LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un futur bedman

Aller en bas 
+3
blackleroc
lesanges
renaud12
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:46

Bon rapport qualité-prix à voir au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:33

renaud12 a écrit:
re salut a tous et merci de vos reponse donc voila ce que j'ai trouver ce matin

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/626021910.htm?ca=16_s

j'aimerai vos avis et est ce quelqu'un connais ce bed ou sont propriétaire

donc ma décision et prise je vend mon espace il est chez le mécano (encore) et avec de la chance rouler en bed  confused cheers 

Je pense aussi que c'est une bonne base, il à l'air relativement propre...
Comme dit Robert, rien de méchant que de tomber la boite par le dessous, et les pièces se trouvent facilement!
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:42

je connais ce bed,j'ai changé le moteur dessus,ça fait un moment qu'il est à vendre,problème embrayage ou boite ou autre,il ne roule plus depuis un moment.....quand j'ai changé le moteur,l'embrayage était bon,après qu'est ce qu'il à fait,je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
renaud12
New Bedfordman
New Bedfordman
renaud12


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : aveyron a cote de rodez
Date d'inscription : 10/04/2014

un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:02

lesanges a écrit:
je connais ce bed,j'ai changé le moteur dessus,ça fait un moment qu'il est à vendre,problème embrayage ou boite ou autre,il ne roule plus depuis un moment.....quand j'ai changé le moteur,l'embrayage était bon,après qu'est ce qu'il à fait,je ne sais pas

salut lesanges merci du tuyaux niveau moteur tu me dit pas de soucis, par contre que pense tu de la personne est elle fiable ou pas

j'essai de le joindre pas moyen toujours répondeur et pas de réponse au mail que je lui et envoyer

donc je pense que je vais passer a autre chose comme bed dommage il était pas loin de la maison et dans la fourchette de prix que je me suis fixer(1500)max avec comptant les frais de réparation .

je regarde d'autre bed et si possible pas trop loin mais en version utilitaire(car je vais bosser avec) donc aménagement non fixe

je vais voir si je peut en trouver un en état de rouler de suite ca m'arrangerai, j'aimerai essayer d'en trouver un pour le rassos sinon je monterai avec ma moto( 125 RG gamma)780 borne ca ce fait
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:35

Tu as vu celui-ci:

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/647104001.htm?ca=2_s

Bon c'est un essence mais je pense que ça peux le faire...faudrait que tu le vois de tes propres yeux...c'est loin de chez toi?

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:55

dantas a écrit:
Tu as vu celui-ci:

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/647104001.htm?ca=2_s

Bon c'est un essence mais je pense que ça peux le faire...faudrait que tu le vois de tes propres yeux...c'est loin de chez toi?

euh a vendre depuis 2 ans toujours la meme photo et il me semble qu'il craint
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:14

Il faudrait le voir de près car ça pourrai être une super base et puis les cf350 ça se fait rare!
Personne n'habite près de ce vendeur?

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
renaud12
New Bedfordman
New Bedfordman
renaud12


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : aveyron a cote de rodez
Date d'inscription : 10/04/2014

un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:29

salut dantas merci pour l'infos mais pas de porte arrière dommage car je le trouve sympa

mais il me faut des porte arrière pour mon taf
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:49

dantas a écrit:
Il faudrait le voir de près car ça pourrai être une super base et puis les cf350 ça se fait rare!
Personne n'habite près de ce vendeur?

je pense que des membres y sont deja alles et qu'il est stationné dans un endroit malfamé mais je peux confondre
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:06

megamix a écrit:
dantas a écrit:
Il faudrait le voir de près car ça pourrai être une super base et puis les cf350 ça se fait rare!
Personne n'habite près de ce vendeur?

je pense que des  membres y sont deja alles et qu'il est stationné dans un endroit malfamé mais je peux confondre

Tu as peut-être raison, je ne sais pas du tout, il à l'air juste en état correct pour le prix et je ne sais pas si quelqu'un est vraiment allez le voir?!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:19

dantas a écrit:
megamix a écrit:
dantas a écrit:
Il faudrait le voir de près car ça pourrai être une super base et puis les cf350 ça se fait rare!
Personne n'habite près de ce vendeur?

je pense que des  membres y sont deja alles et qu'il est stationné dans un endroit malfamé mais je peux confondre

Tu as peut-être raison, je ne sais pas du tout, il à l'air juste en état correct pour le prix et je ne sais pas si quelqu'un est vraiment allez le voir?!

je me dis depuis le temps que cyril recheche un 350 van rond il l'aurais pris  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
renaud12
New Bedfordman
New Bedfordman
renaud12


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : aveyron a cote de rodez
Date d'inscription : 10/04/2014

un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:57

les annonce du 13 méfiance, je me suis fait avoir 2 fois merci
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:51

pour l'autre,je ne le connais pas spécialement,il a acheté ce bed pour retaper sa maison,je lui ai changé le moteur et depuis plus de nouvelles,il a du utiliser le bed pour trimballer les matériaux pendant les travaux,surement qu'il a fini ou il le vend car il ne peut plus s'en servir avec un problème de boite ou d'embrayage.si c'est que l’embrayage,ce n'est pas trop grave,bien que fufu a eu du mal en en trouver un pour le sien et a laissé quelques plumes pour trouver le bon.
quand j'ai changé le moteur, l'embrayage du bed était encore bon.
de toutes façon,il faut démonter pour voir et être sûr du coup.je pensais le lui faire comme je lui ai changé le moteur mais je n'ai plus de nouvelles,je l'ai contacté aussi sans réponses il y a plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
renaud12
New Bedfordman
New Bedfordman
renaud12


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : aveyron a cote de rodez
Date d'inscription : 10/04/2014

un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:39

salut les anges merci pour tout, je le garde sous le coude voir si je trouve un sans trop de frais et qui roule ce serait l'ideal,a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un futur bedman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur bedman   un futur bedman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un futur bedman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et hop un futur pick up
» futur nouvel ami qui sait
» ma future maison et mon futur garage pour mon bed
» Le futur rade mobile
» retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: