LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Po cher 100 euro qui dis mieux.

Aller en bas 
+4
dantas
CHARLY78
DOM21
BED-ZH
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:25

Voila de l'occasion qui paye pas de mine le vert de gris ça s'enleve avec un coup d'éponge et de produit. Qui veut de la piece ou un bed a remettre en état la caravane est sur place y as plus qu'as mettre les mains a la patte. Deux barres de fer et une boulle et il repart avec un camping car complet et la caravane au cul y as pas de mal a qui veut se faire du bien. L'annonce ne dis pas si il as des trous dans le toit c'est vrai mais cc'est une belle bébette quand même. Je suis bien trop loin moi ça me fais plaisir de vous le partager.

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/359258035.htm?ca=4_s

ça lui ferais du jour sur son terrain a lui y as de quoi faire plaisir aux autres en toute simplicitée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BED-ZH
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
BED-ZH


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:55

j'avoue que si il aurais été plus proche que sa il serais deja devant la maison tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:16

Pareil j'avais fini la recherche régional et région voisine domme que la distance soit une si grosse barriere.
Revenir en haut Aller en bas
BED-ZH
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
BED-ZH


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:23

vu le peu d'annonce sur le coincoin , je fait direct "toute la france" Laughing

la je doit me retaper un aller retour de 600km pour deux portes , sa fait de la route mais nos bed le valent bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 2:40

Moi il me faut un reservoir plus un tableau de bord pour le tableau j'en ais vu un que on m'as proposé 100 euros le soucis c'est que je ne sais pas si ça viens du cable ou du compteur. Du coup je regarde quand même les bed a bas prix y en as un a une heure de route environ pour 500 euros mais le vehicule roule pas et j'ai rien pour le déplacer ça c'est fort dommage sinon je l'aurais pris.
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 6:48

bonjour libert
dit donc je me rappelle pas que tu nous ai mi une photos de ton bed
avec tout ce que tu fait dessus tu pourrai ouvrir un post et nous faire partager tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:25

Tiens oui ont veux le voir la bestiole Very Happy

il doit être de ce coté ci Wink

Po cher 100 euro qui dis mieux. Img_4712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:53

J'ai pas de photo sur moi en fait je viens d'éplucher ma carte mais je ne trouve pas c'est dommage parce que j'ai une connexion ici a l'hotel... Pour bien faire en plus je suis a l'hotel mais pas a l'hotel libert.
Revenir en haut Aller en bas
BED-ZH
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
BED-ZH


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:40

libert a écrit:
Moi il me faut un reservoir plus un tableau de bord pour le tableau j'en ais vu un que on m'as proposé 100 euros le soucis c'est que je ne sais pas si ça viens du cable ou du compteur. Du coup je regarde quand même les bed a bas prix y en as un a une heure de route environ pour 500 euros mais le vehicule roule pas et j'ai rien pour le déplacer ça c'est fort dommage sinon je l'aurais pris.

tu parle du bleu en conduite anglaise , essence , boite auto qui est a vendre dans le 29 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:42

Non celui qui est en camping car dans la mayenne il dois etre a laval je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:43

C'est celui ci que je trouvais bien pour moi. Comme je suis aussi en camping car ça me mettais surement des équipement en plus de coté.

http://www.leboncoin.fr/caravaning/352060311.htm
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:49

Ca fait un moment qu'il y est celui-la?! il me semble qu'il avait même deja été mis il y a quelques temps.
Aprés a ce prix la je pense que ça vaut le coup

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:59

Pour moi oui ça vault carement le coup même si c'est pas un moteur 1.8L dedans ma a moins d'etre changé ça dois etre celui la dedans. Le soucis pour moi c'est de le transporter je ne peux pas le faire donc si quelqu'un as une solution valable pour le faire je veux bien l'écouter. Le bed me couterais cher mais il me permetterais d'économiser sur du long terme. J'ai les sous un peux plus même j'ai regardé ça fais 71 Km a votre avis ça donnerais combien de le faire venir?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:22

par un transporteur faut compter en moyenne 1.00 euros du KM, sauf forfait a négocier !!!
ou tu loue un camion plateau et tu te l'emmène !!
Revenir en haut Aller en bas
BED-ZH
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
BED-ZH


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:09

si il passe sur une dépanneuse sa peut être intéressant car les magasins U loue ce genre de véhicule dans certains de leurs magasins Wink
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:27

je suis pas sur que les magasins U ou autre grande surface loue ce type de véhicule, a confirmer selon le magasin de ta region, en tout cas dans la manche y'en a pas a Super U.

Demande un devis en ligne ici pour voir:

http://www.kilove.com/location_porte_voiture

ou

http://www.kiloutou.fr/transport-et-manutention/transport/remorque-porte-voiture-ptac-25-t-cu-17-ou-18-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:54

Du coup envoie de mails pour connaitre les cotes du vehicule y as pas le choix. ça vas etre pire que de louer une bagnole avec la caution et le tarif. Mieux vault demander.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:43

par chez nous faut compter =/- 300 euros carburant compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:20

ça fais plus que ce que j'ai si je monte a trois cent euros. Ce matin j'ai reçu un mail de la part d'une compagnie de transport de laval. Le contenu disait:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Malheureusement, votre courriel n'est pas adressé à la bonne compagnie. Nous sommes la Société de transport de Laval et nous offrons du transport en commun.

Salutations,

Centre contact clients
__________________________
Société de transport de Laval
2250, avenue Francis-Hughes
Laval (Québec) H7S 2C3
450 688-6520
www.stl.laval.qc.ca
26
________________________________
De : Service à la clientèle STL
Date d'envoi : 30 août 2012 12:05
À : Service à la clientèle STL
Objet : STL - formulaire contactez-nous




Very Happy

CHAMPION DU MONDE.
La société se trouve a laval au canada.
J'ai renvoyé un message au vendeur pour lui demander les cotezs du camping car et savoir si le vehicule est encore a vendre. Lorsqu'il me répondras je pourrais retenter ma chance de contacter des entreprises de transport et ou de location.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5091
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:23

je pense pas y a plus l annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:35

Smile ah les malins. On m'aurait doublé?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:46

C'est un coup des Canadien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BED-ZH
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
BED-ZH


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:45

a saint avé (56) ils on un nissan cabstar porte voiture , et a yffiniac (22) aussi , mon 280 passait pas dessus mais un 230 a voir
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:01

Y'a une annonce en ce moment sur leboncoin, il a l'air pas mal et négociable:

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/339078467.htm?ca=12_s

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:38

Je sais même pas quel département ça peut etre le 11 LOL ça dois faire de la borne. Par contre pour l'annonce c'est completement faux je l'ais encore vue tantot sur le bon coin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Po cher 100 euro qui dis mieux. Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Po cher 100 euro qui dis mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro...
» Qu'est-ce qui drift mieux qu'un bed.
» Super bed à pas cher!
» pas tres cher
» cher ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: