LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 filipo a un coup de mou

Aller en bas 
+7
CHARLY78
coumkoi
chauffard
filipo
jeff
PtitDom
megamix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:43

e puis j'ai ca pour toi

filipo a un coup de mou - Page 3 Dsc_4211
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:50

Ok ok donc sa à commencer par ne plus démarrer. Contact mi tout les voyant allumé mais rien ne se passais lorsque je voulais lancer le moteur... Je l'est pousser et elle à démarrer je l'est éteint et réessayer avec le démarreur et la elle est partie je me suis donc dit rien de grave le démarreur était peut être coller sauf que 2 heures après plus rien du tout plus de voyant rien!!! Sur le net ils parlent du contacteur situer derrière le neiman (maladie sur ses véhicules) j'ai quand même tester la batterie par curiositer et résultat elle est complètement hs Contact coupé---->4.58 Contact mis 1.89 donc demain après le taf je part chercher un batterie dans une casse histoire de vérifier ensuite si toujours rien je changerais le neiman vous en dites quoi???
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:52

j'en dis que ton altenateur charge peut etre Rolling Eyes plus Rolling Eyes on peu reparer samedi Cool Cool ou batterie hs ca arrive aussi oui et pour le neiman fais les fils lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:16

les fils c'est se que je voulais faire mais je sais pas faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:29

essaye deja par la batterie ,si sa demare verifie l'alternateur peux etre est il en cour jus ,et sa pas le neiman ou peux etre le positif baterie demareur ou la masse de la batterie,a mon avis si tu control comme je te dit tu vas trouver la pane,le plus chient s'est le neiman
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:37

en tt cas c cool je vais revoir Christine Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:50

ont va essayer de prendre ce que l'ont peut c'est dommage de monter pour rien ramener ,alors elle est belle ma Belle avec son beau ballon . Smile Basketball
Christine elle va encore te faire marcher fait gaffe Fred l'autre fois ta couru monstre vert je pense que la elle va faire plus fort elle va braqué les serviettes en papier filipo a un coup de mou - Page 3 76687
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:12

CHARLY78 a écrit:
ont va essayer de prendre ce que l'ont peut c'est dommage de monter pour rien ramener ,alors elle est belle ma Belle avec son beau ballon . Smile Basketball
Christine elle va encore te faire marcher fait gaffe Fred l'autre fois ta couru monstre vert je pense que la elle va faire plus fort elle va braqué les serviettes en papier filipo a un coup de mou - Page 3 76687

je suis impatient de voir ca si jamais jeff il est pas dispo on se debrouillera pour trouver un point de chute pour manger le midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:33

Dominique

démarre ta voiture comme tu peux, ensuite laisse tourner une dizaine de minutes prend un homètre et vois combien tu as à la batterie..et dis nous

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 4:12

Je vais chercher une batterie cet après midi et vous tiens au jus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 5:13

megamix a écrit:
CHARLY78 a écrit:
ont va essayer de prendre ce que l'ont peut c'est dommage de monter pour rien ramener ,alors elle est belle ma Belle avec son beau ballon . Smile Basketball
Christine elle va encore te faire marcher fait gaffe Fred l'autre fois ta couru monstre vert je pense que la elle va faire plus fort elle va braqué les serviettes en papier filipo a un coup de mou - Page 3 76687

je suis impatient de voir ca si jamais jeff il est pas dispo on se debrouillera pour trouver un point de chute pour manger le midi Wink

Si je suis dispo, le truc c'est juste de savoir combien de personnes Wink J'suis quand même limité en places à l'intérieur...
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 6:16

Et le programme c'est quoi après... On ponce ???? Twisted Evil
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 6:34

jeff a écrit:
Et le programme c'est quoi après... On ponce ???? Twisted Evil
Jeff

oui on peut du dis si t'est dispo ou pas que je m'organise et au cas ou faut ton adresse
charly tu vois quoi avec phil si il viens chercher les sieges
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 6:38

Comme dis juste au dessus, oui je suis dispo, mais juste savoir combien de personnes viennent, moi aussi faut que je m'organise... Wink
Jeff
ps : pour l'adresse MP (au fait tu l'a reçu hier car mon ordi a buggé après...?)
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 7:13

jeff a écrit:
Comme dis juste au dessus, oui je suis dispo, mais juste savoir combien de personnes viennent, moi aussi faut que je m'organise... Wink
Jeff
ps : pour l'adresse MP (au fait tu l'a reçu hier car mon ordi a buggé après...?)

non rien recu
nous on est 2 et demi Charly et Christine s il ils sont toujours ok 2 domi ca depends de son auto filipo non on partage les courses tu dis ce qu'il te faut a voir ce soir les confirmations

Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:34

salut a tous ,pas de news de Phil appel le tu es plus prés si tu peux le voir peut-être? pour nous ont est deux et il y aura la petite chienne (je veut rien imposé )je ne peut pas la faire garder au départ il n'était pas prévu de faire une bouffe et je ne sait pas trop a quels heures ont arrivera chez FiFi sa sera dans la matinée dans tout les cas .Hâte de vous voir tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:39

CHARLY78 a écrit:
salut a tous ,pas de news de Phil appel le tu es plus prés si tu peux le voir peut-être? pour nous ont est deux et il y aura la petite chienne (je veut rien imposé )je ne peut pas la faire garder au départ il n'était pas prévu de faire une bouffe et je ne sait pas trop a quels heures ont arrivera chez FiFi sa sera dans la matinée dans tout les cas .Hâte de vous voir tous Very Happy
Salut Charly !
C'est pas ton chien le problème...C'est le mien (mais t'inquiète, je l'enfermerais dans le traffic, il a l'habitude) Wink
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:30

CHARLY78 a écrit:
salut a tous ,pas de news de Phil appel le tu es plus prés si tu peux le voir peut-être? pour nous ont est deux et il y aura la petite chienne (je veut rien imposé )je ne peut pas la faire garder au départ il n'était pas prévu de faire une bouffe et je ne sait pas trop a quels heures ont arrivera chez FiFi sa sera dans la matinée dans tout les cas .Hâte de vous voir tous Very Happy

fifi nous attends vers 10 heures ensuite il va etre pris sur la vente de sa 12M

phil 59 le souci il reponds pas aux mail ni au tel donc...

je epnse chez jeff vers 13hh Rolling Eyes car c'est la meme autorute quasi mais dans l'autre sens cartonne cartonne
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:40

Cool !!!
Donc 4 personnes 1/2 + 1 Hot Dog donc ?
Pour la Carbo çà vas aller j'ai retrouvé de la barbaque dans le congélo, sinon LittleMéga il mange quoi ???
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:22

pour le steak a poils sa ira elle aura droit a un petit somnifère pour le voyage et pour son repas il sera leger a cause de la route y a tout ce qu'il faut !!!!!! tirex
ont ramène le dessert C OK . (des paniers frais de chez Yoplait ) a je Déconne LOL Laughing Laughing
pour le trajet je fait aux mieux !!! filipo a un coup de mou - Page 3 427321
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:42

Désolé les filles se sera sans moi Je ne peux aller chercher une batterie que samedi (personne de dispo avant pour m’emmener) mais ne vous inquiéter pas je passerais tout de même un de ses quatre!!!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:42

ca roule et moi je ramene quoi jeff??
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:06

en fait je me rends compte que le sujet a plus rien a voir avec l'objectif du départ en plus le protagoniste concerné sera absent, j'ai pas fait attention et j'ai forcé la main a jeff Embarassed Embarassed sans penser m'incruster bien au contraire, et lui il a répondu bingo super sympa je lui en suis trés reconaissant Wink mon souc iest comme dab le petit f3 donc dur de recevoir hélas Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:19

Bein en fait rien, j'ai vue que Charly venait avec du faux jus de vache solide aromatisé avec des morceaux de je ne sais quoi, mais qu'en fait c'étais une c......e...
Sinon il y a ce qu'il faut à l'baraque vous e.....ez pas Wink
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:21

megamix a écrit:
en fait je me rends compte que le sujet a plus rien a voir avec l'objectif du départ en plus le protagoniste concerné sera absent, j'ai pas fait attention et j'ai forcé la main a jeff Embarassed Embarassed sans penser m'incruster bien au contraire, et lui il a répondu bingo super sympa je lui en suis trés reconaissant Wink mon souc iest comme dab le petit f3 donc dur de recevoir hélas Embarassed Embarassed Embarassed
N'importe quoi tu ne m'a pas forcé la paluche, quand j'ai pas envie j'ai pas envie... Ok ???
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filipo a un coup de mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filipo a un coup de mou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» +1 pour filipo
» +1 pour filipo
» encore un achat de filipo
» livraison du bed v6 avec filipo
» Un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: