LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 tite question

Aller en bas 
+4
Rasta bed
jeff
franck91
tattoo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:01

salut, j ai deux questions,la premiere etant que je n arrive plus a mettre de photos sur photomania Evil or Very Mad (vous utilisés quoi vous)et la deuxieme ,y a t il des huileux ou suis je le seule Rolling Eyes ,voila(a oui je n ai pas de point d interrogation(linux mint)faut que je trouve ou il est sur le clavier)
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:40

le ? et a cote du N sur la clavier
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:16

bah plus sur linux,je comprend pas Mad ,mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:38

tattoo a écrit:
salut, j ai deux questions,la premiere etant que je n arrive plus a mettre de photos sur photomania Evil or Very Mad (vous utilisés quoi vous)et la deuxieme ,y a t il des huileux ou suis je le seule Rolling Eyes ,voila(a oui je n ai pas de point d interrogation(linux mint)faut que je trouve ou il est sur le clavier)

Salut !
Pour la première éssaye çà :
http://fotoforum.fr/

et pour la deuxième je l'étais "à la friture" Wink
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Rasta bed
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Rasta bed


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 18/05/2011

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:59

Pour ta première question moi j'utilise ce site:

http://www.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:00

ok je vais aller voir,et pour la frite ,c etait avec le bed,moi je roule depuis 6 mois a 50/100,et ça va va bien
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:49

Très bien ça tatoo, je le fais aussi mais j'aurais aimé connaître ton retour sur ça.

J'ai constaté une nette diminution du bruit de fonctionnement du moteur notemment, il fonctionne de façon plus "sourde" si je puis dire, les claquements inhérents au fonctionnement des culbuteurs du diesels sont comme "assourdis" sur le mien en mélange 50/50, t'as observé la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:04

tattoo a écrit:
ok je vais aller voir,et pour la frite ,c etait avec le bed,moi je roule depuis 6 mois a 50/100,et ça va va bien

Salut !
Non ce n'étais pas avec le bed, mais avec une bonne vieille 18, qui roule encore cela dit, et c'étais du 100 %, pour Manu il est vrais que le moteur sonnait un peu plus "velouté".
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:13

je profite d une pose clop,oui j ai aussi trouver qu il claquait moins ,et je l ai aussi trouver plus souple,(mais ça je sais pas vraiment)par contre y a mon porte feuille qui lui est content,en fait j attend de monter le turbo d pour passer a 100/100 d huile,je me suis fait un systeme avec 2 bouteilles de gaz renverser pour filtrer l huile et c et nickel
Revenir en haut Aller en bas
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : ivoz ramet belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:30

salut tatoo

1 point moi c est serving

2 point

pour l avoir utilise sur un espace td perso moteur plus souple et silencieux par ou l huile passe a decrotte tous apres quelque dizaine de km on sens la difference a noter j ai essaye cela a 220000 km et il est parti a 325000km

j ai des copains qui roule a l huile refiltre toujours vegetal et en periode estival + 15 degre il roulais a 80% d huile

et pas souci

docn voila

bonne soiree

thierry
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:54

bah moi pas de soucis depuis six mois,si ce n est un porte injecteur qui fuit ,alors est ce du au coté abrasif et nettoyant de l huile,je sais pas ,toujours est il que ça me va bien d etre huileux(au moins je sens pas le gazoil deja)
par contre "serving"je ne sais pas ce que sais
Revenir en haut Aller en bas
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : ivoz ramet belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 5:22

bonjour tatoo

hebergeur d image voici le lien

https://servimg.com

bonne journee

thierry
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 6:59

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:56

ah ok pour serving,j avais pas suivis le truc,je reaissais ce soir ,car j ai plus de piles dans l appareil photos,et je vais aller voir ça blackleroc,merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:08

Dis voir tatoo, ton système avec tes bouteilles de gas renversé, tu pourrais détailler stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:26

oui ,bah c est simple,j ai coupé le cul de la bouteille(une fois rempli d eau bien sur)ensuite je la retourne j ai soudé 3 pieds de 90 cm de haut,poncé l interieur et mis un coup de bombe rouge(pour coller la poussiere)j ai aussi garder le robinet ,vu que la bouteille est la tete en bas c est nickel,ensuite j ai pris du tissus 1 micron,decoupé un rond du diametre de la bouteille ,dessus j ai cousu une bande de 50 cm du meme tissu tout autour du rond,ensuite je le rentre dans la bouteille et filtre,pour la prefiltration je fait pareil avec une autre bouteille et 2 barre suder en travers afin de pouvoir le poser sur la premiere bouteille comme ça la premiere filtration grossiere tombe directe dans celle d un micron,mais je mettrai des photos si y en a d interresser
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:28

ah oui le tissu deborde de 10 cm,ce qui permet de le serrer avec une sangle,sinon avec le poids le tissus se barre
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:36

je suis curieu tu peut mettre des photo
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:20

ouaip, photo obligatoire là, ça m'intéresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:50

et voila,y a rien de plus simple 2 tite question Rad9F633 2 tite question Rad7E2BC
Revenir en haut Aller en bas
christian
Membre assos
Membre assos
christian


Nombre de messages : 763
Age : 66
Localisation : EVIAN 74
Date d'inscription : 31/05/2008

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:32

Pas mal pour recycler les vielles bouteilles de gaz, mais attention au tronçonnage, il faut bien les dégazer!!!
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:49

bah elle trainais depuis longtemps chez un pote ferailleur,mais il faut surtout bien la remplir d eau avant de la decouper(mais laisser l eau dedans aussi)et apres c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:39

Et en pratique pour la remplir d'eau, tu démontes la tête avec le robinet, puis tu remplis, puis tu remet le robinet et ensuite tu la retourne, la cale et la découpe, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:51

oui oui c est ce j ai fait,tu fait juste gaffe entre la disqueuse et la flotte Rolling Eyes faut y aller par petit accou,car le jus et la flotte ,tu risque d avoir les cheuveux tout raide si les deux copule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:52

et apres j ai remis le robinet avec la partie detandeur que j ai coupé ,comme ça y a plus qu a mettre la jerrican dessous,y aussi les grande bouteilles mais sans interret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 tite question Empty
MessageSujet: Re: 2 tite question   2 tite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tite" photo rigolote ..
» la question qui tue
» une tite depanneuse
» P'tite ballade...
» Qui veut une tite glace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: