LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bed dans le 38

Aller en bas 
+6
lesanges
CHARLY78
phoenix
megamix
dantas
El Péno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Péno
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
El Péno


Nombre de messages : 412
Age : 61
Localisation : Reignac - Nord Gironde (33)
Date d'inscription : 07/02/2013

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:30

J'ai mené ma petite enquête, le vendeur serait peut être bien un des garagistes du bled...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 8:44

ouia c chiant car si il rencontre un amateur hors internet c mort grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
El Péno
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
El Péno


Nombre de messages : 412
Age : 61
Localisation : Reignac - Nord Gironde (33)
Date d'inscription : 07/02/2013

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:01

Oui, et puis il peut le stocker (d'ailleurs ça se voit sur les photos) en se disant qu'il le réparera plus tard pour le vendre plus cher puisqu'il y a des amateurs...et il pourrira sur place parce-qu’il n'aura jamais le temps de le faire.
Enfin bon, il n'a peut être pas le temps de me répondre à cause du boulot scratch 
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:02

faut faire un repérage sur place
Revenir en haut Aller en bas
El Péno
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
El Péno


Nombre de messages : 412
Age : 61
Localisation : Reignac - Nord Gironde (33)
Date d'inscription : 07/02/2013

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:04

CHARLY78 a écrit:
faut faire un repérage sur place
Si ce n'était pas à 600 km de chez moi, j'y serais déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:06

ah oui d'accord sa fait une trote !!
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:15

El Péno a écrit:
J'ai mené ma petite enquête, le vendeur serait peut être bien un des garagistes du bled...

 qu'est ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
El Péno
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
El Péno


Nombre de messages : 412
Age : 61
Localisation : Reignac - Nord Gironde (33)
Date d'inscription : 07/02/2013

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:28

lesanges a écrit:
El Péno a écrit:
J'ai mené ma petite enquête, le vendeur serait peut être bien un des garagistes du bled...

 qu'est ce que tu veux dire ?

J'ai repéré un pseudo quand LBC lui transmet un message, j'ai fait une recherche sur le net et ça correspond au nom d'un garagiste du bled où le Bed est vendu, si c'est un pro, ça explique son coté "facile" quand on s'est téléphoné style..."la mécanique est démonté pour changer la boite, mais pas de problème, c'est rien ça, c'est réglé dans la journée..." ...puis sur d'autres trucs, un problème, pas de problème... reste à espérer qu'il n'a pas servi à réparer le camping car qu'il a acheté en même temps.
Et puis un particulier serait plus pressé de vendre, un pro, il peu stocker, on le voit d'ailleurs sur les photos, il est au milieu de plusieurs voitures.
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:37

il y a aussi une autre option envisageable.il y a quelques années,mon gendre était garagiste carrossier,il vendait des voitures d'occase.il achetait des lots de  4 voitures,bien souvent des reprises chez les gros professionnels,mais dans le lot,il y avait bien souvent une bonne voiture à la revente,une moyenne avec quelques réparations à faire dessus mais sans gravité si tu as un garage,et ensuite il y avait deux merdes,obligé de les prendre avec.soit on les revendait à petit prix ou elles finissait au fond du parking comme donneuse,étant carrossier,ça évitait qu'il aille perdre du temps dans les champs..
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:40

mais hélas un prix aussi raisonable, la periode et la rareté doivent quand meme apporter quelues surenchéres je pense Rolling Eyes  si il est pas reglo il va  remettre en vente plus cher, et si il est garagiste je comprends pas pourquoi il le lave pas remet pas le moteur et le vends roulant a 2000 euros Rolling Eyes

sinon cela reste plausible vu que la plaque d'imat est pas du 38 qu'il l'ai recupéré oui et de de fait ne doivent pas l'imatriculer a son nom
Revenir en haut Aller en bas
El Péno
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
El Péno


Nombre de messages : 412
Age : 61
Localisation : Reignac - Nord Gironde (33)
Date d'inscription : 07/02/2013

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:50

lesanges a écrit:
...,mais dans le lot,il y avait bien souvent une bonne voiture à la revente,et ensuite il y avait deux merdes,obligé de les prendre avec.soit on les revendait à petit prix ou elles finissait au fond du parking comme donneuse,étant carrossier,ça évitait qu'il aille perdre du temps dans les champs..
C'est un peu le cas, sans me dire qu'il était garagiste, il ne s'est pas caché qu'il avait été obligé d'acheter celui là avec la boite dans le sac pour pouvoir avoir celui qu'il voulait avec la capucine.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:53

El Péno a écrit:
lesanges a écrit:
...,mais dans le lot,il y avait bien souvent une bonne voiture à la revente,et ensuite il y avait deux merdes,obligé de les prendre avec.soit on les revendait à petit prix ou elles finissait au fond du parking comme donneuse,étant carrossier,ça évitait qu'il aille perdre du temps dans les champs..
C'est un peu le cas, sans me dire qu'il était garagiste, il ne s'est pas caché qu'il avait été obligé d'acheter celui là avec la boite dans le sac pour pouvoir avoir celui qu'il voulait avec la capucine.

c'est con mais tant mieux pour toi car beaucoup plus pratique un autosleeper qu'un cc8) Cool 
Revenir en haut Aller en bas
El Péno
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
El Péno


Nombre de messages : 412
Age : 61
Localisation : Reignac - Nord Gironde (33)
Date d'inscription : 07/02/2013

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:03

L'Autosleeper, il le trouve trop petit, moi si j'en trouve un ça m'ira parfaitement...un fourgon vide aussi d’ailleurs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:12

Salut !
Perso çà m'agace toutes ces "discussions" autours des vendeurs, suppositions, j'ai ouïe dire etc...
Le mec vends trop chère çà vas pas, le mec vends pas chère çà vas pas non plus !!!
Des fois faut savoir se remettre en quéstion avant de porter des jugements sur les autres !
Voilà ma façon de penser.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
El Péno
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
El Péno


Nombre de messages : 412
Age : 61
Localisation : Reignac - Nord Gironde (33)
Date d'inscription : 07/02/2013

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:20

T'as raison Jeff, on cancane, mais ça passe les nerfs, les mecs mettent en vente un truc et après plus de nouvelles, je dois être poursuivi, c'est pas le premier cette année, la politesse serait quand même de répondre, juste deux mots...vendu ou je manque de temps on se recontacte la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:21

c est vrai que je part souvent dans des discutions steriles j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
El Péno
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
El Péno


Nombre de messages : 412
Age : 61
Localisation : Reignac - Nord Gironde (33)
Date d'inscription : 07/02/2013

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:03

Bon, ben c'est encore mort, annonce désactivée ce soir Evil or Very Mad c'était pas celui là le mien Sad 
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 2:55

va falloir etre plus rapide que ton ombre pour pouvoir en choper un
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 6:17

Oui apparemment il faut être plus que rapide pour avoir ce type de bed!...Evil or Very Mad 
A mon avis il a dut y avoir de la surenchère...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
El Péno
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
El Péno


Nombre de messages : 412
Age : 61
Localisation : Reignac - Nord Gironde (33)
Date d'inscription : 07/02/2013

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:00

Plus rapide surement...pourtant j'ai dû être le premier à l'appeler, j'avais pas fait attention à l'heure et c'était de bonne heure le matin Embarassed 
Surenchère...ben sans en faire, je lui ai proposer de le prendre de suite mécanique déposée au prix indiqué, plus cher à convenir ensemble si il remontait la mécanique vu qu'il m'avait dit qu'il pouvait le faire, et encore plus cher si il le passait au CT...bref, il y avait de la marge dans la négo !
A part son coup de fil à 9h30 du matin, il n'a jamais répondu à mes autres sollicitations, enfin bon, c'est comme ça, il aurait fallut surement que je lui dise que je le prenais tout de suite et monter en voiture à 600 km sur le champ pour le payer, on aurait vu ensuite pour le rapatriement ...mais là, ça fait un peu trop à mon gout, c'était pas le mien, c'est tout, il y en aura d'autres !!
Je ne suis pas bloqué un un CC, un fourgon normal m'irait très bien... mais un rond Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:55

si il a decidé de le garder ce qui est possible aussi la on peu pas lui en vouloir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
El Péno
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
El Péno


Nombre de messages : 412
Age : 61
Localisation : Reignac - Nord Gironde (33)
Date d'inscription : 07/02/2013

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:18

Vendu ou gardé, ce que je regrette souvent c'est que les gens ne t'avertissent pas quand tu as fait une proposition sérieuse, chacun est libre, mais la politesse...je suis peut être un peu vieille France Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:21

celui ci est tres bien
http://www.leboncoin.fr/caravaning/509429247.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
El Péno
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
El Péno


Nombre de messages : 412
Age : 61
Localisation : Reignac - Nord Gironde (33)
Date d'inscription : 07/02/2013

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:01

Oui, il est très bien et il n'arrive pas à le vendre (comme beaucoup de CC avec cellule), mais ce n'est pas du-tout ce que je cherche, je veux un fourgon stock origine nez rond ou à la limite un Dormobile, Autosleeper & Co...je veux que ce soit petit et le plus bas possible. En ce moment il y en a un bleu en Belgique, mais avec une réhausse :-(
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:15

oui je sais peinture neuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bed dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans le 38   Bed dans le 38 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bed dans le 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas que le bed dans la vie
» Ca, c'est dans son jus.
» 280 dans le 91
» Y'a pas que les Bedford dans la vie
» Bed dans 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: