LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 boite oméga A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

boite oméga A Empty
MessageSujet: boite oméga A   boite oméga A Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:20

j'ai lu plusieurs fois qu'on pouvait mettre une boite 5 oméga A sur nos bed et que la modif n'était pas très compliquée,je suis en train de m'y pencher dessus mais je reste bloqué sur un truc.
soit disant qu'il faut tourner la tôle de support de levier de vitesse et la tringlerie vers le devant pour avoir le bon emplacement du levier à quelques cm prés....je l'ai fait,mais je trouve que c'est encombrant et que peut être que ça ne va pas passer.
pour ceux qu'il l'ont fait,est ce que ça passe au niveau du plancher ou il y a des motifs à la tronçonneuse à faire.
j'ai un renfort de plancher derrière le levier et j'ai les tuyauterie de freins qui passent à cet endroit,d’après un premier calcul en mesurant sans rien démonter,ma tringlerie et le support touchent à cet endroit.qu'est ce que vous avez fait à cet endroit,est ce que vous avez eu le même problème que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

boite oméga A Empty
MessageSujet: Re: boite oméga A   boite oméga A Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:26

Vois avec Thierry si c'est pas la même modif à faire que le montant qu'il a fait pour le bed à Véro

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

boite oméga A Empty
MessageSujet: Re: boite oméga A   boite oméga A Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:35

j'ai vu déjà chez Thierry l’an dernier,mais ce n'est pas pareil,c'est un essence le sien,pas la même position sur le bed que mon diesel,et il ne s'est pas servi de la tringlerie et du support d'origine,j'ai relevé des cotes quand j'y était,c'est un bon système qu'il a fait,surement que je vais partir sur sa piste mais je sais qu'il y a des diesel qui ont mis cette tôle d’oméga support de levier.alors si ça peut donner moins de boulot....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





boite oméga A Empty
MessageSujet: Re: boite oméga A   boite oméga A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite oméga A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» msieur omega
» moteur oméga 2l3 td
» monter un moteur oméga sur mon bed
» Adaptation moteur Omega
» ADAPTATION MOTEUR OMEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: