LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonne nouvelle

Aller en bas 
+2
blackleroc
megamix
6 participants
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:10

enfin ca bouge aprés enquette les prix des reparations automobiles ont augmentes de 30%
la cause main d'oeuvre plus qualifiée lol! lol! lol! lol! cartonne cartonne clown

et le monopole des constructeurs sur certaines pieces et ca risque de changer et la ils ont peur et comme dab jouent les victimes clown clown

si des pieces moins cher arrivent il va y avoir des pertes d'emploi en france clown clown quest ce que je rie j'en peut plus lol! lol! bande de voleurs
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:14

Comme tu dis non comment

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 6:51

ce que il ne disent pas ce que les prix augmente aussi a cause du matériel qu'il faut maintenant pour réparer une automobile
dans le temps il fallait une caisse a outil
aujourd’hui il faut un ordinateur qui comprend des logiciel de diag et comme ça ne suffit pas il vous faut un abonnement pour les mises a jour
pour les pièces moins cher on n’est pas obliger d'aller chez les constructeur il existe déjà des fournisseurs moins cher genre (http://www.cora-auto.fr)et des garages AD ou autre bien que l'on dise qu'il ne sont pas compétent

maintenant les gens se plaignent mais il sont près a jeter une voiture qui a fait ces preuve et qui ne leur coute pratiquement rien contre une voiture plus récentes avec les problèmes quel implique(prime a la casse)
je pense qu'il faut arrêter de taper sur les garage ou les mécaniciens il y a comme dans tout corps de métier des gens compétent ou des arnaqueurs

apparemment le prix des maisons ou des loyer ou le prix de l'essence ne dérange pas vu que personne ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:06

j'ai un carossier a coté de chez moi qui fait aussi méca et les prix sont tres raisonnable il fait les devis gratuit ect je que je cautionne pas c'est les grosse concessions incapable de reparer un calorstat apres 3 visite et immobilisation de la voiture et qui changent des pieces encore bonnes pour rien parce que leur ordinateur leur a dit de le faire il n'y a plus aucune reflexion sur le pourquoi de la panne .

Cette semaine je l'ai assez dit j'ai fait l'embrayage chez auto pieces genre AD justement véhicule déposé le matin recup le soir meme fini pas de surprise et pas de surcout... juste quand meme un truc leur pub embrayage - 40 pour cent en avril j'ai paty" aussi cher que sur webdeal ect ect ect doncils deguisent un alignement de prix en une campagne de pub mais bon ils on bien bossé Wink et proposent le 4 fois sans frais a leur charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:32

je bosse dans un AD sa fait plus de 5 ans que nos prix nos pas changer je parle de nos forfait main d'oeuvre
se qui cout chere c est les pieces l acha du diag et le forfait 450euro par moi
mais on reste entre 15 a 35% moin chere que les autre
et il y a les normes comme les huile la 5w30 C2 C3 504/507 pour les nouvel voiture ave FAP les code defaut a effacer
et j allai oublier la place dans les moteur une 205 revision complete te prend 1h30 sur une 207 pour le meme travail tu met 3h il faut bien les payer ses heure la c est pas gratis
si il faut se plaindre c est pas des garagiste mais a ceux qui concoive les voitures
DSL JE VIEN DE ME REVEILLER
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:53

j'aime bien quand tout le monde a son point de vue cartonne
il 'empeche qu'un technicien diplomé en blouse blanche te ferai payer deux fois le prix d'un mécano formé sur le tas super competent en bleu crade pirat

et puis que dire des forfait vidange factures 1h30 alors que 30 minutes après ta voiture est sur le parking...
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:09

une vidange avec aspirateur verif de tous les niveau reglage des phares lavage exterieur etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:14

je suis d accord avec toi il y a des voleur mais pas tout le monde moi j ai ete forme sur le tas et un technicien diplomé en blouse blanche c est de la connerie le gas il a fait une semaine de formation sur un OBD et il croix
qu il est technicien moi j ai pas ue de formation et je fait le meme taf que lui metre une prise et faire joujou avec un ordi tou le monde peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:17

fred le mecano a écrit:
une vidange avec aspirateur verif de tous les niveau reglage des phares lavage exterieur etc Laughing
l aspirateur d huile c est un gadjet et le lavage inter exter on est pas la pour sa on est mecano pas laveur
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:24

perso étant plus vieux

j'ai commencé en apprentissage avec des vrais mécano et en bleu avec le

cambouis dessus et pas ordi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:41

j ai commencer comme toi avec le balet a la main pas a l ecole
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:52

Par contre les ordi je n'y aime pas Sad

maintenant ils ne reparts plus ils change cela coûte moins chère ,la roue tourne ( productivité rentabilité Laughing Laughing ) a j'oubliai les réunions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:05

on en reviens aux constructeur fred on repare plus pourquoi?? parce que la moindre sonde ou autre est moulée dans un bloc plastique qui est lui meme indiscociable de la durite qui elle n'est pas vendue sans le radiateur qui lui meme ne fonctionne qu'avec un certain fluide ect ect ect foutage de gueule

un cable de leve vitre qui pete il faut tout changer l'interieur de porte Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:06

Salut !
Il y a quinze jours appel chez Nissan pour un débimètre d'air pour terrano 430 ht sans main d'oeuvre, Pro pièces Seclin : un peu moins de 120 ttc Shocked
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:11

jeff a écrit:
Salut !
Il y a quinze jours appel chez Nissan pour un débimètre d'air pour terrano 430 ht sans main d'oeuvre, Pro pièces Seclin : un peu moins de 120 ttc Shocked
Jeff
j'allais y venir maintenant je vais en concession demande le prix de la piece ils m'impriment le devis et avec la ref je trouve 2 fois moins cher sur le net je sais qu'ils on un loyer a payer pour leur super showroom mais quand meme

J'ai vu un article sidérant les 3007 de 30 000 kms embrayage hs qui patine et le constructeur fait payer la vetusté c abusé... et 30 000 kms plus loin ca recommence


Apres pour mettre de l'eau dans mon vin on a l'impression que toutes les voitures modernes sont toujours en panne a lire les forum mais avant il y avais pas le net donc les mecontents ben ils etaient mécontent tout seul
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:15

justement j'étais en train de cherché un lève vitre av droit sur lebon...pour la

mégane de ma chérie je lui est fait le gauche deja et mtn l'autre . la moindre sonde coute tres chere d'ou les ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle
» Là aussi une bonne nouvelle ...
» bonne nouvelle pour le sud ouest
» une bonne nouvelle pour dragon
» une bonne nouvelle : une fois n'est pas coutume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: