LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REVUE TECHNIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flyingwillie
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Brabant Walloin
Date d'inscription : 12/02/2012

REVUE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: REVUE TECHNIQUE   REVUE TECHNIQUE Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:09

J'ai lu ici qu'il y avait une revue et un CD dispo à l'asssociation. J'aaimerais bien en commander un mais j'ai quelques soucis :

De un, le lien qui renvoie vers les coordonnées de l'asso renvoient vers des msg, c'est tout, pas de coordonnées claires à trouver.
De deux, quel est le prix de tout ça? une participation, ok, mais de quel ordre?
et de trois, où c'est que je dois envoyer les sousous ?

C'est pas pour dire, mais franchement, même si le site est super sympa, je vous avoue tout de même que c'est un peu compliqué de s'y retrouver, il y a bcp de ménlange, de doublons etc... un petit coup de balai rendrait sans doute les choses plus faciles.

Ce n'est pas une critique et je suis déjà super super content d'avoir au moins un endroit où me poser quand j'ai besoin d'aide ou d'infos, vraiment, je tiens à le dire.
C'est juste qu'à force de traîner ici, je me rends compte que je patauge souvent pour trouver quelque chose.

Je suis pas développeur, mais si je peux donner un coup de main d'une façon ou d'une autre (en fouillant le forum à fond par ex et repérer les trucs un peu galère), ce sera
avec grand plaisir. C'est facile de critiquer, et bien moins facile de "faire", et je le répète, ce n'est pas pour critiquer que je le dis.

MERCI de votre compréhension et votre aide,

flyingwillie

Que la bedforce soit avec vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

REVUE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: REVUE TECHNIQUE   REVUE TECHNIQUE Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:58

Salut,

les coordonnés de l'assos se trouvent ici:

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/f33-piece-detachee

Je ne pense pas qu'il y ait une revue technique à vendre, mais il y aura un certain nombre de renseignements de disponible.

La revue technique se trouve facilement en 'Haynes' et en Anglais sur ebay, et le RTA se trouve aussi sur LBC.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
 
REVUE TECHNIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue technique
» Revue technique dispo/ question aux modos
» revue technique en ligne.
» erreur revue technique
» revue technique opel rekord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: