Nawack.
Nombre de messages : 6 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2015
| Sujet: Cherche kit tambour av et distribution Mer 16 Déc 2015 - 19:00 | |
| Bonjour je restaure un Bedford camping car ARISTOCRAT cf 250 2.3l essence et je suis à la recherche d un kit tambours Avants et d une courroie de distribution avec les galets tendeurs . Si quelqu un pourrais m aider cela serait génial ! Merci d avance . | |
|
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Cherche kit tambour av et distribution Mer 16 Déc 2015 - 19:17 | |
| Salut
sympa de prendre le forum pour un site de recherche
Robert | |
|
Nawack.
| Sujet: Re: Cherche kit tambour av et distribution Mer 16 Déc 2015 - 19:54 | |
| Désoler je vien juste de m inscrire je restaure un camping-car ARISTOCRAT Alabama sur une base de cf 250 . Je restaure l intégralité de la caisse intérieur et extérieur . Avec une application de résine bi-composant sur une toile fibrée sur les panneaux externe , j ai refait toute l ossature bois ,isolation styrodur , plaquage bois, électricité ... Il me reste que la mécanique , mais je n arrive pas a trouver certaine pièce ! Je serait ravis de partager les photos de mon bébé dés que j'aurais comprit comment faire ! Excuser moi de ne pas avoir commencer par me présenter ! | |
|
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Cherche kit tambour av et distribution Mer 16 Déc 2015 - 20:35 | |
| Prends le temps de découvrir le forum, tu verras qu'il y a plusieurs sections qui permettent de trouver ou poster un sujet. Pour les photos tu as un tuto là : https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t970-inserer-des-imagesL'idée dans la section réalisation tu ouvres un nouveau sujet et présente ta restauration, si elle est plus ciblé sur la cellule tu as une section dédié au CC. Robert | |
|
Nawack.
| Sujet: Re: Cherche kit tambour av et distribution Mer 16 Déc 2015 - 20:46 | |
| Ok nickel je vais regarder ca ! Pour la cellule c est ok ! Je vais sûrement regarder le coter mécanique. Les tambours me font peur j'ai déjà fait ceux de ma dyane 6 c est l enfer ! J ai les 2 tambour avant grippés du coup mes pneus chauffe un Max . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche kit tambour av et distribution | |
| |
|