LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Distribution 2,3 l essence Vauxhall

Aller en bas 
+2
rekord
getex
6 participants
AuteurMessage
getex
Membre assos
Membre assos
getex


Nombre de messages : 729
Age : 72
Localisation : Nages
Date d'inscription : 04/04/2008

Distribution 2,3 l essence Vauxhall Empty
MessageSujet: Distribution 2,3 l essence Vauxhall   Distribution 2,3 l essence Vauxhall Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:11

Bonsoir à tous,
Qu'elqu'un connait-il les repaires de calage des différentes poulies avant de remettre la courroie de distribution en place;
Pour le vilbrequin, je l'ai trouvé; pour la poulie de l'arbre à cames, j'ai trouvé un coup de pointeau sur la poulie elle-même mais pas de repére sur le bloc; pour la poulie de pompe à essence et delco, il y a un repère qui a été fait sur la poulie, mais pareil, je ne trouve pas en face de qoui le mettre.
Merci
getex
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Distribution 2,3 l essence Vauxhall Empty
MessageSujet: Re: Distribution 2,3 l essence Vauxhall   Distribution 2,3 l essence Vauxhall Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
cathy




Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : charente
Date d'inscription : 09/09/2010

Distribution 2,3 l essence Vauxhall Empty
MessageSujet: Re: Distribution 2,3 l essence Vauxhall   Distribution 2,3 l essence Vauxhall Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:15

bonjour je suis toute nouvelle sur votre forum voila je me presente je mappelle catherine et avec mon mari on a craque pour un camping car bedford mais le hic nous sommes embetes car nous voulons change la couroie de distribution et les bougies mais malheureusement toute les portes se referme des que lon dit la marque pouvez maider sil vous plait pour me dire ou je peux me servir merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Distribution 2,3 l essence Vauxhall Empty
MessageSujet: Re: Distribution 2,3 l essence Vauxhall   Distribution 2,3 l essence Vauxhall Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:41

Salut,

Les pièces ne sont pas très difficiles à trouver, mais il faut savoir ou chercher...

Les bougies sont là:
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/piece-detachee-f33/bougie-moteur-vauxhall-t2714.htm

Et la courroie est là:
http://cgi.ebay.co.uk/BEDFORD-CF-1-8-2-0-2-3-TIMING-BELT-/190442305770?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c573ef8ea

Si vous cherchez d'autres pièces, il ne faut pas hésiter à demander conseil, et il faut nous mettre des photos du Bed.



Bonne soirée,
Robin
Revenir en haut Aller en bas
fruit




Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/09/2010

Distribution 2,3 l essence Vauxhall Empty
MessageSujet: Re: Distribution 2,3 l essence Vauxhall   Distribution 2,3 l essence Vauxhall Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:13

bonsoir cathy, je suis un "jeune" aussi sur ccbed, j'ai une adresse s.n.g.a.d.e. 59220 rouvignies 0327440648 ils sont tres sympa et envoie rapide en cr
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Distribution 2,3 l essence Vauxhall Empty
MessageSujet: Re: Distribution 2,3 l essence Vauxhall   Distribution 2,3 l essence Vauxhall Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:42

fruit a écrit:
bonsoir cathy, je suis un "jeune" aussi sur ccbed, j'ai une adresse s.n.g.a.d.e. 59220 rouvignies 0327440648 ils sont tres sympa et envoie rapide en cr

Salut l'ami, merci pour l'adresse bien connue d'un vendeur qui n'a pas oublier de plumer les Bedformans......

Je ne me souvient pas de t'avoir saluer dans la section "Bonjour" comme chaque membre de ce forum.. N'oublie pas ...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





Distribution 2,3 l essence Vauxhall Empty
MessageSujet: Re: Distribution 2,3 l essence Vauxhall   Distribution 2,3 l essence Vauxhall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution 2,3 l essence Vauxhall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit distribution 1.8L Vauxhall.
» Cache distribution Vauxhall 2.3
» news
» distribution
» Calage distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: