LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon camping car cf 350 ne demare plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo38

lolo38


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : lans en vercors
Date d'inscription : 17/03/2012

mon camping car cf 350 ne demare plus Empty
MessageSujet: mon camping car cf 350 ne demare plus   mon camping car cf 350 ne demare plus Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:56

bonjour a tous,

je suis l heureux détenteur d un jolie camping car bedford que j ai acquit a l automne 2011 tout marchai très bien et apres un hivers dehors a -20 impossible de le redémarrer. le souci c que j avais du gasoil tradit que j ai purgé, le filtre et débouché, je me demande si ca ne serai pas l'électrovanne mais impossible de mettre la main dessus quelqu un pourrai t il m aider
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

mon camping car cf 350 ne demare plus Empty
MessageSujet: Re: mon camping car cf 350 ne demare plus   mon camping car cf 350 ne demare plus Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:11

Salut, il faut commencer par se présenter en haut de page dans la section " bonjour ".
Quand tout le monde aura pu te saluer du monde va venir répondre à ton problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mon camping car cf 350 ne demare plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 350 CF ne demare plus !!!!!! help
» moteur ne demare plus
» Histoire du camping du camping car !
» vds bed camping car
» El Camping ker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: