LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Po cher 100 euro qui dis mieux.

Aller en bas 
+4
dantas
CHARLY78
DOM21
BED-ZH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:27

C'est l'Aude un peut loin pour toi Cool pour le chargement sa passe ce type de Bed, il sont court pas comme nos 280 a rallonge (-------------------- Laughing ---------) Wink
Revenir en haut Aller en bas
BED-ZH
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
BED-ZH


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:38

CHARLY78 a écrit:
C'est l'Aude un peut loin pour toi Cool pour le chargement sa passe ce type de Bed, il sont court pas comme nos 280 a rallonge (-------------------- Laughing ---------) Wink

c'est pile le pourquoi du porte char lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:56

Je reve d'une dépaneuse a l'américaine qui prend juste les roues de devant.

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 22797410

ou alors d'une attache 4X4 de l'armée devant le camping car pour bien faire:


Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Jeep10

Simple mais efficace oute la performence dans un détail. Mais a chaque fois on se galere quand il sagit de bouger un vehicule alors que pourtant y as pas gand chose a faire mais ça coute pompom du coup on laisse pourri trop de truc que l'on ne peut pas bouger. Les objets sont comme figés par leur devenir cloué par un destin trop sure. C'est pasla volontée qui manque mais bien souvent on entasse pour rien ce quies bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:59

les portes voiture loués par les loueur ne porte pas plus de 900 kg à par ceux en alu qui vont jusqu'à 1100 kg. Un Bed pèse plus......

au risque d'une grosse amende et un blocage du véhicule sur le lieu du contrôle..

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:38

Le mien pese 1100 Kg a vide. Il est équipé camping car je pensse que l'autre vas peser a peux pret autant mais aprés c'est les ajouts qui vont faire passer la balance de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 0:12

libert a écrit:
Je sais même pas quel département ça peut etre le 11 LOL ça dois faire de la borne. Par contre pour l'annonce c'est completement faux je l'ais encore vue tantot sur le bon coin. Smile

Qu'es-ce qui est faux dans cette annonce??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 7:34

de toute façon,c'est un 280 ce bed donc.....a moin de trouver un camion.comme je te disait,trouve un fourgon une bonne barre et a deux(c'est mieux)ça le fait.ou alors tel chez renault a gorron voire si il loue leur camion c'est un 13t je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:54

Ils ont un plateau chez blandeau a gorron. Je dois les rapeller lundi pour en savoir plus la permanence n'est pas sur place et ils sont fermé aujourd'hui donc elle ne m'as pas donné le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:55

oui est en plus il ont un véhicule qui vas avec en forfait kilométrique qui te reviendrais a pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:37

C'est pas sur cette annonce dantas que tout est faux c'est sur l'annonce qui est sur laval qui n'est pas encore enlevée de sur le bon coin que je dis que c'est faux et qu'elle y est encore mais peut etre pour plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:37

Par contre la premiere annonce est bien inactive maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 7:15

des nouvelle des ce bed qui était av sur Laval
Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Img00325
le transfère c'est bien passée,mais heureusement que j'ai insister,car sur le porte voiture il été pas monter.une bonne affaire qu'il nous a fait là et une petite journée détente pour moi.....avec plein de trouvaille dans ce bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:38

J'en ais fait d'autre des trouvailles depuis sur le bed des vertes et des pas mures. Smile ça fais bien au moins quattres années qu'il étais la bas j'ai trouvé des conserves périmées de 2010 Lol. Par contre dans le porte papier j'ai bien retrouvé une copie de la carte grise de l'ancien propriétaire. Du coup je dois te l'accorder que tu as eu raison sur le poid du vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:49

T'avais pas vu l'antenne aussi elle donne dans la salle de bain. LOL.


Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Img_1816

scratch Faut pas oublier de la rentrer. Avec ça de sorti on en aurait arraché du fil téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
BED-ZH
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
BED-ZH


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:10

c'est cool que vous ayez pu aller le chercher , quel est le projet ? pour pieces ou pour etre refait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:44

Je suis en train de le démonter intégralement de l'interieur pour le moment. L'abscence de carte grise me gène l'ancien proprio ne l'as pas faite refaire donc il y en aurais deux a faire. Le moteur pourrait ne pas tourner. Le carter est pas monté et les fils vont dans tous les sens ils as été démonté de toutes part afin de savoir trés certainement de ou venais le soucis. Personelement ça me couterais trop de le remettre en route en recherche en nettoyage mais aussi en carrosserie bien qu'il ne soit pas telement percé. J'ai avant tout le premier a finir pour pouvoir m'en servir donc je pensse me débarrasser de celui ci et avec regret. J'y ais encore passé cinq minutes la dessus la tête sous le capot ce matin a me demander si je prenai le temps ne serais ce que de regarder si le moteur tourne ou non et j'ai laché prise. Le chassis est tout de même trés sain si quelqu'un souhaite récupérer une base ce serais idéal. Arivé un moment il faudras qu'il parte pour faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
BED-ZH
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
BED-ZH


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:46

c'est deja bien si il sert a redonner vie au tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:56

J'en suis la partie évier virée:

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Img_1817

On vois le fond sans les sièges:

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Img_1818

La partie douche ou sont les bois qui est elle aussi démontée.

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Img_1819

et l'entrée avec le petit meuble que j'ai du virer pour sortir la batterie qui étais dessous.

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Img_1820

J'y ais recollée de l'eau déminéralisée et elle indiquais déja trois volts en la débranchant ce matin elle indiquais treize et quelques puis s'est tassée et est redescendue ce soir a 12.4 j'espere qu'elle ne perdras pas de trop mais les grosses batteries perdent normalement du couran le temps que il se change en amperes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:58

Oui il vas reprendre vie ça j'en suis persuadé car c'est un souffle au porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
BED-ZH
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
BED-ZH


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:13

libert a écrit:
Oui il vas reprendre vie ça j'en suis persuadé car c'est un souffle au porte monnaie.

c'est pour sa que j'en achete un second pour pieces egalement , quand on voit le peu de pieces detachées autant sauter sur l'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:33

et les frais de ports qui s'acumulent finalement au total l'un dans l'autre ça se vault. C'est ma premiere fois je le referais seulement la j'ai pas l'espace et c'est pas chez moi. Depuis le temps que j'ai envie d'un batiment.
Revenir en haut Aller en bas
BED-ZH
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
BED-ZH


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:37

libert a écrit:
et les frais de ports qui s'acumulent finalement au total l'un dans l'autre ça se vault. C'est ma premiere fois je le referais seulement la j'ai pas l'espace et c'est pas chez moi. Depuis le temps que j'ai envie d'un batiment.

pour moi c'est pas la première fois que je fait sa et pas la dernière mais j'ai la chance d'avoir du terrain et des dépendances pour le faire sinon sa ne serait pas possible . en général je démonte tout , je met en vente ce dont je n'ais pas besoin et le reste a la ferraille , sa me permet d'avoir un cout zero sur une restau voir meme gagner quelques euros
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 7:44

Vous êtes courageux les gars....le bess
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:53

Bon courage,

y'a toujours du boulot, mais quand on vois le résultat final à chacune des restos ça vaut le coût des nombreuses heures de boulot et de sueur! lol

Longue vie aux Beds! lol

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:06

C'est luiqui qui me feras démarrer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Po cher 100 euro qui dis mieux.   Po cher 100 euro qui dis mieux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Po cher 100 euro qui dis mieux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro...
» Qu'est-ce qui drift mieux qu'un bed.
» Super bed à pas cher!
» pas tres cher
» cher ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: