LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bed sympa a voir

Aller en bas 
+5
waps
CHARLY78
megamix
petitrobin
dantas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:34

C'est certain Fred et on arrive à l'achat groupé pour dépouiller..... y avait longtemps...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:22

A et bien oui Libert pour des photos en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Invité
Invité




Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:36

Tu serais donc bien intéréssé Fred? Tu veux savoir quoi de plus exactement que je sache comment tourner la situation?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:25

alors Fred pour ne pas avoir de débat c'est toi qui met l'annonce forcément y a débat sinon laisse les c'est

bed's sur le BC et je pense que sa ne seras pas le premier a passé a la presse aprés avoir servit de donneur

de piéces y en a pleins les étagères et des caisses entières a raz, chez les bon bedeurs déjà rien ka Valenciennes !! dragon28
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:56

tu peu en mettre en pieces on l'a deja fait mais pas dans cet etat la
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:58

Franchement c'est clair que vu l'état, ce serait vraiment immoral de l'acheter pour faire un donneur d'organes...j'espère vraiment qu'il fera le bonheur de quelqu'un de passionné, qu'il sera sauvé...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:16

Si on avance pas plus que ça on ne saura jamais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:21

libert a écrit:
Si on avance pas plus que ça on ne saura jamais la suite.

Je suis d'accord, faut voir si quelqu'un est vraiment intéressé sinon ça sert a rien que tu perde ton temps a aller poser des questions au vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:55

il doit comme d'autre avoir le tétanos au minimum , mais qui cherchais un Bed c'est jour ci ?? c'est toi Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:22

Je ne crois pas qu'il soit rouillé du tout d'une part il dit qu'il dorms dans un garage depuis trois ans. De l'autre part regarde l'état du centre de la roue au milieu sur la photo ou on le voit depuis l'arriere. Si tu as vu ça tu remarqueras que même ça as été peint alors que tout le monde ou presque s'en fout du tambour de frein...
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:33

moi je zoom a 400% et je vois de la belle frisette en promotion sur la ceinture basse et l'aile avant gauche la bordure etc .. c'est une remarque gratuite moi le mien était a première vu trés bien mais quand tu gratte un peut y du Tétanos un peut partout ,mais maintenant il a eu c'est vaccin j'suis tranquille .
il partira a moins de 500 balles ce bed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:50

De la frisette c'est de la choucroute? Je comprend rien.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:51

CHARLY78 a écrit:
moi je zoom a 400% et je vois de la belle frisette en promotion sur la ceinture basse et l'aile avant gauche la bordure etc .. c'est une remarque gratuite moi le mien était a première vu trés bien mais quand tu gratte un peut y du Tétanos un peut partout ,mais maintenant il a eu c'est vaccin j'suis tranquille .
il partira a moins de 500 balles ce bed Wink


Si il part à moins de 500€ c'est que le mec n'y connais rien et qu'il en a vraiment rien à faire!
Si j'avais trouvé un bed comme celui là l'année dernière quand j'ai acheté le miens et bien je serait contant!... sérieux ça m'étonne qu'il soit encore en vente...

Aller Fred, c'est pour toi celui là?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:11

Perso je pense qu'il roule trés bien mais que ils n'en ont plus besoin et sue ils ne veulent pas le mettre a la féraille tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
waps
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/07/2012

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 1:08

moi il me plairait bien mais loin, loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 1:56

lol! Pour redescendre c'est en pente pas de soucis. Bed sympa a voir - Page 2 559186

Bed sympa a voir - Page 2 401801 Il faut passer par l'autoroute ce qui amplifie le tarif du cheminement. Compe huit heures mini parce que conduire 7H10 miniutes pile poil sans rien dans le ventre c'est inhumain. Au pire je peux proposer le gite pour pas repartir d'emblaye.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 5:31

que voulez vous que je fasse avec un 2 eme deja pour en stationner 1 c'est la misere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex bientot en bed CF230
New Bedfordman
New Bedfordman
alex bientot en bed CF230


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : CONTES Alpes maritimes
Date d'inscription : 24/01/2013

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:20

Franchement, il serait dans un rayon de 200 bornes, je me pointerais direct chez le mec avec un plateau et 500 euros en espèces et je vous parie que je repartirais avec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:30

Merci de respecter le vendeur.

je ne pense pas que ça vous ferrais plaisir à ça place de lire certains propos..


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:23

il doit bien être loin de ce douter que l'on dégoise son bed et meme temps sa l'arrange sans le savoir car il fait le tour de France en lecture de l'annonce sur le bvc ,je peut le contacter sinon pour nous excusé de l'attention porté a son utilitaire !
il ne faut plus relayer les annonces pour éviter les discutions !
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:08

Y a une sacrée différence entre relayer une annonce et débattre sur tel ou tel agissement pour baisser le prix du véhicule.

Même s'il est loin de se douter ça s'appelle le respect de ne pas aller dans ce débat ......

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
alex bientot en bed CF230
New Bedfordman
New Bedfordman
alex bientot en bed CF230


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : CONTES Alpes maritimes
Date d'inscription : 24/01/2013

Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:54

Petite mise au point

Dans mon petit message plus haut, je ne dénigrais personne et encore moins le vendeur.
Quand je dit que "je parie qu'en arrivant avec 500 euros je repart avec le Bed, cela implique que si ça marche pas, je lui fais en plus un chèque de 100 euros et l'affaire est réglée. Mais que quoi qu'il arrive je le prendrais.
Le vrais sens de mon message était de dire que Hélas je suis trop loin (900 bornes).

Si j'ai été maladroit et que qqun c'est senti offusqué, j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bed sympa a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed sympa a voir   Bed sympa a voir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bed sympa a voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gemma Bovery, film à voir
» a voir
» ca m eneve de voir ça
» Annonce à voir !!!!!!
» qui peu le voir pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: