LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probléme de feux de route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie




Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : civry en montagne
Date d'inscription : 25/08/2011

Probléme de feux de route Empty
MessageSujet: Probléme de feux de route   Probléme de feux de route Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:59

bonjour à tous,
Je me presente Nathalie, je viens d'acheter un bedford cf280 aménagé camping car de 1977, ce tracasiin de 34 ans a besoin d'un petit toillettage et d'une bonne révision.Il nous a promné pour les vacances soit environ 1 500km sans trop de soucis.j'ai réparé une fuite d'eau (pas trop de dégats) mais voilà je n'ai plus de feux...pas possible de rouler de nuit.je pense que la commande des feux est soit usée, soit les fils sont mal connectés...bref la mécanique n'est pas problème pour moi mais l'électricité hélas...j'aime pas!
Je remerci d'avance tous ceux qui me donnerons des tuyaux.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3942
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

Probléme de feux de route Empty
MessageSujet: Re: Probléme de feux de route   Probléme de feux de route Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:09

Bonjour, avant tout, une petite présentation dans la case "Bonjour" serait la bienvenue.


Anthony
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Probléme de feux de route Empty
MessageSujet: Re: Probléme de feux de route   Probléme de feux de route Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:13

comme dit plus haut passe par la case présentation ensuite commence par regarder l'etat d'oxydation des cosses et les fusibles et essaye avec du wd 40 par exemple pour la commande de phare je peu pas trop t'aider on a pas le meme modéle
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : civry en montagne
Date d'inscription : 25/08/2011

Probléme de feux de route Empty
MessageSujet: Re: Probléme de feux de route   Probléme de feux de route Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:24

bonjour,
Ne sachant pas ou est la case "Bonjour" je vais me faire gronder...en attendant merci pour les conseils.
jr pense qu'il faut que je change la commande des feux elle flote dans le vide et on ne sans pas le ou les crans quand on veut mettre les feux en marche.
Je vous souhaite à tous un bon week end et encore merci;
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Probléme de feux de route Empty
MessageSujet: Re: Probléme de feux de route   Probléme de feux de route Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Probléme de feux de route Empty
MessageSujet: Re: Probléme de feux de route   Probléme de feux de route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de feux de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème feux arrière
» Il est en route .............
» Le Bed à Christophe hivernage bed et debut des travaux
» feux style 2cv
» En route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: