LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ne disparatit plus ma petite essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1578
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Ne disparatit plus ma petite essence Empty
MessageSujet: Ne disparatit plus ma petite essence   Ne disparatit plus ma petite essence Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:42

Bonjour

Ça y'est j'ai installé le clapet anti retour, tout fonctionne correctement donc, je vais attendre 15 jours sans démarrer BIBI pour voir ce que ça donne.

Encore merci Charly pour ce conseil.

Du coup, j'en ai profité pour faire une amélioration que certains d'entre nous connaisse pour ne pas ce tremper les pieds et plus a la station essence.
Ne disparatit plus ma petite essence 26102010

Une fois bouché.
Ne disparatit plus ma petite essence 26102011

Je n'ai plus qu'a voir si ça fonctionne a la prochaine visite (qui ne me presse pas), a la station essence car j'ai déjà pris une douche avec lui, le jour de son achat.



Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Ne disparatit plus ma petite essence Empty
MessageSujet: Re: Ne disparatit plus ma petite essence   Ne disparatit plus ma petite essence Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:19

C'est une mise à l'air? Il faut ça car le bouchon sur une cellule de camping-car n'est pas un bouchon avec mise à l'air, comme sur les fourgons.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1578
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Ne disparatit plus ma petite essence Empty
MessageSujet: Re: Ne disparatit plus ma petite essence   Ne disparatit plus ma petite essence Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:34

Tout a fait.

En faite en temps normal, quand tu rempli ton réservoir, l'air expulsé du réservoir est refoulé par le seul trou qu'il a, celui du remplissage donc éclaboussure d'essence.

Sur L' ABCCF, il y a un topic qui explique comment installer cette mise a l'air. (merci a papy).

Je n'ai pas encore testé, mais je pense que ça doit fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne disparatit plus ma petite essence Empty
MessageSujet: Re: Ne disparatit plus ma petite essence   Ne disparatit plus ma petite essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne disparatit plus ma petite essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite trouvaille
» Petite présentation
» Une petite signature sv p
» une petite blague ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: