LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux crémaillère de direction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Jeux crémaillère de direction Empty
MessageSujet: Jeux crémaillère de direction   Jeux crémaillère de direction Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:46

Salut à tous Very Happy
Bon voila mon problème, dès que je passe les 90 la direction du bed tremble par intermittence. Je suis passé dessous et là surprise les 4 vis de fixation du demi train inférieur avant droit desserrés et cassés... Et en plus l'abruti d'avant avait soudé les têtes de vis sur le demi train. En gros meulage des têtes, et changement des vis. Mais apparemment ça ne viens pas de là. Quand je lève la roue avant droit j'ai un jeu important au niveau du bras qui va de la rotule jusqu’à la crémaillère d'un bon cm, C'est normal?? Et une toute petite vis ne tient plus dans la crémaillère. Il faut en conclure quoi? Crémaillère hs, ou il y a moyen de rattraper le jeu dans celle-ci? Merci les amis Smile
Cool
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Jeux crémaillère de direction Empty
MessageSujet: Re: Jeux crémaillère de direction   Jeux crémaillère de direction Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:09

Salut,

si le jeu est au niveau de la rotule, elle se change facilement, mais si le jeu au niveau du bras est à l'intérieur de la crémaillère, il faut soit la démonter pour refaire, soit la changer.

Robin

PS Quelle est la petite vis qui ne tient pas? Une photo aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Jeux crémaillère de direction Empty
MessageSujet: Re: Jeux crémaillère de direction   Jeux crémaillère de direction Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:01

C'est celle-ci
Jeux crémaillère de direction Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux crémaillère de direction Empty
MessageSujet: Re: Jeux crémaillère de direction   Jeux crémaillère de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux crémaillère de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulement direction/crémaillère
» souflets caoutchoucs avant pour crémaillere de direction.
» Crémaillére Bedford
» soufflet de cremaillere
» Cremaillere voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: