LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 super affaire belle base

Aller en bas 
+6
DOM21
Dragon 56
fred le mecano
PtitDom
lolo789
megamix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo789
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lolo789


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : saran
Date d'inscription : 27/03/2012

super affaire belle base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super affaire belle base   super affaire belle base - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:44

coumkoi a écrit:
il ressorte petit a petit !!!

oui avec les beaux jours qui arrivent les mecs les mettent en ventes, sinon pour la photo gt déja tombé dessus en fouinant sur le net, et c'est vrai qu'il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

super affaire belle base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super affaire belle base   super affaire belle base - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:48

s'est clair que d'acheter un bed fini coute moind cher que de le realisée soit meme s'est comme sa pour beaucoup de voiture,mais le faire soit meme s'est le plaisir de se dire que moi pour faire le miend j'en ai acheter 6 et resulta des coursses mon bed me reviendra fini a 2500€ et mon nouvelle achat me coutera autant mais bon celui si a 1500€ je veux bien aller le chercher si les photos sont recente et pas de 10 ans passer a voir d'ailleur il est dans quel coin se bed
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

super affaire belle base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super affaire belle base   super affaire belle base - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:53

filipo a écrit:
s'est clair que d'acheter un bed fini coute moind cher que de le realisée soit meme s'est comme sa pour beaucoup de voiture,mais le faire soit meme s'est le plaisir de se dire que moi pour faire le miend j'en ai acheter 6 et resulta des coursses mon bed me reviendra fini a 2500€ et mon nouvelle achat me coutera autant mais bon celui si a 1500€ je veux bien aller le chercher si les photos sont recente et pas de 10 ans passer a voir d'ailleur il est dans quel coin se bed
aveyron 1850 aller retour fifi et l'aveyron c'est plein de cotes de routes etroites et de ravins
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

super affaire belle base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super affaire belle base   super affaire belle base - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:58

les cotes et les ravins ne me font pas peur mais les km vont me couter cher (gazoil environt 500€) plus payage et en arrivant peux etre des surprise en voyant le bed comme franck a eu avec les pneu soit disant neuf et ils etes mort de chez mort
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

super affaire belle base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super affaire belle base   super affaire belle base - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:06

L'acheter tout fait, on ne sait pas ce qu'on achète. Carrosserie et mécanique on va à la confiance, moi la confiance quand c'est du business...
Il n'y a pas n'ont plus d'avantage à en acheter plein, il y a des pièces qui trainent et en plus l'argent investit pour une collection ne va pas pour faire rouler le premier.
On a vu que quelques beds qui on étés brûlés, d'autres qui croupissent par manque de temps ou de savoir moi on m'en a volé un ainsi que toutes mes pièces de l'époque en 2006 pourtant sous clé.
A moins d'avoir un beau hangar et déjà un bed qui roule comme il faut je crois qu'il faut laisser d'autres se faire plaisir avec ceux qu'on trouve beau en vente vous croyez pas ?
Je pense vu la plaque qu'il est dans l'Aveyron ( 12 ), et je ne crois pas n'ont plus que les photos soient récentes ou alors il était super bien stocké et c'est alors une belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

super affaire belle base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super affaire belle base   super affaire belle base - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:19

comme tu dit dragon la confience est une chose s'est pas pour sa qu'il n'y as pas de bon bed a vendre de toute facon les bed customisée sont tous plein de mastique ,mais s'est sur que dans avoir plusieur s'est bien mais il y en as toujours que un qui roule ,moi perssonelemnt j'en et 3 et un que je viend de vendre a un amis pour sont fils 600€ et je lui conduit a 200km avec mon camion donc j'ai rien gagner car je l'ai acheter 550€ et je viend d'envoyer un cable d'embrayage et un phare par la poste et j'ai meme pas demander un franc n'y pour la pieces et n'y pour l'envoi s'est vrai que des pieces j'en ai vendu mais j'en ai donner autant si pas plus etn deja sur se forum plus d'un se reconetra
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

super affaire belle base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super affaire belle base   super affaire belle base - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:20

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

super affaire belle base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super affaire belle base   super affaire belle base - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:27

Moi j'aimerais bien faire rouler le mien deja Smile

Mais là c'est une autre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

super affaire belle base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super affaire belle base   super affaire belle base - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:37

pas mal conservé en faite Smile

super affaire belle base - Page 2 Cf250510

super affaire belle base - Page 2 Cf250511

super affaire belle base - Page 2 Cf250512

On fonce les gars qui le prend????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

super affaire belle base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super affaire belle base   super affaire belle base - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:40

toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
vu que c'est pas obstrué il dois y avoir un nid de souris dans le filtre a air vu le local lol!

il est super sain ideal pour celui qui est pas carrossier dans l'ame icon_bien


Dernière édition par megamix le Lun 9 Avr 2012 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5092
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

super affaire belle base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super affaire belle base   super affaire belle base - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:50

jolie
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

super affaire belle base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super affaire belle base   super affaire belle base - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:57

pour moi non plus je laisse avec met deux bed je suis content ,a moind que je trouve un van customisée pour 2000€ sa se trouve
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

super affaire belle base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super affaire belle base   super affaire belle base - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:16

il a mis le radiateur chaufage façon mac gyver un peu comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Contenu sponsorisé





super affaire belle base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super affaire belle base   super affaire belle base - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super affaire belle base
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» belle base
» super affaire
» belle base pour un bed original, mais pas un cf
» super affaire pour ceux qui veulent pas trop large
» affaire a suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: