LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  mégavan

Aller en bas 
+36
thefonz70
dantas
djo
Nico**
CHARLY78
christian
seb07
nimbus
nocturne
Rasta bed
filipo
jeff
thor
fufu1400
lindsey
jonas
sebadu70
Manu
DOM21
fred le mecano
franck91
lesanges
Tony..
coumkoi
dodgevan
chauffard
PtitDom
petitrobin
Dragon 56
pat le breton
THIERRY 72
drache
REGIS
blackleroc
phoenix
megamix
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:09

courage.ct bien la preuve quil fallait pas aller a nesle...pas enbed en toit cas...
et une fois finit tu n en serat qur plus fier de rouler avec...no pain no gain
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:29

a bed en nord j'arretais pas de dire, que comme je me suis jamais occupé du coté mecanique ca aller me tomber dessu et vlan ca a pas raté...

Ce qui m'enerve un peu c'est qu'il est plus au garage que devant chez moi et donc je peu plus bosser sur l'interieur.. grrrrr et apres il fera vraiment trop froid, la c'est vraiment con on a regardé sur le pont les durites sont impec saut sur 3 cm ou ca a laché
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:30

ce n'est qu'un détail
un tuyau tout neuf hé hop
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:33

DOM21 a écrit:
ce n'est qu'un détail
un tuyau tout neuf hé hop
ouép sauf que ca engage le déplacement du garagiste, la main d'oeuvre, la refabrication d'un tuyau le remontage une re re purge monstre vert monstre vert monstre vert
eet une contre visite encore du pognon de parti en fumé
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:37

si tu veux je viend le chercher avec mon camion et ont le repare chez moi le prix du tuyau et s'est regler,il y a un magasin auto a 2km de chez moi qui font les tuyau sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:42

Je suis pas certain, mais un dégât occasionné sur un véhicule à l'intérieur d'un centre de contrôle, c'est pas pris en charge par l'assurance du centre ?

j'avais eu le cas sur une 205 il y a quelques années, dont la durite métalique arrière droite à explosé sur le banc de freinage (problème connu sur la 205) et le centre s'est occupé de tout à leur frais...
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8923
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:11

Même constat que Manu. On m'a donné il y a un mois une BMW E28 avec moteur cassé sur le banc du CT, donc joint de culasse à faire, et les frais sont, en principe, pris en charge par l'assurance du centre.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:55

aucun travaux n'est autorisé dans un centre,il faut sortir le véhicule dehors et se démerder....ça m'est arrivé deux fois...
si ça casse dans un centre au moment du contrôle,je ne pense pas qu'il y ai quelque chose en recours,j'espère me tromper,mais si ça casse,c'est que ce n'était pas bon et vaut mieux que ça casse ici qu' à la sortie du centre après un ou deux km,et ta sécurité en jeux et celle des autres en plus,voilà ce qu'il te diront....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:32

j'ai ete sous le pont et j'ai vu le tuyau de mes yeux il etait vraiment malade Shocked Shocked Shocked

filip c'est gentil de ta part mais je vais pas te faire griller 150 km de gasoil pour 1 tuyau a 10 euros, je pense pas que le controle prenne en charge ce genre d'incident car se serai trop facile de faire expres de ramener son vehicule avec de vielles pieces pretes a lacher pour s'en faire monter des neuves gratos Wink et le gars est vraiment sympa il le garde autant que je veux dans son centre, mon mecanicien pourra utiliser son pont a son gré pour le remplacement et la purge Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:05

c'est Kool de la part de Filipo de te proposé un dépannage gratis ce n'est chez nous que sa arriverais chapeau bas Mister FiFi Bravo-7  mégavan  - Page 22 2537
en méme temps une durite remplacé un pot démonté !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:21

je dit pas que je le ferais pour tous le monde mais fred,ma beaucoup aidé dans le debut que j'etais sur se forum et un autre ou je vais cazi plus d'ailleur,donc comme ont dit chez nous un jour ou l'autre il faut renvoyer l'assenceur.
bon et si vous voulez tous s'avoir je l'aime bien moi le megamix ainsi que sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:32

c'est comme ca, sinon je suis passé au CT plus de megavan le carrossier l'a enmené sur plateau comme il en a pas je pense que ca va faire mal aux fesses byzarre byzarre byzarre
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:48

filipo a écrit:
je dit pas que je le ferais pour tous le monde mais fred,ma beaucoup aidé dans le debut que j'etais sur se forum et un autre ou je vais cazi plus d'ailleur,donc comme ont dit chez nous un jour ou l'autre il faut renvoyer l'assenceur.
bon et si vous voulez tous s'avoir je l'aime bien moi le megamix ainsi que sa petite famille

dis moi que je te rafraîchisse la mémoire, je t'ai donné un comodo endommagé et un ventilo de diesel et toi une porte arriéré que tu stocke gratis, des poignées de porte, un faisceau électrique complet , un échappement complet une traverse de boite un bouchon chromé de réservoir un pare brise, un embrayage quasi neuf des morceau d'aile avant que tu t'est fait chier a démonter alors excuse moi mais tu ne m'est pas redevable mais c'est bien le contraire je tiens a le signaler
Revenir en haut Aller en bas
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : ivoz ramet belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:13

tranquille les gars vous etes gentil tous les deux et c est cela qui fait c ette entende
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:50

no comment Cool
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:02

pour ceux que ca intéresse encore le dépannage CT a garage m'a coûte 50 euros, la canalisation sur mesure arrive lundi ou mardi plus la pose et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:32

Et bien dis donc... et ton assurance, elle peut pas t'aider sur ce coup là ?
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:35

Manu a écrit:
Et bien dis donc... et ton assurance, elle peut pas t'aider sur ce coup là ?

je vais explorer cette piste mais retro assurance c'est pas cher mais ensuite faut voir
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8923
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:46

megamix a écrit:
Manu a écrit:
Et bien dis donc... et ton assurance, elle peut pas t'aider sur ce coup là ?

je vais explorer cette piste mais retro assurance c'est pas cher mais ensuite faut voir

Salut Méga,

je paye 150 euros par an pour mon Trailblazer et l'assistance IMA a déboursé 1200 euros dimanche dernier pour le taxi (400) et le dépannage (800). C'est pour ça qu'on paye!

Il faudrait leur envoyer la facture.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:51

oui robin je le ferai j'ai rien a perdre faut juste voir la regle des 50 kms...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:57

le jeu dans le pont Rolling Eyes Rolling Eyes et en fin de video la nouvelle durite j'ai aussi posté la video en mecanique générale peut etre plus judicieux de poster la bas les reponses
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:41

après une 30 aines de km et 2 jours de démarrage matinal je peu déjà faire un bilan le souci que j'avais ou il fallait freiner plusieurs fois quand il avais pas roulé et qu'il partait a droite a complètement disparu il freine immédiatement et droit mais bon est ce du aux pistons neufs ou au lokeed neuf ca on ne le saura jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:00

forcement le neuf va beaucoup mieux et le changement est radical c'est une bonne nouvelle Megamix Smile
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:40

j'ai tenté deux videos les deux rates
sur la premiere on vois que la route cartonne cartonne nenamoin s pas de woooooooooowowowowowooooooooooo ca viendrais donc du roulement de boite par contre bonne video pour ceux qui adorent le bruit du 4 cylindre diesel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


sur la seconde on entends un petit peu le probléme de la premiere ca claque dans l'arbre tac tac tac a mon avis c'est le flector il faut aller a 47 secondes de la video mais la pareil deux chose le bruit ne s'est pas produit aujourd'hui ou peu et seconde cadrage raté monstre vert :monstre
vert:

vous voyez j'essaye d'inover
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19211
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:27

Pas évident de capter le bon bruit.... et de trouver l'endroit comme ça mais bien essayé..

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





 mégavan  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mégavan     mégavan  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mégavan
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le megavan
» megavan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: