LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 conseils et pièces pour restaurer Bedford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivierstevens

olivierstevens


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2013

conseils et pièces pour restaurer Bedford Empty
MessageSujet: conseils et pièces pour restaurer Bedford   conseils et pièces pour restaurer Bedford Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:46

Bonjour à tous les fan de Bedford,

Voila j'ai la possibilité d'avoir un Bedford CF350 97G60 pour un prix plus que raisonnable.

Le véhicule n'a plus roulé depuis plus de deux ans et il a eu un problème lors de son dernier démarrage.
L'ancien propriétaire m'a dis qu'il démarrait bien auparavant mais qu'il n'avais pas attendu ou fais ce qu'il fallait pour le démarrer à froid.
D'apres lui, il y avait une "manipulation" spéciale à faire pour le démarrer, mais il ne se rappelle plus ce qu'il fallait faire.
Donc, pourriez vous m'éclairer car je trouve le Bedford vraiment sympa, mais je ne vais pas le prendre si il ne démarre pas.
Il n'est évidemment pas dans un super état, mais j'aimerais bien le retaper.
Il y a également le bocal du servo frein qui est cassé, cette pièce la se trouve est elle facilement?
Et trouve-t-on également encore des pièces facilement pour se type de véhicule.

J'aime vraiment bien le Bedford et si je ne le prend pas, il l'envoie à la casse. Ce que je trouve très dommage car j'aimerais continuer à le faire vivre.

Merci d'avance pour vos conseil et éclaircissement.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

conseils et pièces pour restaurer Bedford Empty
MessageSujet: Re: conseils et pièces pour restaurer Bedford   conseils et pièces pour restaurer Bedford Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:50

il y a aucune manip particuliere juste batteire chargée bonne purge et un prechauffage qui fonctionne d'une part et d'autre part au moins 1 min de prechauffage sur les viieux diesels sans prechauffage automatique
Revenir en haut Aller en bas
olivierstevens

olivierstevens


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2013

conseils et pièces pour restaurer Bedford Empty
MessageSujet: Re: conseils et pièces pour restaurer Bedford   conseils et pièces pour restaurer Bedford Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:59

Ok merci,

Je vais m'arranger avec lui pour aller tenter de le démarrer et je prendrais une bonne batterie avec.
Pour la purge, ça devrait aller.
Mais comment je peux voir si le préchauffage fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

conseils et pièces pour restaurer Bedford Empty
MessageSujet: Re: conseils et pièces pour restaurer Bedford   conseils et pièces pour restaurer Bedford Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:07

olivierstevens a écrit:
Ok merci,

Je vais m'arranger avec lui pour aller tenter de le démarrer et je prendrais une bonne batterie avec.
Pour la purge, ça devrait aller.
Mais comment je peux voir si le préchauffage fonctionne?
soit tu tire un cable du plus de la batterie directement a la barette des bougies ou alors tu teste tes bougies une par une sur une batterie et ensuite ci c'est pas la tu fait la meme operation en metant une bougie qui fonctionne sur lle fil f'alimentation de la barette et un fil qui la met a la masse et tu met le contact elle devrais rougir si le relais est ok sur ton modéle c'est 2 relais d'ailleurs pour la purge ils sont capricieux la dessus il faut vraiment bien la faire sinon tu démarrera pas, je serai toi vu qu'il a pas tourné depuis un moment je mettais un jerican propre avec du gasoil neuf a l'arivée de carburant et je verifierait aussi l'etat du filtre a gasoil Wink et ensuite nettoyage du reservoir
Revenir en haut Aller en bas
olivierstevens

olivierstevens


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2013

conseils et pièces pour restaurer Bedford Empty
MessageSujet: Re: conseils et pièces pour restaurer Bedford   conseils et pièces pour restaurer Bedford Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:38

Merci bien pour les conseils,

Je tente ça dés que je peux aller le revoir.

Si il démarre, je le met sur un plateau et je le ramène chez moi pour commencer la restauration.

Les pneus sont craquelé et plus de bocal de servo freins.

J'espère que ça ira car il me bote bien ce bedford.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils et pièces pour restaurer Bedford Empty
MessageSujet: Re: conseils et pièces pour restaurer Bedford   conseils et pièces pour restaurer Bedford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils et pièces pour restaurer Bedford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils et pièces pour Bedford
» Bedford 280 D automatique Besoin de conseils
» recherche camping car bedford pour pieces avec cg
» Où trouver des pièces pour mon Bedford CF280 de 1987?
» svp j'ai besoin de conseils pour montage moteur omega 23 yd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: