LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 filipo a un coup de mou

Aller en bas 
+7
CHARLY78
coumkoi
chauffard
filipo
jeff
PtitDom
megamix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

filipo a un coup de mou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:09

Bon juste pour vous tenir informer j'ai enfin pu changer de batterie et voiture repartie. Bon week end à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

filipo a un coup de mou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:06

bien rentré aussi jeff et barbara bien sympatoches
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

filipo a un coup de mou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:28

Malgré un temps de cochon dur dur pour roulé avec cette pluie et le froid de canard nous somme bien arrivé en Belgique .vu FiFi en pleine forme, on a bien parlé mécanique et projet de grosse mécanique on a les mêmes idée sur le sujet, Fred et madame mega et le bout de chou était présent frigorifier ne sont pas rester longtemps pas trop parler du coup!!!!! kyl car RDV chez Jeff il avais faim le bougre LO lol! L .j'ai pris en charge le rapatriement du Cache roue et des 4 Jantes acier avec FiFi on a pu ranger tout dans le coffre sans problème , sa nous a fait vraiment plaisir de vous voir tous meme si sa été bref et ne suis pas monter pour si peut car on a fait notre shopping en retour il y a des produits a tarifs réduit en Belgique Merci a toi FiFi de nous avoir reçus moi ma Blonde et ma Grise a tache ;désolé pas pu ramener de Brune tarifé elle ont froid sous leur manteau long en cuir !! Laughing
PS:
pour vos piéces respective elle sont dispos chez moi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

filipo a un coup de mou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:54

je te dis meme pas la carbonnade que tu as raté
perso j'avais pas froid mais je connaissais pas la route et je vis a l'ancienne carte et pas de gps par contre g vu christine en k-way lol
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

filipo a un coup de mou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:20

Bah oui c'est dommage mais Papi et Mami avait des impératifs ,pas de GPS ? sa ce trouve facile a pas cher !!!
le blouson Kaki était de mise pour sortir Médor et vu le temps quand habite a plus de 600 bornes si tu est mouillée sa craint ont avais pris des précautions .Alors tu t'es goinfrer mon cochon clown
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

filipo a un coup de mou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:35

goinfré le mot est faible , j'ai surtout profité d'un environement de qualité et d'hotes de premier ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

filipo a un coup de mou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:44

tu as manger ma part tirex madame Méga mettez ce garçon au régime cette semaine Merci pour lui !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filipo a un coup de mou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: filipo a un coup de mou   filipo a un coup de mou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filipo a un coup de mou
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» +1 pour filipo
» +1 pour filipo
» encore un achat de filipo
» livraison du bed v6 avec filipo
» Un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: