LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cylindres de freins ar

Aller en bas 
+4
blackleroc
niko
Dragon 56
koke
8 participants
AuteurMessage
koke
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 24/02/2008

cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:45

Salut a tous:
mon bed est un cf220 rehausse 1,8l essence.
Est ce que quelqu un sait si sur les cf220 et les cf 250 ce sont les meme cylindres de freins ar?j ais vu que les machoires sont les memes mais impossible de savoir pour les cylindres. scratch
merci


jose
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: Re: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:58

Déjà pour une même version il existe je crois 3 montages différents, donc connaître le tiens est assez difficile !!
Pour la certitude, une seule solution, prise de cotes des cylindres et des pistons et un petits appel téléphonique à la GADE à Valencienne et il te dira tout.
Revenir en haut Aller en bas
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: Re: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:43

(salut koke, je me permet d'utiliser ton post pour la clarté du forum Smile

meme question pour mon cf 250 diesel 2.0l
ça fuit à la roue arriere droite, c'est le cylindre à changer ou ça peut etre autre chose?

merci
niko
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19222
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: Re: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:49

Salut,

juste pour info :

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=277&ID_OSC_TYPES=1258&ID_OSC_LEVELS=2703

mais comme dis Cyrille, il faut démonter et vérifier le montage qu'il y a sur le votre. Avec les différents modèles, tu as les côtes sur la page oscaro, ensuite avec les références fabriquant tu vas voir ailleurs......


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: Re: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:01

merci Robert
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: Re: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:18

un petit detail, ne vous fiez pas au illustrations sur oscaro mais aux descriptifs , il y a souvent des erreurs , je m'en suis aperçue en faisant des recherches de correspondances, dans le doute un petit message sur le forum, je vous confirmerais la bonne reference
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: Re: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:04

C'est d'ailleur signalé sur oscaro..." images non contractuelles " quand c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: Re: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:31

Tu donne le "type" de ton véhicule a GADE et il te dis directement ce qu'il te faut

SI TOUT TES FREINS SONT D'ORIGINE BIENSUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: Re: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:50

Ouaip, m'enfin, ma dernière commande de freins chez lui : 2 cylindres arrières, 4 cylindres avant... échec total. Pourtant j'ai communiqué ma carte grise et les côtes de mes cylindres mais il s'est planté et c'était franchement pas donné en plus... je préfère les prendre en angleterre comme le dit Petitrobin.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: Re: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:58

pour le freinge avant j'ai payé environ 35 euros les 2 cylindres et environ 60 euros le jeu de machoires apres avoir fait moi meme mes recherches de references.
Pour l'arriere tout etait bon mais je peux vouschercher ça en trw et delphi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: Re: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:02

pichodow a écrit:
Tu donne le "type" de ton véhicule a GADE et il te dis directement ce qu'il te faut

SI TOUT TES FREINS SONT D'ORIGINE BIENSUR
D'origine ou non, le type du fourgon ou n'importe quelle autre identification quelle q'elle soit n'y fera rien...Comme déjà dit maintes fois plusieurs montages pour plusieurs cotes, au minimum 3.
Apel la gade en lui donnant juste le n° et tu te fais boulé, c'est un MR occupé...M'enfin chacun son style, en attendant quand je n'arrivais plus à freiner il a été le seul à pouvoir m'aider et il l'a fait.
Moi je me suis plaint d'avoir à reperçer les flasques, mais ce n'est pas la faute de la gade, mais de la marque des freins, qui est la même que sur oscaro...
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: Re: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:39

Moi aussi, je viens de changer les cylindres arrières, commandés en Angleterre, et on m'a envoyé les deux identiques au lieu des différents gauche et droite. Ce n'est pas parce que c'est l'Angleterre que c'est plus simple, plutôt le contraire. Ceci dit, le fournisseur m'a envoyé le nouveau cylindre sous trois jours à ses frais et n'a pas réclamé l'autre (neuf)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
cola
New Bedfordman
New Bedfordman
cola


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2008

cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: Re: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:58

salut je m appelle nico j ai bed nouveau models carre c est un cf2 diesel de 1986 le moteur est un gm et pareil mais cylindres de roues arrieres sont morts et je ne trouve aucune adresse
sur oscaro ils montrent un model mais ce n'est pas le memeque le mien avez vous un combine
Revenir en haut Aller en bas
cola
New Bedfordman
New Bedfordman
cola


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2008

cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: Re: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:19

je viens de lancer une commande sur oscaro
je pense avoir trouvé mais cilyndre pour mon bed
j ai cherché a partir d un ford transit je crois que je touche au but
bon je vais bricoler en attendand a plus et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cylindres de freins ar Empty
MessageSujet: Re: cylindres de freins ar   cylindres de freins ar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cylindres de freins ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cylindres de roues cf 280
» probeme pour demonter mon tambour ar
» Cylindres de roues arrières Bedford CF2 280 2.3D de 1987
» probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230
» Freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: