LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prise de décision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VANS BYKE
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
VANS BYKE


Nombre de messages : 158
Age : 64
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 06/11/2007

Prise de décision Empty
MessageSujet: Prise de décision   Prise de décision Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:58

Voilà, je me crate la tête pour prendre une décision quand à l'achat du CF280D de 87sur le bon coin, parmis vous quelqu'un connaitrais t'il ce modéle :?: , il a une BV 5 vitesse est totalise 144 000KM, il est équipé en frigo Very Happy , pour stache ce serait bien pour les glaçons cheers .
Merci d'avance pour vos réponses, le WE va passer vite.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfca.vip-blog.com
Invité
Invité




Prise de décision Empty
MessageSujet: Re: Prise de décision   Prise de décision Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:04

salut pascal
pour avoir un bed diesel et equipé de boite 5 quoi te dire a part que c'est economique et que ça marche bien rien de plus
impecable pour les glaçons en isotherme lol!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Prise de décision Empty
MessageSujet: Re: Prise de décision   Prise de décision Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:53

je ne sais pas trop la conso sur le bed puisqu'il ne roule pas encore mais la meme motorisation sur mon break opel consomme moins de 7 litres au 100 sur autortoute a 130 de moyenne , doncles bed doivent tourner dans ses eaux la .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




Prise de décision Empty
MessageSujet: Re: Prise de décision   Prise de décision Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:26

pour la conso moi je fais du 8L /100 km pour une moyene de 80/90 km/h
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Prise de décision Empty
MessageSujet: Re: Prise de décision   Prise de décision Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 6:57

moi je fais du 10 litres tout trajet,mais gros pneux,et lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Prise de décision Empty
MessageSujet: Re: Prise de décision   Prise de décision Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 6:58

mais de quel bed tu nous parle,il y en a plein.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
VANS BYKE
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
VANS BYKE


Nombre de messages : 158
Age : 64
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 06/11/2007

Prise de décision Empty
MessageSujet: CF D   Prise de décision Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:49

Bonjour lesanges, celui dont je parle est un CF 280 Diesel de 1987, totalisant 144 000Km,
il est rallongé et équipé sur l'AR en frigo, je suis en nécosse en ce moment avec le propriétaire qui me le laisserais pour 1700€, il est en annonce sur le bon coin, et se situe à côté de Limoges & il est aussi équipé d'une BV 5 vitesses, voilà donc si vous connaisser cette génération de BED, qui je pense à été la derniére j'attend vos réaction, merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfca.vip-blog.com
carvin
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 02/01/2008

Prise de décision Empty
MessageSujet: Re: Prise de décision   Prise de décision Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:43

Le miens est cf280 de 84, rallongé donc aussi, et équipé camping car (frigo 2 plaque, multiple rangement, évier, banquette qui se transforme en table a manger...)

J'ia encore queqlues bricole a faire au niveau de l amenagement, mais je pense que y a de bon delire a faire a avec en soirée ou en we.

Apres, c'est assé chaud à garé mais meme a paris ça m arrive d y aller avec c'est possible de trouver une place qui va bien a partir de 00h un samedi soir Smile

moi à part le bruit qui est assé important en cabine quand meme (difficile d ecouter de la musique en roulant à + de 80...) y a pas vraiment grand chose d important à faire.

Sinon je pense que le miens fait dans les 110km en croisiere environ (mon compteur est cassé) et la conso donc je ne sais pas trop car la jauge est dereglé,, donc je recharge tout les 3 allé retour sur paris 360k en gros et je met 30 ou 35 euros pour avoir le plein

Donc si quelqu un connait la contenance exact du reservoir essence, ça peut m interesser au passage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aesthesiamusic
Invité
Invité




Prise de décision Empty
MessageSujet: Re: Prise de décision   Prise de décision Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 4:08

si ma memoire est bonne la contenence du reservoir est de 50 ou 60 L
je ne me souvien pas car moi aussi la jauge est fausse donc quand je suis a moitié je fais le plein et je met environ 35 euros de gasoil
@+ steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de décision Empty
MessageSujet: Re: Prise de décision   Prise de décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste decision !
» prise d'air
» Prise d'air capot
» Prise de tête
» Question sur tuyau sur prise d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: