LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 problème de phare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timaitre
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/02/2011

problème de phare Empty
MessageSujet: problème de phare   problème de phare Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:36

Bonjour à tous, je suis occupé de refaire mon bedford et ça avance petit à petit.

je suis occupé de regarder pour les freins. j'ai changé de commodo par un nouveau car avec l'ancien rien de ne passé.
quand je me met en feux de position tout va bien les feux stop, les clignotant les feux arrires les feux avant, le retroéclairage tout fonctionne.

Quand je passe en feux de position et ou de route, les feux arrière et le retroéclairage s'eteignent.
si quelqu'un à un idée, je suis prenneur.
Cordialement, Vincent
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8931
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

problème de phare Empty
MessageSujet: Re: problème de phare   problème de phare Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:04

Salut,

c'est probablement un faux contact dans le commodo. Il faut le démonter et l'ouvrir pour nettoyer et vérifier les pistes en cuivre.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme plein phare
» phare av
» Différence longue porté et phare
» Interrupteur de phare
» Phare ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: