui j'ai a faire affaire, je le redit car je l'ai dejà dit, le reglement ne vous concerne pas donc je voi pas pourquoi vous postez vos commentaires sur ce post, ce n'est pas un debat public de savoir comment je vé payer et chez moi chacun s'occupe de ses affaires alors Merci de ne plus posté de commentaire sur ce message, je regle la suite de l'affaire par mail avec le principal interessé donc robert.
Je prefere continuer par mail.
Merci
Bert
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, avis de recherche: Silentblocs   Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:16

ok pas de souci , je respecte ton choix, mais ton arrogance risque de te jouer des tours par la suite si tu a d'autres demandes a faire, a mon avis il y aura plus personne pour t'aider enfin moi ce que j'en dis.. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, avis de recherche: Silentblocs   Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:25

Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 728918
Revenir en haut Aller en bas
bert
New Bedfordman
New Bedfordman
bert


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/10/2010

Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, avis de recherche: Silentblocs   Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:32

Preuve que tu ne respecte pas mon choix car on se connait pas, ce n'est pas toi qui me fourni les silentblocs mais tu te mèle de la transaction et tu me fait des menaces en plus alors que c'est bien toi qui te mèle de ce qui ne te regarde pas,
Je suis franc du collier et je dit ce que je pense, je suis sur ce site pour avoir des pieces et non pour me prendre la tète avec des gens qui ne m'interesse pas, je ne suis pas un hippie et on ne peu pas s'entendre avec tout le monde alors si t'a un soucis avec moi, ne me parle pas mais c'"est pas pour ça que tu doit corrompre mes relations avec d'autres. Cesse donc tes menaces et ne repond pas à ce mail ,c'est inutile. Merci à toi de respecter mes choix.
Bert
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19251
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, avis de recherche: Silentblocs   Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:47

Que de tension .......

alors je vais couper court je n'ai pas de silent bloc à vendre, et rien d'autre d'ailleurs vu la tournure des évènements et je voudrais juste te dire que la vente de pièces via le forum est un service et non la raison de ce forum.
Tu me dis ne pas avoir confiance, tu remets en place des potes pilier de ce forum qui le fond vivre alors ...............

Sujet clos l'ami et bois frais un bon coup....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, avis de recherche: Silentblocs   Salut, avis de recherche: Silentblocs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, avis de recherche: Silentblocs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE
» salut! je recherche un demarreur
» besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme
» a votre avis
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: